Bonjour
Je ne sais pas si ma question a sa place ici, ça concerne les produits naturels, mais pas les shampoings
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des produits texturisants et/ou fixants (mais légers) pour les cheveux ondulés/bouclés? Quelque chose du genre des mousses qu'on met dans les cheveux humides avant de les sécher... je sais pas si c'est très parlant
En gros j'ai les cheveux bouclés/ondulés (selon les jours), mais mes boucles ne tiennent pas bien, elles retombent vite, du coup je cherche un produit qui puisse donner du volume, bien former les boucles et plus ou moins les fixer... mais sans silicone ou autre produits caca !
Le mieux est d'utiliser un leave-in/lait capillaire. Et tu peux tout simplement utiliser un après-shampoing que tu laisseras dans tes cheveux au lieu de rincer. Comme toi, je fais attention à la composition de tes produits et le meilleur après-shampoing niveau rapport qualité-prix est l'après shampoing natural d'Hema. Je te mets ma revue pour que tu puisses juger toi même http://lilylacurly.wix.com/curlyaun...-Natural-dHema/c1rfl/563e01050cf2c322b4986a0d
Tu peux aussi te faire du gel de lin qui fixe la boucle :-)