Le coeur lourd ? C'est ici.

5 Octobre 2012
76
38
379
etsuko_29;4934469 a dit :
doddies;4933153 a dit :
alors tu devrais  répondre à ses gestes ? pour voir ?
Moi aussi je le connais depuis longtemps ... 9 ans Oo
Ca m'arrive mais généralement c'est plus un geste taquin (ca passe plus discrètement). Et puis je pense que rougir à son geste est assez explicite ahah ...

Bref, cette situation me rend complètement folle...

Ensuite j'ai une excuse pour le contacter par message mais j'hesite. Un de mes amis me dit de foncer quitte à tout faire péter mais je ne peux pas... Je n'ai pas assez confiance en moi (et je me sens comme une grosse bouse face a sa copine tellement elle est bien foutue, mignonne et attendrissante).
Es-tu amie avec sa copine ?
Sinon, essaye quand même, tu n'as rien à perdre. Moi j'ai à perdre un amour déjà existant.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
doddies;4934912 a dit :
etsuko_29;4934469 a dit :
doddies;4933153 a dit :
alors tu devrais  répondre à ses gestes ? pour voir ?
Moi aussi je le connais depuis longtemps ... 9 ans Oo
Ca m'arrive mais généralement c'est plus un geste taquin (ca passe plus discrètement). Et puis je pense que rougir à son geste est assez explicite ahah ...

Bref, cette situation me rend complètement folle...

Ensuite j'ai une excuse pour le contacter par message mais j'hesite. Un de mes amis me dit de foncer quitte à tout faire péter mais je ne peux pas... Je n'ai pas assez confiance en moi (et je me sens comme une grosse bouse face a sa copine tellement elle est bien foutue, mignonne et attendrissante).
Es-tu amie avec sa copine ?
Sinon, essaye quand même, tu n'as rien à perdre. Moi j'ai à perdre un amour déjà existant.
Non sa copine je ne l'ai vu que 3 fois.
Justement j'ai a perdre, si tout se passe mal j'ai peur de perdre ma meilleure amie (et sa famille dont je suis proche). Même si ils ont un fonctionnement particulier et qu'il sont très a l'aise avec les familles recomposées  voilà quoi...
Après il a été clair au tout début "je ne la quitterais pas pour toi" mais dans ces cas là si tu es sûr de ton choix T'AS PAS LE DROIT d'envoyer des messages gentils ou de me toucher les cheveux (c'est quand même un geste qui n'est pas anodin je pense). Du coup je me dis qu'il a clairement le cul entre deux chaises ou qu'il a "pitié" de moi quand je suis en moment de déprime.
Je sais que c'est quelqu'un de bien, je suis sûre qu'il ne m'utilise pas et que c'est pas un jeux pour lui
 
23 Septembre 2014
62
125
2 204
@Eresia moi j'veux bien être ton amie :fleur:

J'ai le coeur lourd de cette douleur qui m'épuise depuis deux ans, de cette solitude, de tous ces gens qui pensent que je ne fais pas assez d'efforts... J'essaye de garder la tête hors de l'eau mais franchement, y a des jours où c'est pas facile.

Un gros câlin à toutes les filles qui passent par ici !!!  <3
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
C'est censé être une belle journée entourée de ma famille et de mes amis mais non.. J'ai l'impression d'avoir un problème pour qu'on ne pense que rarement à moi.
J'ai vécu des tas de choses pas vraiment cool en 3 ans et j'ai tellement besoin de souffler et d'avoir la vie plus douce.. rien qu'un mois ce serait génial..
Habituellement je suis très indépendante mais la solitude me ronge énormément en ce moment.. heureusement que j'ai trouvé du boulot pour ne pas trop y penser en semaine. Je dois à chaque fois batailler pour voir mes amis, trop occupés apparemment.

Je veux changer et être heureuse, je pense vraiment avoir fait des efforts ( pour mon boulot, pour passer aux dessus de mes peurs ) mais ça ne vient pas, j'ai l'impression d'être trop sensible pour vivre dans un monde pareil. :erf:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Sur le fil

Ne t'en fais pas, ça va aller :calin:

J'ai 25 ans, et je me reconnais dans ton histoire.
Sauf qu'aujourd'hui : je vais bien.

Plus jeune je l'ai très mal vécu. Pour être comme les autres il aurait fallu que je fasse un coma éthylique. Sauf que non, j'ai pas besoin de ça pour m'amuser.
Mes amis ne comprenaient pas que je puisse apprécier de rester chez moi à bouquiner avec mon chat sur les genoux plutôt que d'aller en boîte. Ou que je vienne aux soirées sans finir torchée.

J'ai été franche avec mes amis, ils ont compris. Ca n'empêchait pas que je prévois des soirées posées chez moi avec un film d'horreur et des pizzas-bières.

Et puis j'ai aussi compris que d'aller à une soirée sans l'envie me faisiat passer une mauvaise soirée. A quoi bon?

Je préfère rester chez moi avec mon chéri et mes chats, je n'ai pas l'impression de rater ma jeunesse. Il n'y a pas qu'une façon de la vivre.
Nous avons juste d'autres activités en plus de sortir ^^
 
C

corpse

Guest
J'ai mal... Je n'ai plus envie de rien... J'ai pas l'impression que mes anti-dépresseurs font quelque chose au contraire... Je me hais quand je mange, mais je n'arrête pas de m que' empiffrer... J'ai juste envie d'aller me coucher et de ne pas me réveiller. j'en ai marre de devoir m'excuser tout le temps, dz devoir me justifier à chaque choix que je fais ( qui sont toujours pourris). J'ose plus sortir, je ne veux plus voir personne. Mais j'aimerai avoir quelqu'un à qui parler, une amie sur laquelle compter... Je ne connais personne, j'ai l'impression de toujours passer en dernier, je n'arrive pas à aller vers les gens. J'en peux vraiment plus...
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Parfois je pense à ma mère. Et je me dis que c'est quand même bien dommage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit tout ça. Vu les litres de larmes versés je suppose que ça m'a fait du bien. Au moins c'est sorti...[/spoiler]
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Bonjour... comme vous vous en doutez, en ce moment ça ne va pas fort (d'où mon message dans ce topic).
Je vais y aller directement : ces temps-ci, je me sens mal en soirée, ou plutôt, aux soirées avec les amis/la famille de mon copain. Je suis plutôt en bons termes avec eux, je les apprécie mais malgré tout... j'ai la sensation de ne pas y avoir ma place.
J'ai eu l'habitude de faire des soirées avec des gens de qui j'étais vraiment très proches, qui étaient toujours là pour moi et avec lesquels je n'avais absolument aucun tabou. Si je me sentais mal à un moment parce qu'un sale truc remontait à la surface, il y en avait toujours un pour le remarquer et me prendre à part pour que je vide mon sac un bon coup avant de repartir m'éclater. Ca a toujours été comme ça depuis que j'ai commencé à faire des soirées et là... ben je me retrouve au milieux de gens qui se connaissent tous depuis le collège minimum et moi la petite dernière fraîchement arrivée. Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes pour me faire des potes ou pour sympathiser avec tout le monde en soirée mais là... je sais pas, je bloque. J'y arrive pas.

Et la dernière fois ma belle-soeur m'a dit (après une longue conversation qui suivait une bouteille de whisky) que "j'abordais des sujets qui pouvaient mettre les gens mal à l'aise".
Sur le coup j'ai eu du mal à comprendre : je lui avais juste parlé de ma vie. Ouais j'ai pas eu une vie joyeuse (père merdique, amies en carton, viols, déceptions en tout genres, dépressions, addictions...) mais pour moi ça fait partie du passé, et encore plus quand je suis bourrée, ce qui veut dire que j'en parle avec un naturel qui peut (je le conçoit) mettre les gens pas bien.

Sauf que... ben quand j'ai bu je parle. Et j'aime bien parler de tout. Du coup je sais pas, quand elle m'a dit ça j'ai eu une grosse remise en question ("Mais quand j'ai dit ça à telle personne, est-ce qu'elle a pu mal le prendre ? Est-ce que ça l'a mise pas bien ? J'ai peut être niquées des soirées entières à des gens à cause de ma grande gueule, putain c'est quoi mon problème ?")

Du coup je ne sais plus quoi faire. Arrêter de boire ? Si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est d'être sobre et entourée de gens torchés.
Boire moins ? Même problème, j'ai le "défaut" de tenir beaucoup à l'alcool, donc boire peu c'est la même chose que rester sobre pour moi... comme si je passais direct de sobre à ivre un peu.
Ne plus aller aux soirées ? Pour l'instant c'est l'idée que je considère comme la meilleure parmi toutes celles que j'ai eues, mais... ben j'ai pas envie de finir par me renfermer à cause de ça.

Mon copain me dit que c'est pas grave, et c'est bien la première fois qu'une personne me fait cette remarque mais allez savoir pourquoi ça me travaille et maintenant j'ai honte... Je ne sais plus vraiment quoi faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes