Le coeur lourd ? C'est ici.

9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Je devais partir 1an..Puis 6 mois, puis trois. Et maintenant je ne pars plus du tout.

Je voulais faire le métier de me rêves, et je ne le ferais jamais.

Je voulais faire de l'art, je vais faire des langues.

Je ne me sens pas capable de continuer des études, et je vais le faire.

Je voulais partir, je vais rester.

Pas le choix, pas l'argent, pas de soutient, pas de compréhension. Tout le monde est très heureux que je parte en Haute Ecole, que je fasse des langues, très heureux que je sois revenue "sur le droit chemin" et "dans la réalité". Heureux que ça coûte moins cher et que je reste en Belgique. Heureux de me voir rire et sourire.

Oh oui! Merci aux médicaments de me faire tenir, merci à ma bouche pour ce faux sourire. Merci à mes yeux de ne pleurer que le soir, merci la vie de me donner l'opportunité de faire des études qui plaise à tout le monde sauf à moi. Je n'en peux plus, je ne tiendrais pas.

• Big up !
Réactions : Chloé_L

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Berliozz : je te comprends tellement :fleur:. C'est affreux, quand on a une passion, un coup de cœur, de le laisser filer...

Je vois ma formation me filer entre les doigts, j'ai l'impression que ça arrangera tout le monde que je retourne vers le chemin commerciale / banque / assurances... Mais je crève un peu de retourner là dedans. J'ai pas envie. Pas après avoir ouvert mon esprit à autre chose.

Quitter cette formation ce sera la rupture la plus douloureuse que j'aurais eu à surmonter. J'ai tellement galèrer à trouver ma voie, la vie me fait un gros teasing de pourriture :tears:...

• Big up !
Réactions : Queenkie
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Mon chien a disparu ce matin :tears:
Elle est sortie du jardin.
Je l'ai vu dans la rue, je crois qu'une voiture l'a touché parce que je l'ai entendu couiné.
Le temps que j'ouvre la porte, elle avait disparu :tears:.
J'ai pas réussi à la retrouver et j'ai du partir travailler.
Je ne suis qu'angoisse depuis ce matin. On a appelé la mairie, la spa, les véto.
Mais faites qu'il ne lui soit rien arrivée.
Le pire c'est ma fille qui nous dit la tête basse "j'ai perdu mon petit chien" :tears:

Je n'arrive pas à trouver une alternance sur Lyon alors que j'ai quitté Paris pour mon chéri ... J'ai les boules je n'en peux plus :sad:

Courage, j'ai galéré des mois et des mois avant de trouver un stage (c'est pas exactement pareil mais je pense que le ressenti est proche). Ne baisse pas les bras, tout arrive à qui est motivé ! <3

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
@Infinity-Girl : Je vois. Après de ce que je vois autour de moi les parents ont toujours un peu peur, notamment parce que c'est pas sécurisant un enfant qui vous dit qu'il fait une pause dans ses études. Mais l'important c'est déjà de réfléchir à ce que tu veux toi. Est-ce que ton alternance est encore possible cette année, dans quelles conditions? Est-ce que tu veux cette année sabbatique où il s'agit plus d'une solution de replis?

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
@Infinity-Girl : tu cherches dans quel secteur? Tu as essayé de rappeler toutes celles où tu as postulé en leur expliquant la situation ? Notamment pour dire que tu as besoin d'une réponse d'ici jeudi soir pour savoir si tu peux continuer tes études. Essaye de réenvoyer un max de candidatures d'ici ce soir, parfois ça marche. Pour mon stage j'étais en méga galère, et j'ai eu un coup de chance de fou où j'ai postulé le jeudi soir pour être prise le vendredi aprem. Tout est possible !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes