Le coeur lourd ? C'est ici.

C

ceci-2

Guest
Mon meilleur ami vient de m'appeler , pour m'avouer qu'il traverse une très mauvaise période en ce moment. Il ne m'avait jamais demandé d'aide au par avant, et maintenant qu'il a besoin de moi je ne sais pas vraiment comment l'aider.Si je pouvais, je m'auto-collerais des baffes.

(Au passage,je sais pas jusqu'à quel point ça peut paraître déplacé de dire ça, mais en vous lisant, j'ai vraiment eu envie de vous dire à quel point la sincérité avec laquelle vous vous confiez m'a touchée.
J'ai juste envie de déverser une avalanche d'amour-barbapapa sur vous toutes, et de vous souhaiter beaucoup de courage.)

• Big up !
Réactions : Beboupolka
B

boreale-2

Guest
Attention pavé en vue, c'est vrai que j'suis pas trop gâtée en ce moment.
J'ai fait ma soirée pour mes 18 ans hier soir chez moi, j'avais invité pas mal de personne, dont mon ancienne meilleure amie, qui n'a même pas eu la décence de me prévenir qu'elle ne viendrait pas. Au contraire, elle a préféré aller à une soirée de lycéens avec son copain plutôt que de passer un peu chez moi. Je trouve ça totalement dégueulasse déjà parce qu'elle est pas venue, ensuite parce qu'elle m'a pas prévenue, et pour finir parce qu'elle est allée à une autre soirée, où y'avait qui des gens qui ne la kiffaient pas du tout en plus.

Je continue ?
A cette même soirée, j'ai chauffé un mec qui m'intéresse depuis 1 an et demi. Je sais que je lui plais etc, mais pas de chance il avait une copine. Alors quand j'suis sobre ça va, mais quand j'suis bourrée, zou la morale, et je l'ai limite violer dans ma chambre, mais il a résisté. C'était vraiment pas sympa, surtout qu'il me demandait d'arrêter et moi je continuais quand même....

Ajoutons à ça, mon ex. Je sais pas comment il gère notre rupture, je sais pas si je lui manque ou s'il a encore des sentiments pour moi et ça m'soule. C'est méchant mais j'aimerais qu'il ne vive pas bien notre rupture. J'ai envie que son meilleur pote qui était à ma soirée, lui raconte que j'suis montée dans ma chambre avec un autre mec etc...

Je suis limite contente de la reprise des cours, au moins ça va me prendre tout mon temps, et mon esprit. J'ai envoyé un message fb au mec pour m'excuser de mon comportement, et j'attends la lettre de mon ex, mais en fait je sais même pas s'il va me répondre.

Bouhou.

14 Novembre 2010
6
3
1 054
nanterre
je ne raconte jamais ma vie à personne, j'ai beaucoup de mal à me confier, m'inscrire sur un forum va peut être m'enlever un poids

je viens juste dire que le titre du sujet correspond totalement à mon état en ce moment : j'ai le c?ur lourd :'(

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes amies les plus chères va sûrement bientôt se séparer de son copain et elle vivait chez lui. Elle n'a donc pas d'endroit pour aller vivre, en attendant de trouver quelque chose et j'aimerai tellement lui proposer de venir le temps qu'elle veut ici mais ça va être difficile avec l'arrivée du bébé. Hier, elle m'a semblé tellement mal que j'en ai mal au cœur, elle mérite vraiment pas ça.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je me sens tellement mal. Tout va de travers, tout explose en même temps et pourtant je dois garder le sourire devant tout le monde.

Je me sens complétement piégée, j'ai l'impression que personne ne comprend rien, que personne voit que je suis au bout. Je sais pas combien de temps je vais encore arriver à tenir.. :tears: J'aimerais tellement être loin de tout ça.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai l'impression qu'il fait tout pour que je le déteste, tout ce que je hais chez quelqu'un.
Même un service il n'est pas capable de me le rendre alors que moi je donnerais tout et j'ai déjà tout donné pour lui.
Merde.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai relu les lettres de mon ex, notamment ses lettres d'adieu. Putain après tout ce temps je pensais pas que ça me ferait cet effet là. ça m'a vraiment rendue triste comme au derniers moments, j'ai envie de le revoir, de savoir qu'il ne m'oublie pas. J'ai envie de croire que si on se recroise la complicité et la compréhension seront toujours là. J'ai mal, et ça me fait chier de ressentir encore tout ça après 3 ans de séparation. J'ai l'impresion que je ne m'en détacherai jamais. Il me manque. Je suis triste. J'ai un poids dans la poitrine, le coeur qui bat fort. Je ne sais pas quoi faire.

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Ben moi j'ai le coeur lourd parce que je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse de lui, si j'ai encore envie d'être avec lui, peut-être, surement que non. Mais en même temps ça avait si bien commencé :/

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Depuis l'enterrement de mon oncle mardi, les images me reviennent sans cesse en tête, j'y pense en permanence. J'ai le coeur serré par le chagrin de mes grands parents, je revois ma grand-mère qui sanglote, appuyée sur le cercueil, je l'entends pleurer dans mes bras, je revois leurs mains qui ne se sont pas lâchées une minute. Je les revois si vulnérables, ne tenant pas debout pendant qu'on répandait les cendres de leur fils sur l'herbe. Je ressens le chagrin de toute ma famille, tous ceux qui restent, en plus du mien. Je voudrais qu'il revienne nous dire que tout ira bien, qu'il est encore là même si on ne le voit plus...

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je me sens mal depuis un bout de temps maintenant, et je commence à en avoir réellement marre!!!

Mes journées consistent en : aller à la fac, rentrer à la maison, manger, déprimer devant mon pc, déprimer en regardant une série, dormir...tout ça en mode reapeat.

Non mais c'est absolument normal que je déprime, c'est une pseudo vie ça, j'ai l'impression de ne soutirer aucun plaisir de la vie de tous les jours, j'attends continuellement que quelque chose se passe, tout en sachant pertinemment que rien ne va se passer.

C'est hautement pathétique et le pire dans tous ça c'est que ça ne dépends pas de moi, j'aimerais bien faire changer la situation mais c'est carrément impossible, je suis obligée de subir .

C'est donc tout à fait normal que dés que je trouve une distraction comme "lui", ça occupe beaucoup mes pensées, au point ou si je ne lui ai parlé pendant trois jours, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais merde à la fin , c'est pas de ma faute s'il égaie mes soirées, si quand je lui parle je ne m'ennuie pas et j'oublie pas non-vie.

Il est devenu ma nouvelle distraction encore possible, comme quand un mioche découvre un nouveau jouet, j'espère juste que comme les jouets, je finirais par m'en lasser, sinon ça va mal finir.

Zut, c'est quoi la solution maintenant ?!?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes