Le coeur lourd ? C'est ici.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai mal au corps, j'ai mal au cœur. Le ventre me hurle, les yeux me brûlent. Mon dos est lourd, mes doigts sont gourds. La maladie me hante et me désoriente, me consume et me fume, m'emprisonne et m’empoissonne... Ma gorge irritée, le pouls effréné, . Tremblements, hurlements. Effrayée, paralysée, anesthésiée, vidée.

Dernière édition :
27 Janvier 2014
117
59
704
Je pense que je ne veux pas devenir une adulte, que j'ai pris de mauvais choix il y a cela de quatre ans, en prenant garde à ce que des adultes malfaisants et mal attentionnés voulaient que je fasse.
Je pense que ce système scolaire reposant sur les maths, et la sélection qui en découle, est abject et exclu un grand nombre de personnes.
Je pense que la maladie de mon père, ses changements d'humeur, m'épuisent et que pour mon bien être, il serait préférable que je suive mes futures études ailleurs, qu'à la maison.
Je pense que je ne méritais pas de souffrir autant.

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Vis ma vie de bouche trou.

Je sais que l'amitié et l'amour, c'est éphémère, que forcément ça s'essouffle ... Mais je suis épuisée de toujours être déçu par les gens que j'ai laissé "s'approcher", auquel je me suis attachée. J'essaie de me résonner, en disant qu'être seule c'est pas si mal, même si je crois que la solitude ne me va qu'un moment.

J'aimerais tellement tout reprendre à 0 et ne pas être moi, en ce moment.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Samedi soir, j'ai à nouveau trop bu. Je ne parle pas du verre de trop, je parle de déchéance.
A vrai dire, je pensais que c'était derrière moi tout ça, que mon année d'abstinence m'avait fait prendre conscience de la stupidité de mes actes, mais non...
Cette année m'a juste fait oublier la honte et la crainte qui te poursuivent au delà de la soirée, celles qui te tordent le ventre lorsque tu tentes de ramener à ta mémoire les bribes et parties manquantes de ta nuit de dépravée. Cette honte et cette crainte qui te rappellent que tu t'es montrée telle que tu n'aurais jamais voulue être vue aux yeux des gens qui te sont chers.

J'ai trop bu, je me me sens sale, je me sens triste... Je ne me souviens de rien.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Je me renferme de plus en plus sur moi-même. Je n'arrive pas à tisser des liens dans le temps. Au premier abord ça va, mais après je n'y arrive pas. Je n'ai presque plus d'amis.

M

mnemosyne

Guest
"Y'a une émission sur le poulet"

est certainement la chose que je dirai ce soir, à mon homme...

6 Janvier 2014
314
395
764
A tout moment, j'attends un appel où tu me dis "Je rigole, c'était une blague".
Sauf que je sais que je n'aurais jamais cet appel. Plus jamais.
J'étouffe et mon coeur me pèse depuis hier soir, c'est tellement injuste que ça te soit arrivé à nouveau. J'ai l'impression que tu as simplement cessé de te battre.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Ça me gave de voir que ma bonne humeur, mon bien-être dépend d'un/des mec(s). Des que je sens que je plais/ des que je chope je suis heureuse, si je n'ai aucun signes de la part de ces messieurs je me sens comme la pire des merdes.
Je n'en peux plus d'être la fille avec qui on couche une, deux, trois fois et à qui on ne donne plus de nouvelles sans explications. Je demande pas un prince charmant je veux juste quelqu'un avec qui passer du bon temps dans le respect...
J'en ai marre d'être aussi peinée pour des futilités pareilles.
Et là je pensais que je te plaisais mais rien ne se passe, et je suis là comme une pauvre fille à attendre que tu veuilles bien faire semblant de t'intéresser à moi.
Je suis tellement conne de croire, ou d'interpréter mots pour mots ce que tu me dis.
J'ai dû mal à te cerner à savoir si je pourrais un jour t'avoir, et ça m'obsède.
Et j'ai envie de m'auto facepalmer quand je vois mes réactions.
J'ai vécu des choses bien plus graves, j'ai des choses plus importantes à faire. Merde sors de ma tête !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
J'en peux plus.

Je déteste mon ex, je le hais.
Il m'a pourri 3 ans et demi de mon existence, voilà.
On s'est rencontrés en décembre 2010. Je suis tout de suite tombée amoureuse, c'était le coup de foudre. On a gardé contact, puis on s'est vite mis ensemble, on est restés ensemble deux mois et il m'a quittée.
Avec des mots durs et faux et sans raison, par sms, sans que j'ai prévu quoi que ce soit.
Pendant HUIT MOIS, oui, si longtemps pour deux mois de relation (mais c'était la première personne dont j'étais profondément amoureuse), j'ai fait une grosse dépression. J'étais malheureuse, tout le temps, je sortais pas, je rencontrais personne. Les pires huit mois de ma vie.

Et puis un jour il est revenu comme une fleur, on a parlé un mois, tous les soirs, et on a décidé de se remettre ensemble. Enfin , IL a décidé qu'il pouvait se remettre avec moi. JAMAIS j'aurais dû putain. JAMAIS. J'aurais dû être plus forte et attendre de rencontrer quelqu'un d'autre, parce que je le sentais qu'il était instable, bordel.

Six premiers mois où Mr. me donnait des nouvelles 5 minutes tous les 3 jours, on se voyait à peine 3h par semaine, dès que je voulais qu'on se voie plus j'étais la relou, la chiante. Il me disait qu'il m'aimait pas, que j'étais collante, qu'il allait partir en erasmus et me quitter. Que j'étais chiante, j'avais pas le droit de pleurer sinon j'étais une gamine. Je me déteste d'être restée mais je l'ai fait car j'étais follement amoureuse, et j'étais si heureuse de l'avoir retrouvé, si heureuse de passer ces quelques heures avec lui.

Et puis d'un jour à l'autre il est tombé amoureux, il voulait faire sa vie avec moi, ne jamais me quitter. Mais les paroles blessantes continuaient, j'étais collante, naïve, chiante, gamine, alors que je faisais tous les efforts du monde. Il est parti en erasmus. Parler un peu chaque jour ? Ça lui "pourrissait son erasmus". Il aimait bien que je vienne, mais pas totalement hein, ça coupait son rythme, "c'était chiant".

Il est rentré 6 mois plus tôt que prévu, bien sûr il a fait passer la rumeur que c'était moi qui lui avait mis la pression alors qu'il n'assumait juste pas que je lui manquais trop et qu'il avait fait ce choix seul. Et les paroles blessantes sont arrivées,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'en passe.

Ah si, il y avait aussi

Et puis les gestes sont arrivés aussi.
Il a été violent.
Il partait en courant dans la rue quand je pleurais, m'humiliant devant tout les passants.
Il rigolait, m'imitait quand je pleurais, quand j'essayais de m'expliquer.
Il m'a enfermée à clef chez lui, une journée durant, sans aucune nouvelle, son portable coupé.

Ces mots, ces gestes, pendant une année entière.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas claqué la porte, pourquoi je suis pas partie.
À la place, je devenais juste triste et agressive, je lui en voulais pour la moindre chose, pour la moindre parole, je m'énervais, je crisais.

Et puis à la fin j'ai plus pu, je supportais plus, j'avais trop de rancoeur pour lui en moi, tout m'énervait.
Mais je l'aimais encore.
Énormément.

Deux mois que je l'ai quitté.
Alors oui, il n'y a plus d'engueulades, plus de reproches.
Mais je suis brisée, je n'ai plus confiance en moi, je n'ai plus d'estime de moi.

Je ne peux plus imaginer coucher avec quiconque, le sexe me dégoûte. Je ne peux même plus imaginer tomber amoureuse.

Et pourtant je pense à lui H24, il est toujours là dans un coin de ma tête et ça me tue. Je pense à lui chaque minute de chaque heure. Même si je ne reviendrai jamais avec lui, il est trop dangereux pour moi. Mais même quand je m'occupe il hante un coin de ma tête. C'est oppressant. J'en peux plus. Je craque.

Je fais bonne figure, je rencontre des gens, des garçons. Mais ça ne sert à rien.

J'essaye de positiver malgré tout. Je me dis que le suivant, le prochain garçon de qui je tomberai amoureuse (et il existe, je le sais), ne me fera pas de mal, me rendra pleinement heureuse, et qu'il existe, là, qu'il ne me connaît pas encore mais qu'il est quelque part, je ne sais pas ce qu'il fait, peut-être qu'il est avec des amis, qu'il mange, qu'il dort, que sais je...

Seulement, il y a des soirs où c'est dur.
Désolée pour la lourdeur de ce pavé.
:stare:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Jasma : c'est à toi que je dois écrire une lettre, maintenant tu vas me prendre pour une énorme dépressive après mon post précédent ahahaha :goth:

Tiens, une licorne pour te prouver le contraire :unicorn:

I

Ink

Guest
Je repense parfois malgré moi à certains moments ... qui auraient pu être pour moi l'occasion de m'échapper bien plus tôt de cette relation éprouvante et que je n'ai saisi à aucun moment.
Et c'est seulement maintenant que tout se remet en place et que je comprends petit à petit certaines choses ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes