Le coeur lourd ? C'est ici.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Hadley.;2091000 a dit :
Je me suis renfermée sur moi-même, je ne montre plus mes sentiments, je refuse de voir des gens. La seule chose qui me fait sortir de chez moi, ce sont les cours.
Je suis devenue solitaire.

Je viens de vivre exactement la même chose. Quand il m'arrive quelque chose de lourd à porter, je fini toujours comme ça. Confiance en personne, envie de faire d'effort pour personne, tout devient insupportable, et personnellement, je me trouve la première insupportable.
Mais je viens d'en sortir, avec un peu de volonté et d'efforts. Pas voulu me laisser encrouter dans ce marasme, j'ai fait des projets, me suis renseignée sur ce qu'il y avait à faire dans le coin, me suis forcée à renouer le contact, et avec un peu d'effort me suis rendue compte que finalement, c'était pas aussi terrible que ce que je pensais.. Puis j'ai aussi découvert Madmoizelle. :d

Te laisse pas tomber la dedans, essaie de trouver ce qui peut te remotiver, ce qui t'a déjà aidé dans le passé..
J'espère que ça va vite s'arranger. :)

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait quelques jours que ça ne va pas, je dors peu et mal. Je n'ai pas envie de me lever, ni de sortir. Elle m'agace un peu, voir beaucoup, et je m'en veux. Et là, je suis toujours sans nouvelle de ma pote au Japon, et ça m'inquiète :erf:

22 Mars 2008
844
644
4 894
Je m'étais fait un pote trop cool la semaine dernière au ski, le dernier soir avant le départ, on avait passé la soirée à parler jusque 5h du mat' et je m'étais levée à 8h pour lui dire au revoir avant qu'il parte, et on s'envoyait des textos depuis, mais là ça y'est il ne me réponds déjà plus... Pourtant on s'est trop bien entendus, j'aurais vraiment bien aimé garder contact avec lui :sad:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je sais que la fin est inéluctable.
Je ne sais pas encore quand, mais ça va venir. Et j'ai de nouveau les larmes au bord des yeux... c'est difficile, tellement difficile...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne savais pas trop où poster ça. J'ai vu Black swan et ça m'a vraiment perturbée. Beaucoup de gens m'ont dits que c'était angoissant, dans le sens "effrayant" mais moi j'ai trouvé ça vraiment triste. Je me reconnais un peu dans l'idéal de perfection du personnage. Sauf que moi c'est pour mes études. Pour moi ne pas réussir mes études revient à rater ma vie. J'ai tendance à penser et ressentir que si je n'y arrive pas je ne serai jamais en paix avec moi-même. Je me dit en permanence que mon plus problème c'est moi, que si j'étais quelqu'un d'autre ça irait mieux. :erf:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Samedi ça aurait été nos deux mois officiels, deux mois après le premier bisou, le premier rencart, tout ça...

Rhâ c'est quedalle deux mois mais il me manque un tout petit peu et de penser que moi je lui manque pas ça me nique un peu...

Oh et puis qu'il aille se faire foutre.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon père à vu ma mère aujourd'hui, il l'a trouvé fatiguée, pas bien en somme.

Bref je m'inquiète un peu, elle enchaine les heures de boulot, et moi j'ai l'impression de l'avoir perdue, depuis son départ on s'est vu 3 fois, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma complicité avec elle, elle me manque tellement.
Je n'ai plus personne avec qui délirer pendant des heures devant des clips, à chanter des chansons pourries, à critiquer, à sortir des phrases en même temps.

C'est tellement différent sans elle à la maison... :tears:

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Je vais vraiment un jour partir sans me retourner et tout laisser derrière moi. Je n'en peux plus je suis presque au bout de ma patience.

Je ne supporte plus cette mère qui est tout le temps sur mon dos, qui crois que la réalité est forcément copmme dans les films. Qu'une fille sa dois forcement etre très bonne copine avec sa mère. Cela marche surement avec les enfants biologique mais moi je n'ai rien de tout celà. Le psy lui avait dit que cela arriver et beh voilà je suis solitaire et ce depuis mon enfance. Je suis comme sa j'aime pas parler, j'aime pas partager ma vie.

Lui, il commence à m'essouffler. J'ai pendant 1 an tout lacher pour le rejoindre. J'ai perdu bon nombre d'amies. J'ai perdu mes chères etudes et toute chances d'être bien pourvu. J'avais un travail a mis temps et hop j'ai tout lacher même ma passion pour le cheval les concours bref tout.
Et maintenant que je commence à me reconstruire, maintenant que j'ai trouver une voie qui n'est pas encore gacher, lui veux que j'abanondonne et reparte sur autre chose. Beh oui c'est prget que je reste femme au foyer sont mort c'etait un beau mensonge comme beaucoup de choses, en fait maintenant qu'il s'est rendu compte que la vie ete dure il me bouge, me force a choisir une vois qui certe j'aurai un salaire dessuite, mais quel samlaire un salaire de misere et ce toute ma vie. Youpiiii !!
Alors que moi non, je n'ai certes pas de grandes ambitions, mais j'ai ai tout de même et je ferais ce que je veux.. J'en ai marre de toujours decevoirn de toujours devoir faire plaisir aux gens. Maintenant je fais se que je veux.

Je veux faitre de ma vie se qu'il me plait, je veux arreter de tuojours devoir me justifier, je veux etre libre et non pas un petit oiseau enfermer dans une cage doré comme je le suis. Je rêve de liberter merde.

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Jour numéro 2, exactement le même que la veille mais en pire.

Une merde, voilà se que je suis pour lui. Je peux pas faire semblant, j'aime pas les gens hypocrite qui quand il y a personne te traite comme une moins que rien te rabaisse, essaye de te rentrer dans le crane que le métier fais c'est de la merde en boite, que c'est nul qu'il n'y a que son métierd de flic qui est ô combien gratifiant, ô combien signe de grandeur et d'importance sociale.
De plus il me reprocher depuis 1 an d'être maigre, version os et là que j'ai ô miracle pris 2 kilos il me le fais remarquer et me dit que je suis grosse et qu'il faut que je reperde tout. Mouais.

Et que lorsqu'il y a des personnes autour de nous j'ai droit à ma chérie c'est super, tes la plus belle, mais non tes pas grose tes parfaite, et mais c'est super ce métier tinquiete pas moi je t'aime pour toi et non ton métier, et patati et patata. Plus faux cul tu meur si si c'est possible.

Bref j'ai bien compris qu'à 20 ans je n'avais plus mon mot a dire, j'ai bien compris qu'il fallait aire se que LUI décider, que la seule chose dont j'avais le droit ? c'est de fermer ma gueule. J'en ai marre de me laisser faire ainsi, c'est pathétique.

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Ty. je me permets de poster un message à ton attention, même si on se connait pas.

Je connait pas ton copain non plus, mais je crois que je lui mettrai bien mon poing dans les dents. Te laisse pas traiter comme ca, sérieux. T'as pas à supporter son hypocrisie ! Ni ses insultes (genre grosse et maigre pour moi, dit comme ca, c'est une insulte) ! Sincèrement, défends toi avant que ton estime de toi en prenne un trop gros coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes