Le coeur lourd ? C'est ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@cyaah
Je pense que tu te prends la tête pour rien. C'est un épisode peu important de ta vie, je pense que personnellement je prendrais même pas la peine de le dire à mon copain. S'il l'apprend bah, quoi? T'as discuté avec un de ses potes en tout bien tout honneur.
Y'a pas d'histoire de trahison ou de tromperie. Passe à autre chose et ça ira :)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@cyaah
Disons que je convoquerais pas une assemblée pour lui dire que j'ai discuté avec un de ses potes pendant une semaine. Si tu te sens mal de ne pas lui dire, dis-lui. Mais pas la peine de prendre des pincettes, si un jour la discussion/le moment s'y prête et que tu as besoin de soulager ta conscience bah tu lui dis. Si ça se présente jamais, bah c'est tellement mineur que tant pis. Et s'il le découvre bah, tu lui expliques gentimment que y'a pas de quoi en faire un fromage.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon j'ai besoin d'écrire ça quelque part, je veux pas saouler mes amies avec ça parce que ça fait des mois que ça me plombe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Ressort.
20 Mars 2014
86
153
194
Amiens
Les exams commencent dans 4 jours et je suis persuadée que je ne les aurait pas. Sauf que si j'ai pas ma L2, qu'est-ce que ej fais ? je suis en correspondance via la fac de Montpellier, je n'aime pas tellement ce que j'étudie et faire une L3 pro est tout ce que je souhaite sauf que pour ça, il me faut 1. mon année 2. une entreprise. Et pour le moment, ça s'annonce compliqué.
J'aimerai bien aussi que cet ex dégage de ma tête, et surtout arrêter d'être déçue des gens.
J'en ai marre. et maintenant je repars ESSAYER de réviser.

• Big up !
Réactions : ML38
4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Le cœur lourd après avoir pleuré comme une madeleine hier et dès que je pense à mon chien les larmes montent. Le cœur lourd d'être à l'étranger alors qu'il a peu de temps à vivre. Et le cœur lourd à l'idée qu'il meure et que je ne sois pas rentrée pour l'accompagner, lui dire adieu et combien je l'adore. Pour beaucoup ce n'est qu'un chien mais c'est devenu mon confident, mon ami, mon petit au fil des années.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'en ai marre. J'en ai marre de chercher un stage et d'avoir aucun retour. Le seul entretien que j'ai eu, auquel je croyais et que je voulais vraiment, s'est soldé par un refus. Juste parce que l'autre candidate pouvait commencer 15 jours plus tôt.
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais de stage, mais j'ai pas le choix, je commence mon année de césure il FAUT que je trouve un stage. Et j'ai très peu d'expérience donc j'ai besoin de stages pour en gagner. Mais je suis sûre que mon manque d'expérience est la raison pour laquelle je n'ai aucun retour. C'est un putain de cercle vicieux et j'en peux.
Je regrette mes études, je regrette de faire cette école qui m'aura coûté à la fin plus de 30 000 balles, je regrette d'avoir fait un prêt étudiant de 40 000€ que je vais galérer à rembourser. Je veux tout arrêter mais juste à cause de ce prêt je ne peux pas.
J'aurais dû mieux réfléchir, m'interroger vraiment sur ce que je voulais.
J'ai l'impression d'aller droit dans le mur et de ne rien pouvoir y faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes