Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Avril 2014
141
528
2 264
Je suis coincée encore quelques temps chez mes parents et ça ne va plus du tout avec ma mère.
Elle a passé l'année à se plaindre que je ne passais pas de temps avec elle, maintenant que je suis coincée chez moi elle passe son temps à dire que personne ne se préoccupe de ses problèmes de santé. Je lui ai donc pris un rdv chez le médecin, elle rentre et elle me sort que son "entourage" la stresse trop donc moi EVIDEMMENT.
Elle est incapable de me faire des compliments à part pour dire que j'ai un bac et un BTS, le reste du temps elle me critique en permanence. Genre on regardait l'amour est dans le pré et elle m'a dit que je devrais prendre exemple sur les techniques de drague (moi j'appelle ça du rentre-dedans) que je vois dans l'émission. Ces jours-ci elle croit aussi me complimenter en me disant à longueur de temps que j'ai "bien maigrie" ce qui suggère au passage que j'ai/j'avais du poids à perdre. Quand je me fais larguer par un mec elle ne réconforte pas, non sûrement pas, elle me dit que je vise trop haut comme d'habitude.
Si je mets une robe ou une jupe (sans short ou pantalon en dessous) elle me tape un scandale en me disant que je cherche les problèmes et qu'il faudra pas que je me plaigne si je me fais insulter.
Si je pouvais sortir de sa vie pour de bon je le ferai et très sincèrement je commence à regretter de pas avoir réussi à me foutre en l'air parceque c'est invivable de vivre sous le même toit qu'elle.

Il semble que la situation soit vraiment intenable. Pardon si ça a été demandé avant (je n'ai pas tout lu), mais tu ne peux pas du tout aller vivre autre part? Si tu essaies de trouver un job même à temps partiel tu ne pourrais pas aller en coloc? J'avais aussi une relation pas top avec ma mère quand je vivais encore chez mes parents, mais crois-moi, ça s'arrange quand tu pars et quelques années plus tard. Il faut faire preuve de patience et de maturité en attendant.

1 Avril 2014
141
528
2 264
Je travaille justement à trouver un travail depuis quelques mois mais ça ne donne rien pour le moment. Je sais bien que ça ira mieux entre nous une fois que je serai partie, j'aurai plus de recul. Il est temps pour moi de quitter le nid comme on dit.

Ne désespère pas et continue tes recherches! J'espère que ça ira mieux en attendant. Essaie si c'est possible de lui faire savoir quand elle va trop loin dans un commentaire (sur ton BTS ou tes ex) mais sans être agressive, sinon ça sera contre-productif. Du genre "ton commentaire ne m'aide pas vraiment à avancer donc ne parlons plus de ça" mais sur un ton calme. Bon courage!

13 Août 2016
3
8
14
26
J'ai créé exclusivement ce pseudo pour parler d'un gros problème et je sais que les Mad sont l'une des rares communautés capables de me comprendre sans dire "tu l'as cherché" "t'as sûrement aimé" "t'exagères tout" "grosse pute" etc.

Je vais donner des lieux pour les lyonnaises du forum.

Voilà, j'ai l'habitude de me faire draguer dans la rue, de voir que je suis regardée de façon insistante. Je m'y fais...

Sauf qu'hier, j'étais allée à la Part-Dieu pour faire des courses, puis j'ai pris le T1 direction la Guillotière pour rentrer, c'est un tram toujours bondé en plus ce jour-là il tremblait assez. Donc un énorme pervers en a profité pour se frotter à moi vu que nous étions tous serrés. J'arrive à la Guillotière, je me baisse pour récupérer mes sacs, je me tourne un peu et je vois qu'en réalité un homme était collé à moi depuis le début, il avait même une érection. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de réagir parce qu'il y avait beaucoup de gens et qu'il fallait vite sortir.

J'ai le coeur très lourd surtout que ça arrive à beaucoup de femmes et pourtant quasiment personne n'en parle, c'est même "normal" et la victime est vue comme la fautive alors qu'une victime n'est jamais fautive.

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@AlienAntFarm :

Ce que tu as vécu est une agression sexuelle, tu n'en es en rien responsable. :fleur:

Sache que si tu le souhaites tu peux tout à fait porter plainte.
Tu peux porter plainte dans n'importe quel commissariat en France (pas obligé que se soit le plus proche du lieu de l'agression).
Les policiers n'ont pas le droit de refuser ta plainte (ce n'est pas de leur ressort de juger de la validité de ta plainte, mais celle du tribunal).
Iels ne peuvent pas non plus t'obliger à transformer une plainte en main courante.

Tout mon soutient :calin:

14 Septembre 2014
3
1
664
teitaku.deviantart.com
J'ai le coeur lourd parce que je ne supporte pas ma mère. Je ne comprends pas pourquoi, mais quand je la vois, je l'entends parler, elle m'énerve, mais vraiment. Lorsque elle me touche j'ai des hauts le coeur et c'est horrible car je ne le contrôle pas et je sais que ça lui fait du mal (d'ailleurs ma soeur me le rappelle souvent gentiment, ou pas). Voila.

Sinon, je m'en veux de ne pas ressentir de besoins sexuels normaux. Lorsque mon copain essaye de me stimuler, que se soit le clito ou bien la poitrine, je ne ressens rien. Je sais qu'il voudrais me faire plaisir, comme moi je le fais mais mon corps ne réagit pas. C'est comme lorsque on fait l'amour. J'en ai envie au début, mais ensuite je ressens les douleurs, je me sens seul dans mon coin et lui il kiffe! Bref, j'ai l'impressoin d'être une mauvaise copine...

Y a pas à dire, ça fait du bien de dire tout ce qu'on a sur le coeur, merci pour ce topic!

• Big up !
Réactions : Shewrites
13 Août 2016
3
8
14
26
Merci beaucoup pour votre soutien, vous voyez avant d'avoir lu vos réactions je ne savais même pas que c'était une agression sexuelle...

Je ne suis pas sortie depuis que c'est arrivé (sauf une fois pour faire mes courses à côté de chez moi). En faite tout ça m'a rappelé certains souvenirs de mon enfance. J'ai passé mes vacances à travailler là dessus, à ne plus penser au passé et un inconnu vient tout détruire.

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
L'idée de reprendre le boulot mercredi me fout une angoisse terrible. Je veux pas revoir ma chef, ma directrice, mes collgues.. je veux pas retourner là-bas. Je veux pas reprendre le train pour 1h30 de trajet, j'en ai marre de bosser pour des billes :goth:

14 Août 2016
15
51
174
Paris
J'ai le coeur lourd parce que je viens officiellement de me faire larguer ce soir. Ça faisait une semaine que c'était latent...

Le plus dur c'est que je n'arrive pas à y croire, je me dis que c'est juste une crise qui va passer. Il va venir sonner à ma porte, il va me déclarer sa flamme.

Et le PIRE : je bosse dans le même bureau que lui. Donc ça signifie que demain je vais devoir me coltiner sa tronches à 9h du matin.

Une idée pour tuer les derniers espoirs que la relation reparte de plus belle ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes