Le coeur lourd ? C'est ici.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2086860 a dit :
Et voilà à peine revenue dans mon appart' que ça ne va vraiment plus. Je viens de me mettre à pleurer. Je me sens mal et je le ressens physiquement. J'ai du mal à respirer, je me sens opressée j'ai une énorme boule dans la gorge.
Je suis bien dans mon petit appart' mais l'idée d'en sortir demain pour me rendre à la fac me rend malade. Je ne veux pas les revoir, ils sont tous plus faux les uns que les autres, je n'en peux plus, ces gens sont anxiogènes, j'irais même jusqu'à dire nocifs.
Je voudrais retourner au lyçée, j'étais épanouie, j'ai besoin de me sentir épanouie. Heureusement que j'ai toujours les amies qui me rappellent cette période, c'est un peu la seule chose à laquelle je me raccroche.
Et puis il me manque terriblement, j'aimerais juste qu'il soit là, qu'il me serre dans ses bras et tout irait mieux, enfin non, ça c'est une douce utopie, en tout cas, j'irais mieux pendant un court laps de temps, ce qui n'est clairement pas négligeable.

Wouah. J'aurai pu écrire ça mot pour mot.
:fleur:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je me sens seule. Ca me pèse de plus en plus, et ça m'énerve parce que c'est la seule chose qui entâche mon bonheur. J'ai des amis super, j'aime ma vie, mais non, il y a ce sentiment qu'on ne m'aimera jamais, et j'en ai marre. Voilà, je pleure encore à cause de ça. Autant la journée ça va, autant quand je suis seule ça va pas.

En plus j'ai eu les résultats de mon partiel de civi italienne : 7,5. Le prof m'a démontée comme pas possible, en me sortant notemment que je connais pas les bases de la langue (en gros je suis une merde et j'ai pas ma place en LEA quoi). Déjà je me rabaisse en cas d'échec, mais en plus dans ma "matière forte" (l'italien, pas la civi), celle où je ais parti des meilleurs, ça me fait vraiment mal. Je me suis carrément dit que c'était pas la peine, j'aurais jamais ma licence si je merdais comme ça, et que je ferais mieux de faire un BTS en autre chose, au moins c'est plus court.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Hier j'étais Heureuse, Enfin. Hier j'ai su que je ne serais pas un rebut de la société mais que j'avais encore une chance de faire quelque chose de ma vie. J'étais heureuse.

En rentrant mon chéri faisait la gueule, je lui raconte toute contente que une école m'accepte que je vais avoir une formation avec un bac. Bref que je vais faire quelque chose de ma vie.
Il ne partage pas ma joie, lui il veut travailler et tout me payer sois disant. J'ai plutôt l'impression que sa l'emmerde que je veuille retenter mon bac, j'ai l'impression que sa l'emmerde que je veuille retourner a l'école.
J'ai l'impression que sa le gène que je veuille réussir ma vie sans dépendre de lui.

J'ai envie d'être libre et non pas de me faire entretenir par lui ou par quiconque. Je suis une femme libérer Merde !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rappelé pour la bourse et c'est définitif, ce sera pas pour cette année.
Mon copain vient de me dire "Tu veux pas qu'on aille vivre chez mon oncle ?", j'ai squatté quelques fois chez lui, il est adorable, mais là-bas c'est pas chez moi. C'est sur que niveau thunes ce serait bien vu qu'on galère mais niveau intimité c'est moyen ... En théorie ça me dérangerait pas de vivre là-bas, mais j'aime tellement notre appart, ses murs bleus, j'aime tout ici, c'est chez moi ou encore mieux : chez nous.
On habite à deux mètres d'un musée et d'une bibliothèque, en plein centre ville et là ... l'idée de partir pour un village ...
J'ai grandi à la campagne, et là on a construit quelque chose, je vais me taper un gros constat d'échec dans la gueule, ça va me faire bien mal. Bref on va y réfléchir ...

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Hopie;2087190 a dit :
Hier j'étais Heureuse, Enfin. Hier j'ai su que je ne serais pas un rebut de la société mais que j'avais encore une chance de faire quelque chose de ma vie. J'étais heureuse.

En rentrant mon chéri faisait la gueule, je lui raconte toute contente que une école m'accepte que je vais avoir une formation avec un bac. Bref que je vais faire quelque chose de ma vie.
Il ne partage pas ma joie, lui il veut travailler et tout me payer sois disant. J'ai plutôt l'impression que sa l'emmerde que je veuille retenter mon bac, j'ai l'impression que sa l'emmerde que je veuille retourner a l'école.
J'ai l'impression que sa le gène que je veuille réussir ma vie sans dépendre de lui.

J'ai envie d'être libre et non pas de me faire entretenir par lui ou par quiconque. Je suis une femme libérer Merde !

vas y fonce poulette !

A

AnonymousUser

Guest
Tomber par hasard sur ces photos ça m'a fait mal. J'ai le cœur qui bat la chamade et un putain de sentiment de manque et de gouffre intérieur. J'ai même le gout amer des larmes dans la gorge, on devrait interdire d'aimer autant. :sad:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je crois qu'en fait j'étais un peu attachée à lui, je suis à deux doigts de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque un peu mais compte tenu de la situation, je pense que ce serait un sms à la mer... :sad:

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je commence à tomber en une véritable déprime.

Il ( mon chéri en carton d'amour), ne comprend pas se que j'ai envie dans la vie. Il s'imagine qu'il peut m'acheter avec son salaire mirobolant, pour que je reste à la maison et ne travaille pas.

Je suis désoler mais je n'ai aucunement la volonté et encore moins la vocation a être une Madz au foyer. Je respecte les Madz dans cette sityuation, moi ce n'est pas se que j'ai envie dans ma vie.

Je veux juste avoir mon bac, et faire un métier qui me plait. Même si moi je n'aurai pas thre paye comme lui, je veux faire un métier ou je suis épanouis. Et puis j'ai envie aussi de satisfaire mon petit bout d'oprgueil.

J'ai beau être timide, c'est au contact des gens que j'aime travailler. Dans un monde assez gris ou personne de se parle presque plus. Travailler et papoter avec les gens je trouve que c'est leur apporter un peu de chaleur humaine.

Mais sa il ne comprend pas, il ne vois et ne s'imagine que "me faire draguer" ou moi même draguer. Vous avez dit jaloux et aucune confiance ? C'est cela oui ...

Je suis mal car mon père est très inquiet sur mon avenir et là que j'ai trouver une école qui me veux se Con est en train de me faire louper mon inscription. J'aimerai pouvoir être forte et lui dire un grand MERDE, mais je n'ai pas le courage.

Je suis une merde... :crying:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Hopie;2090961 a dit :
Je commence à tomber en une véritable déprime.

Il ( mon chéri en carton d'amour), ne comprend pas se que j'ai envie dans la vie. Il s'imagine qu'il peut m'acheter avec son salaire mirobolant, pour que je reste à la maison et ne travaille pas.

Je suis désoler mais je n'ai aucunement la volonté et encore moins la vocation a être une Madz au foyer. Je respecte les Madz dans cette sityuation, moi ce n'est pas se que j'ai envie dans ma vie.

Je veux juste avoir mon bac, et faire un métier qui me plait. Même si moi je n'aurai pas thre paye comme lui, je veux faire un métier ou je suis épanouis. Et puis j'ai envie aussi de satisfaire mon petit bout d'oprgueil.

J'ai beau être timide, c'est au contact des gens que j'aime travailler. Dans un monde assez gris ou personne de se parle presque plus. Travailler et papoter avec les gens je trouve que c'est leur apporter un peu de chaleur humaine.

Mais sa il ne comprend pas, il ne vois et ne s'imagine que "me faire draguer" ou moi même draguer. Vous avez dit jaloux et aucune confiance ? C'est cela oui ...

Je suis mal car mon père est très inquiet sur mon avenir et là que j'ai trouver une école qui me veux se Con est en train de me faire louper mon inscription. J'aimerai pouvoir être forte et lui dire un grand MERDE, mais je n'ai pas le courage.

Je suis une merde... :crying:

c'est la deuxième fois que je te lis sur ce sujet : j'ai l'impression que ton copain t'a emprisonné, tu es libre de faire ce que tu veux, ne reste pas dépendante de lui. Il a peur de te perdre apparemment, bah explique lui qu'il a plus de chance de te perdre en te coincant comme ça. Tu dois toi même t'assurer un avenir, c'est très important, c'est ta liberté vindiou !
Tu as dit très peu de ton copain mais il me semble très dangereux, il te prend pour un objet de déco ou quoi ? c'est ta vie !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
fjäril;2091103 a dit :
c'est la deuxième fois que je te lis sur ce sujet : j'ai l'impression que ton copain t'a emprisonné, tu es libre de faire ce que tu veux, ne reste pas dépendante de lui. Il a peur de te perdre apparemment, bah explique lui qu'il a plus de chance de te perdre en te coincant comme ça. Tu dois toi même t'assurer un avenir, c'est très important, c'est ta liberté vindiou !
Tu as dit très peu de ton copain mais il me semble très dangereux, il te prend pour un objet de déco ou quoi ? c'est ta vie !

Il a toujours été rejeter par sa mère et la copine avant moi l'étouffer mais le prenais pour un con en même temps.
Moi je vis avec lui depuis casiment nos début en raison des kilomètres qui nous séparer.
Ayant eu des problèmes de santé je suis resté 1 an sans rien faire et lui étaiyt à la maison donc une grande relation est née.

Et il est assez possessif et jalou mais s'inquiete beaucoup trop pour moi. Pire que ma mère parfois alors qu'il en faut ^^

Du coup comme j'ai t(oujours ete avec lui il a peur que je le laisse comme sa maman a fais. Mais ce n'est pas le cas et ne le sera pas. Je suis quelqu'un de poser calme, et s'il y a un truc c'est aller voir ailleur... J'en serais incapable, honte a moi Mdr.

Sinon je sais que c'est cette formation que je veux faire, mais je sais aussi que c'est le bac que je veux. J'ai donc commencer a remplir mon dossier, lui veux encore en discuter. Je ne fléchirai pas car c'est se que je veux.

Merci d'avoir pris la peine de me lire :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes