Le coeur lourd ? C'est ici.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@petitegazelle il dit que je suis trop impliquée émotionnellement... Que je donne trop d'amour... Mais vu que je n'ai aucun vrai ami en dehors de lui et de ma pote qui bosse en restauration, c'est vrai que mon monde tourne autour de lui...

On a eu une énorme dispute toute a l'heure parce qu'il a annulé notre rendez-vous encore une fois et je suis devenue folle. Je lui ai dit que je voulais rompre.... Et il a pleuré... Et je me suis rendue compte que je l'aimais trop...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il m'a appelée ce soir. Ça faisait dix jours que je n'avais pas eu de nouvelles. Je trouvais que c'était une bonne chose que l'on s'appelle, qu'on réussirait à se parler normalement, à avoir un minimum de tendresse l'un pour l'autre. Au lieu de ça, c'était froid. La conversation était gênante. On se sentait mal a l'aise tous les deux. J'ai fini par lui faire la réflexion qu'il était particulièrement désagréable ce soir, de par le ton sur lequel il me parlait. Et puis comme ni lui ni moi n'avions envie de nous prendre la tête, ça a fini en "on n'aurait jamais du s'appeler, tant pis, bonne soirée".

:tears: Ça me rend triste qu'on n'arrive plus à avoir une relation saine. Dire qu'on avait l'air tellement heureux ensemble il y a encore quelques mois. Son vrai "lui" me manque...
Tellement.

3 Septembre 2012
181
248
3 724
C'est dingue, j'ai l'impression de lire des journaux intimes dans lesquels je retrouve des éléments de ma vie !

Je souhaite à toutes les Madz au cœur lourd qu'elles puissent surmonter leurs épreuves respectives :calin::hugs:

3 Septembre 2012
181
248
3 724
Mes meilleures amies partent ensemble en vacances sans moi et je suis sensée ne pas leur en vouloir NORMAL

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Je vous rejoins ici les Madz, parce que j'ai le coeur lourd moi aussi ce soir.
Bon il faut avouer que j'ai mes règles et les nerfs un peu à vif en ce moment, mais j'ai pas mal encaissé ces derniers temps.
Je suis actuellement, et depuis mars, en stage pour une plateforme de retransmission de concerts de musique classique. Tout allait bien au début, j'apprenais vite, je trouvais le stage très formateur. Je bossais mon mémoire le week-end, à côté, passais des heures à attendre dans la file de la BPI pour emprunter des livres et avancer.
Mes conditions de travail se sont progressivement dégradées : on m'a tout d'abord donné du travail de salariée (normal, situation commune à beaucoup de jeunes) en continuant à me payer une misère. J'ai reçu beaucoup de pression de la part de la collègue avec qui j'ai travaillé sur cette mission, pas du tout habituée à déléguer, contrairement à mon responsable de stage.

Et puis, avec les retransmissions d'un concours filmé en Russie, j'ai commencé à bosser BEAUCOUP. Du genre 10h-12h avec une pause d'une demi-heure (le live demande beaucoup de concentration). Je suis physiquement cassée.

J'ai aussi appris, entre temps, que la création de poste que l'on m'avait vendue à l'entretien n'était finalement plus d'actualité (apparemment, pas assez d'argent). J'ai refusé une offre hyper intéressante parce que ce stage me proposait un débouché. J'ai quitté le sud, fait 600 km, pour un mensonge.

J'ai dû sacrifier mon mémoire progressivement. Je travaille tous les jours (du lundi au dimanche, 10h 23h30) avec quelques récups (demi-journées) par-ci par-là. Je me dis que je n'aurai peut-être ni embauche, ni année validée.

Mon copain, qui est arrivé à l'appartement début juin, rentrait à ce moment-là d''Israël et a commencé son stage en presse écrite à Paris. Le premier jour, c'était l'amour fou, les retrouvailles, Puis il a commencé à me tourner le dos la nuit, à ne plus me toucher, progressivement (il ne m'embrassait même plus). J'ai essayé de discuter avec lui, mais la communication était visiblement rompue. Je devais attendre qu'il daigne m'accorder du temps (qu'il accordait sans souci à ses amis), qu'il ait envie de moi (je n'avais pas le droit de le toucher la nuit, lui si) qu'il soit moins fatigué (considérant qu'il fait des journées de 7h). J'ai fini par faire des mini-crises, de nerfs et de larmes, d'incompréhension et d'inquiétude. Il m'assurait qu'il ne m'avait pas trompée lors de son séjour à Jérusalem (10 jours de road trip) mais honnêtement, j'aurais préféré qu'il l'ait fait. J'aurais eu une vraie raison de le quitter.
Je l'ai quitté un matin, par sms, après un énième refus de sa part de discuter avec moi et de s'expliquer en adultes. Il a refusé de partir de l'appartement. Je l'ai trouvé, un jour, en train de "pique-niquer" sur mon lit, tout à fait à l'aise. J'ai réussi à obtenir de lui qu'il aille dans le salon. Il y vit toujours, faute (soit disant) de trouver un autre hébergement. Je suis très mal à l'aise avec le fait de le savoir dans mon espace vital (je pars trois semaines en juillet et il VEUT dormir dans ma chambre).

Voilà. Pour moi c'est un peu le bad karma en ce moment. Pas grand-chose à côté de certaines de vos remises en questions, sans doute une mauvaise passe, mais une mauvaise passe assez difficile quand même. Je vous envoie des bisous, des bisous à toutes.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Mes résultats devaient tomber aujourd'hui mais finalement c'est demain (ou grand maximum vendredi mais y a davantage de chances que ça tombe demain) ! Ça me pèse trop, ça fait déjà deux mois que les rattrapages sont terminés et que je suis pas fixée sur mon sort. Espérons que j'ai une bonne nouvelle. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Bellone
13 Février 2013
733
4 184
3 064
Parfois j'ai envie que tout s'arrête, définitivement, juste parce que ce serait plus simple, juste parce que je suis fatiguée de ne pas savoir être heureuse.
:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes