@Chocapiix plein d'encouragements pour toi! ce n'est pas ta faute ce qui t'arrive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les garçons, je me permets une petite suggestion.J'en ai marre de me fixer des objectifs au jour le jour parceque je n'arrive pas à accomplir de grands objectifs qui me permettraient de changer ma vie, mon quotidien comme: partir de chez mes parents, faire un voyage, m'engager dans une activité. Ces derniers temps je me suis dit que mes petits objectifs me mèneraient tôt ou tard à la concrétisation de grands objectifs, mais nada. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'an prochain, je n'ai postulé que dans une seule formation...Faute de motivation. Ma recherche d'une alternance me rend chèvre...Je suis allée à 4 salons depuis janvier, j'envoie des candidatures partout, 2 voire 3 par semaine depuis décembre, j'y consacre 2 jours par semaine. Ne parlons pas de ma vie sentimentale catastrophique, je m'intéresse toujours aux mecs qui ne veulent que du cul, allez savoir pourquoi. Que ce soit en IRL ou sur des sites de rencontres c'est le même topo. Je n'ose même plus imaginer savoir un jour ce que ça fait d'avoir un amoureux, je suis éternellement la fille qu'on veut juste baiser de temps en temps. La tendresse, l'amour, le respect, la fidélité, l'affection c'est pour les autres filles sûrement pas pour moi. J'ai envie de creuser un trou et de m'y cacher.