Je vais en parler ici, parce que polluer le topic "Là, maintenant, tout de suite..." ne servirait à rien. Mes parents vont se séparer, j'en étais consciente depuis un bon moment que ça ne pouvait pas durer entre eux, ils sont ensemble parce que je suis là, mais je vois bien qu'il n'y a plus d'amour entre eux.
Dans l'histoire, chacun a ses responsabilités, mais ils essayent tous les deux de me monter l'un contre l'autre, le problème c'est que je suis bien trop sensible, depuis quelques jours je pleure sans arrêt, je suis épuisée, je n'ai jamais été à un poids aussi faible, je n'ai vraiment plus de forces.
On a des problèmes d'argent, ils vont se battre pour les meubles, pour le logement, alors que personne n'a réellement les moyens de soit se racheter des meubles, soit de payer un loyer tout seul. Mon père a même menacer de faire venir un huissier.
Et, je sais bien que c'est égoïste mais moi je me retrouve au milieu de tout ça, sans réellement savoir quoi faire, sans réelle famille autour de moi à part eux deux et je n'en peux plus.
A côté de ça, je n'aime pas mes études, je vais me réorienter l'an prochain et je ne suis même pas sure d'être prise, et je sais que financièrement il y aura aussi un problème.
J'ai vraiment très peu de gens à qui je peux parler de ça, j'ai des amis oui, proches à qui j'en ai parlé un peu, mais le reste j'ai peur de les souler, de craquer devant eux et de leur montrer que je ne suis pas aussi "dure" qu'ils imaginaient, j'ai peur de craquer en plein cours devant ma promo qui m'oppresse, ou même dehors devant tout le monde.
J'ai tellement envie de pouvoir accélérer le temps, pouvoir sortir de cette phase que ce soit cette séparation ou la fin de l'année scolaire. Tout n'a jamais été réellement facile pour moi, et là encore je me demande quand est-ce qu'un jour tout ça va s'arrêter, quand est-ce que je pourrais enfin respirer.
Je suis obligée de prendre des anxiolytiques pour pouvoir "espérer dormir" la nuit, et malgré tout je n'y arrive pas, je me réveille sans cesse en pleurant comme si je vivais un mauvais rêve.
J'espère que ça s'arrangera, mais en attendant, je ne sais vraiment pas comment me sortir de cette situation.