Le coeur lourd ? C'est ici.

4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
J'ai le coeur lourd depuis pas mal de temps maintenant.
Je me sens terriblement seule et ce week-end, cela a été encore pire.
On fêtait l'evjf de ma soeur qui se marie le mois prochain. A mon age, elle avait déjà rencontré son futur mari. A mon âge, mon autre soeur était déjà fiancée.
Et moi, je ne suis jamais sortie avec un garçon :crying:
J'ai 23 ans et personne ne m'a jamais aimée.
Depuis septembre (10mois!), je discute avec un garçon de ma fac qui me plait beaucoup, il me fait rire, m'envoie des messages presque tous les soirs mais  il a une copine. Le peu de fois où il s'est montré "entreprenant", il s'en est excusé le lendemain en disant que c'était l'alcool. Le pire, c'est que je ne peux en parler avec personne puisqu'ils sont tous les 2 dans ma promo et que mes amies sont proches de la copine en question.
Je ne rencontre personne de nouveau et ne sais pas comment y remédier. Je ne sors plus beaucoup et je réalise qu'à chaque fois, je rentre chez moi déprimée du fait d'avoir été entourée de couple toute la soirée. Il n'y a que ma meilleure amie avec qui j'aime sortir mais elle s'en va en erasmus en septembre. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle.

4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
J'ai le coeur lourd depuis pas mal de temps maintenant.
Je me sens terriblement seule et ce week-end, cela a été encore pire.
On fêtait l'evjf de ma soeur qui se marie le mois prochain. A mon age, elle avait déjà rencontré son futur mari. A mon âge, mon autre soeur était déjà fiancée.
Et moi, je ne suis jamais sortie avec un garçon :crying:
J'ai 23 ans et personne ne m'a jamais aimée.
Depuis septembre (10mois!), je discute avec un garçon de ma fac qui me plait beaucoup, il me fait rire, m'envoie des messages presque tous les soirs mais  il a une copine. Le peu de fois où il s'est montré "entreprenant", il s'en est excusé le lendemain en disant que c'était l'alcool. Le pire, c'est que je ne peux en parler avec personne puisqu'ils sont tous les 2 dans ma promo et que mes amies sont proches de la copine en question.
Je ne rencontre personne de nouveau et ne sais pas comment y remédier. Je ne sors plus beaucoup et je réalise qu'à chaque fois, je rentre chez moi déprimée du fait d'avoir été entourée de couple toute la soirée. Il n'y a que ma meilleure amie avec qui j'aime sortir mais elle s'en va en erasmus en septembre. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle.

15 Mars 2014
58
36
69
Salut les filles !
Après avoir longuement réfléchis j'ai pensé que en parler me fera du bien et que même si je dis tout à ma meilleure amie (que j'aime plus que tout) je voulais d'autres avis...

Alors, en fait l'année dernière je faisais ma deuxieme rentrée en seconde.. Premier jour, je connais quelques personnes redoublantes notamment, dans ma classe ! j'suis contente je ne serais pas toute seule !
bref je vois un garçon qui, physiquement, je trouvais pas mal, il était tout seul et apparemment il ne connaissait personne !
Donc je vais le voir et on s'est très vite bien entendus, et le feeling est super bien passé! Aujourd'hui ce même garçon est mon meilleur ami :)
L'année dernière tout le monde disait que l'un de nous était amoureux de l'autre, car nous étions littéralement h24 ensemble, on oubliais les autres quand on était ensemble etc
Donc pleins de gens me disait qu'il m'aimait etc
moi? je l'aimais ca j'en étais sure ! Mais jamais je n'ai osé le lui dire ou le dire à quelqu'un, pas même à ma meilleure amie..
Donc j'ai laissé couler et lui aussi, même s'il me le montrait, j'ignorais !
Cette année on est plus dans la même classe, je suis en ES et lui en S.
Il s'est un peu éloigné de moi dès qu'il a rencontré une fille, que j'aime bien hein
Elle et moi sommes même amies, mais j'ai pas supporté lorsqu'il m'a dit "Oui je pense que je la kiffe c'est vrai!:)"
J'ai montré que j'etais heureuse pour lui, mais mm si je le suis, bah c'est plutôt dur à encaisser...
Là on s'est vu hier, je lui ai offert son cadeau d'anniversaire, on s'est retrouvés.. J'étais tellement bien.. (y avait une amie à moi :/)
mais juste le fait qu'on retrouve notre complicité j'etais tellement heureuuse!
Après en rentrant j'ai compris que je l'aimai toujours...
Mais que je ne pourrais jamais le lui dire..

Quand on se croise au lycée, des fois ou meme souvent, il ne m'adresse meme pas la parole c'est pour dire qu'elle l'a changé cette meuf !

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vais avoir 23 ans et n'ai connu que deux histoires "d'amour" navrantes où l'un avait honte de moi et l'autre me demandait de ne pas l'embrasser parce que ça le dégoûtait. Je suis tellement fatiguée d'attendre de tomber sur un guss qui serait moins con que les autres... Je laisse tomber. Je laisse tomber.

26 Janvier 2014
10
5
64
J'ai le coeur lourd car depuis 2ans maintenant ma vie reste figée, mes projets tombent un par un à l'eau, et mon cher et tendre n'est pas présent entre son travail et ses études, et oui j'ai cette impression d'être figée dans le temps, coincée dans cette situation

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ça va pas du tout aujourd'hui...

Entre mon boulot qui avance à tout petit pas (je vais sans doute devoir y passer la nuit), ma mère qui rentre en pleurant chez moi depuis plusieurs jours sans vouloir en discuter, et le Garçon qui m'intéresse qui a décidé que moi je ne l'intéressais pas (peut-être, peut-être un jour je pourrai avoir une histoire d'amour réciproque, normale, et pas horriblement malsaine comme la précédente).

Voilà.

14 Juin 2013
747
624
864
J'arrive un peu plus à cerner mon fonctionnement. Je m'efforce constamment d'être l'épaule bienveillante pour mes amis, ils peuvent m'appeler à n'importe quelle heure, je serai toujours là pour les écouter. Dans un sens, si je fais ça c'est en partie pour oublier mes propres soucis, les mettre de côté... Ca me permet de tenir, de me dire que je ne suis pas la seule à être mal et comme il n'y a pas de solution à mes problèmes, inutile d'en parler, je garde la face...

J'essaie de tenir, d'être positive, ("c'est pas la mort") j'ai plein de sorties organisées avec mes amis mais je me sens vide quand je me retrouve seule, j'ai la gorge serrée, je ne veux pas sombrer car au final, j'ai mon boulot, mon appart', mes amis, ma famille. Mais mes amis et ma famille sont loin, je déteste cette ville, je ne m'y épanouis pas. Je ne laisse pas un moment de silence quand je suis seule, la radio est en permanence allumée pour éviter de cogiter et de m'effondrer, on avance, ça vaut le coup (si, si... auto-persuasion)

Haha si les gens savaient...

3 Septembre 2009
144
126
4 714
Depuis que je suis rentrée chez mes parents pour les vacances d'été, j'ai le cœur lourd...
En effet avec ma famille c'est pas le top niveau relationnel. Depuis que ma mère a divorcé et qu'elle s'est remariée elle a beaucoup changée dans son comportement et pas forcément en bien. Elle est devenu assez fausse, toujours à critiquer les uns-et-les-autres et n'est jamais très positive et gratifiante.
Les personnes qui m'apportaient un certains équilibre, du positif et beaucoup de fous rire étaient celles de ma ville d'étude. Soit elles sont restées là-bas, soit elles sont rentrées chez elle dans des villes éloignées de la mienne.
Ici, j'ai gardé quelques connaissances du collège, du lycée et ma meilleure amie.
Ces connaissances je ne les apprécie plus réellement car au fil des années nos centres d'intérêts ont beaucoup évolué.
La seule personne que j'aimerais voir c'est ma meilleure amie sauf qu'elle a toujours des soucis, elle travaille et est sous l'emprise d'un manipulateur depuis des années...
J'ai pris des places pour aller voir deux concerts avec elle afin que l'on puisse enfin se voir. J'ai cependant une peur terrible qu'elle finisse par ne pas pouvoir comme ça a déjà été le cas.
Enfin bref, je tenais à partager ça ici afin de m'alléger un peu le cœur...

3 Août 2013
897
1 704
4 844
C'est quand je perds les êtres qui me sont chers que je me rends compte de leur importance.

Je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là. J'ai été trop stupide en le rabaissant parce que je ne voyais que par mon ex. Mais finalement il vaut autant que lui, voire même plus. Et c'est quand il a finalement trouvé une copine, avec qui il peut profiter que je me rends compte que la situation me fait souffrir. Il ne peut pas choisir, parce qu'il nous aime toutes les deux. J'aimerais lui faire réaliser que sa relation n'est pas viable, que je le connais par coeur contrairement à elle, que j'ai été beaucoup plus importante dans sa vie qu'elle. Mais je n'en ai pas le courage. Quand on me blesse, quand on me fait du mal, je me renferme sur moi. Et c'est ce qui arrive. Je ne souhaite plus le voir, ou lui adresser la parole. Je souffre moins quand il est loin de moi. Alors tant qu'il " aimera " sa copine, je ne ferai plus partie de sa vie, pour éviter de revivre la douleur des dernières 24h.

C'est dommage, il avait réussi à briser ma carapace. Maintenant elle se referme, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre la ré-ouvre, sème la zizanie, et la referme. Je ne crois pas aux relations durables, je crois juste aux éternels échecs de l'amour.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Plus ça va, plus je me demande quel est mon putain de problème ?

Pourquoi j'ai toujours ce "syndrome de l'assistante sociale" qui veut aider tout le monde ?
Pourquoi les gars que je rencontre "par hasard" sur des sites de rencontres sont au choix, hyper-anxieux, dépressifs ou bipolaires ?

Et surtout pourquoi je me "brade" comme ça ? Y'a un nouveau mec qui me plaît tous les deux mois. Evidemment, je ne suis aps si naïve, je sais que je n'ai pas de sentiments, mais voilà, à chaque fois, me dire que ça pourrait aller plus loin ne me déplaît pas.

Au final, à force d'être à la disposition des autres, personne ne veut disposer de moi.

Moi aussi j'aimerais pouvoir avoir un refuge, une personne auprès de qui je me sens bien.

J'estime avoir suffisamment fait mes preuves "toute seule", cette année. J'estime y avoir droit.

25 Avril 2012
7
8
354
@zipille: Ton message m'a touché. Je fais les mêmes réflexions que toi car je vis la même chose que toi depuis une semaine. Ce n'est pas facile de retourner dans sa ville natale surtout quand toutes les personnes qu'on a connu sont parties !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes