Le coeur lourd ? C'est ici.

3 Septembre 2009
144
126
4 714
bissa;4784524 a dit :
@zipille: Ton message m'a touché. Je fais les mêmes réflexions que toi car je vis la même chose que toi depuis une semaine. Ce n'est pas facile de retourner dans sa ville natale surtout quand toutes les personnes qu'on a connu sont parties !

Je te comprends tout à fait... Pour essayer de ne pas trop déprimer sachant que c'est quand même les vacances j'ai décidé de retourner visiter tous les jolis endroits qu'il y a dans mon département. Je ne sais pas dans lequel tu vis mais je suis qu'il y a pleins d'endroits que tu peux redécouvrir. :happy:
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
De base j'ai du mal à faire confiance, mais là quand il me sort qu'il a reparlé à son ex c'était fini... Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, mais j'ai peur en permanence qu'il me quitte. J'ai peur quand il retourne seul là où il habite et que je sais que son ex n'est pas loin. J'ai peur quand il ne me répond pas rapidement parce que j'ai l'impression qu'il lui parle...

Et le pire, c'est qu'il ne comprend aucune de ces peurs...


Je ne sais vraiment plus quoi faire...
 
S

Sr3s3

Guest
Ca fait quelques temps que je ressens de la distance avec ma meilleure amie et ça commence à être dur.
On se voit moins et elle me reproche beaucoup mes petits défauts sur le ton de l'humour mais mine de rien ça me vexe de plus en plus parce que même si c'est vrai j'ai l'impression que je n'ai rien d'intéressant à lui apporter et je me sens impuissante de voir que je la perds et que je ne peux rien faire vraiment pour changer ça.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai vraiment, VRAIMENT besoin d'un peu de temps pour me concentrer sur moi-même. Mais c'est vraiment pas à l'ordre du jour, entre l'emménagement dans une nouvelle ville, le nouveau job, la coloc', les festivals, le mémoire.

Je commence à craindre le burn-out.

En fait, je crois que je ne sais pas prendre soin de moi. J'ose pas m'imposer, je fais passer toujours les autres avant mon bien-être.
Je suis capable de supporter une tornade, mais je m’effondre pour une broutille. C'est malsain.
 
Dernière édition :
25 Avril 2012
7
8
354
@zipille: Je ne vis pas en France mais la ville où j'habite est au bord de la mer et c'est parfait l'été! Et toi tu vis dans quel département? J'aime aussi redécouvrir mes endroits préférés :-)
 
27 Avril 2012
50
30
384
Formerie
tahiga;4753078 a dit :
Je suis en train de chialer comme une gosse dans ma chambre. Demain c'est mon anniversaire mais comme je suis pas là la semaine ma mère avait dit qu'on le ferait ce midi. Tu parles. Déjà ils s'en sont rappelé seulement à la fin de l'apéro (c'est limite si c'est pas moi qui ai du leur rappeler). Puis ils ont pas arrêté de se lancer des piques et se faire la gueule pendant tout le repas, mon père a été odieux, j'avais juste envie de me casser. D'habitude y'a déjà une ambiance de merde mais là ils se sont surpassé. Bref. Et puis ma mère avait zappé mon anniversaire, donc forcément pas de gâteau (bon et le cadeau, n'en parlons même pas)
Fin bref. Ambiance ambiance. Je sais pas, je demande rien de ouf, juste un minimum de considération. Mais bon..tant pis.
Je suis super déçue :tears:
(Heureusement que je le fête demain avec mon amoureux. )

J'espère que ton anniversaire fêté avec ton amoureux était à la hauteur de tes espérances ! :) Tu sais, parfois nos parents font de grandes erreurs avec nous, j'espère que les tiens seront se faire pardonner.. Bisous
 
A

Arpège_

Guest
RE-LA-TI-VI-SER. Relativiser. Il faut vraiment que j'apprenne à faire ça, il y a des périodes où un rien peut me mettre à terre et c'est fatiguant.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@gab's: Ah oui il a été génial pour le coup, c'était parfait :jv:j'ai vite oublié le fiasco de la veille grâce à lui.
Merci :fleur:
 
27 Avril 2012
50
30
384
Formerie
Moi aussi, j'ai le coeur gros.
Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi.
Je suis avec le garçon le plus adorable de la terre. Il m'aime, je le sens, je le sais.

Et pourtant, moi je doute des sentiments que je lui porte.
Et ce, depuis des semaines, tous les jours, j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit "T'es pas amoureuse" ou "pourquoi tu fais ça/pourquoi tu fais semblant?"

Pourquoi, je me pose tant de questions ? ça se passe bien entre nous. On est complices, on s'entend super bien, on fait l'amour aussi.

Mais, non, moi, je sais pas être heureuse. Il faut que je me prenne la tête. Pourtant, je prends soin de lui, j'aime être avec lui. Je me sens bien avec lui et je veux qu'il se sente bien aussi. Par exemple, lors de ses partiels, j'ai fait à manger, j'ai fait la vaisselle pour qu'il n'ait rien à penser, à part ses exams.
On ne vit pas ensemble mais c'est tout comme, je suis tout le temps chez lui, encore plus depuis qu'on est en vacances. On fait les courses ensemble, tout, depuis le début de notre relation (c'est à dire septembre 2013).

Mais, mon souci c'est l'engagement. J'ai peur de m'engager genre vivre avec lui à long terme alors que parfois j'imagine un futur très lointain entre nous.
Et, surtout, c'est seulement mon second amoureux. J'ai eu mon premier amoureux 4 ans avant de le rencontrer.
Alors, pour moi, c'est tout neuf, j'ai peur de cette relation, qui est pourtant top.

J'en ai marre de mes interrogations à 2francs 50, si ça se passe bien avec lui pourquoi se pourrir la vie, toute seule ? Est ce la peur de l'engagement qui me fait peur ? La peur de ne connaitre rien d'autre à part lui à l'avenir ? Est l'habitude, ce quotidien rassurant, le fait d'être aimé qui me plait et non pas la personne en elle même ?

Toutes ces questions sont pourries. Je sens bien que je suis attachée à lui, qu'il prend une place particulière au fond de mon coeur. Alors, pourquoi cette angoisse ?

J'aimerais simplement stopper l'ambivalence, qui trouve toujours une place en moi. Peut être que le fait de me lâcher sur cette page m'aidera à le faire.
 
9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
Je suis en train de perdre l'audition à une oreille, je ne sais pas ce qu'il se passe, je vais d'hôpital en hôpital tout en essayant de faire avancer mon projet de fin d'études, et je balise beaucoup beaucoup... parce que bon, j'ai une vue déjà un peu naze, si je perds même que 40% d'une seule oreille en prime, c'est le combo de la lose. Mais au moins, ça me fait penser à autre chose que ces trois hommes qui me font chacun un peu mal
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je me sens trop mal... Je viens d'obtenir le diplôme pour lequel je trime depuis bien 4 ans (avec la prépa et tout) et je me fais larguer une heure après...
Cet homme avec lequel je comptais faire ma vie, on avait des projets de vie,...
Je suis perdue, je ne sais même pas si je dois être triste ou heureuse, si j'ai le droit de m'effondrer parce que je ne peux pas sauver mon couple...

Je crois que c'est moi qui ai un problème : chaque mec avec qui on a des projets de vie finissent pas ne plus m'aimer... Je ne pense pas faire quelque chose de mal, c'est peut être ça le problème ?

Je me sens comme une merde... Mais une merde diplômée...
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'en ai marre. J'aimerais ne pas être là, partir loin et ne pas revenir, quitter ma famille, que je n'entende plus parler d'eux, qu'ils n'entendent plus parler de moi.
Le mot qui me représente le mieux en ce moment est 'rien'. J'essaie de ne pas craquer et de pleurer toutes les 10min mais c'est dur.
Je déteste ma mère, je m'en veux parfois de le penser mais c'est la vérité, je suis reconnaissante de ce qu'elle a fait/fait pour moi financièrement parlant etc et je lui rendrai l'appareil si besoin est mais je la déteste :lol:
Elle n'est pas ce que j'attends d'une mère, l'affection elle ne connait pas mais les critiques, les insultes ah ça oui. Je m'en veux (me serais-je trompée de topic ? :cretin:) aussi de lui en vouloir parce qu'elle me fait subir ce qu'elle a subi elle aussi, elle n'en parle pas beaucoup mais à ce que j'ai compris elle s'est aussi pris des remarques négatives par ses soeurs et sa mère sans doute. Mais justement si j'ai un enfant, mon but sera de ne pas reproduire ce schéma.
Je n'ai pas trouvé de job d'été, les deux mois qui viennent seront les plus longs de toute ma vie, ma mère est de plus en plus chiante, me dit de plus en plus qu'elle en a marre de moi, qu'elle a hâte que je parte (hâte partagée), on est de moins en moins patientes alors ça va être chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes