Aujourd’hui ça fait 7 mois.
7 mois nous nous sommes séparées. Parce que tu en aimais une autre. Tu aimais ton ex, cette même personne qui t’a trompée, qui s’est jouée de toi, qui t’a manipulée, qui a détruit ta relation avec ta mère, cette personne qui a détruit ta vie. Aujourd’hui ça fait 7 mois qu’on a rompues pour que tu retournes dans ses bras, parce que tu ne m’aimais pas. Parce que tu as voulu repartir dans les bras de celle qui faisait couler les larmes que je séchais pendant les deux ans de notre relation.
Elle, c’était ton premier grand amour, c’était ton zing, c’était ton tout. Elle t’a détruite il y a trois ans. Moi, c’était toi mon grand amour, mon zing. Et tu m’as complètement détruite de la même façon. Je rêve d’oublier cette nuit où j’ai osé t’embrasser, car tu as brisé toutes tes promesses. Tu as changé du jour au lendemain.
Et j’ai déménagé dans ta ville pour toi, pour te reconquérir, alors que le jeu était perdu d’avance. Je me suis isolée de ma famille, loin de tous, au final, ça fait 7 mois que je vis dans la solitude complète. Pendant que toi tu vis ta vie de couple avec elle… Et que tout ce petit jeu malsain à recommencé comme il y a quatre ans.
Et le pire dans tout ça c’est que tu me reproche d’être triste et de ne pas tourner la page. Mais si deux ans d’amour fou s’oublient en 7 mois, ce serait bien triste.
Aujourd’hui j’ai le cœur lourd, parce que tu as fais de moi ce que je suis, tu m’as rendue meilleure, mais tu as brisé toute ma confiance, tous mes sentiments en m’abandonnant comme ça. Tu as dis qu’on resterait amies, mais tu as déjà disparue, tu n’es plus que l’ombre de ta nouvelle moitié, et moi l’abandonnée désolée.
Aujourd’hui j’ai le cœur lourd, parce que c’est mon premier message sur Madmoizelle, et que je poste cela ici parce que je suis tellement seule que je n’ai personne à qui confier mon cœur lourd…