Je suis coincée encore quelques temps chez mes parents et ça ne va plus du tout avec ma mère.
Elle a passé l'année à se plaindre que je ne passais pas de temps avec elle, maintenant que je suis coincée chez moi elle passe son temps à dire que personne ne se préoccupe de ses problèmes de santé. Je lui ai donc pris un rdv chez le médecin, elle rentre et elle me sort que son "entourage" la stresse trop donc moi EVIDEMMENT.
Elle est incapable de me faire des compliments à part pour dire que j'ai un bac et un BTS, le reste du temps elle me critique en permanence. Genre on regardait l'amour est dans le pré et elle m'a dit que je devrais prendre exemple sur les techniques de drague (moi j'appelle ça du rentre-dedans) que je vois dans l'émission. Ces jours-ci elle croit aussi me complimenter en me disant à longueur de temps que j'ai "bien maigrie" ce qui suggère au passage que j'ai/j'avais du poids à perdre. Quand je me fais larguer par un mec elle ne réconforte pas, non sûrement pas, elle me dit que je vise trop haut comme d'habitude.
Si je mets une robe ou une jupe (sans short ou pantalon en dessous) elle me tape un scandale en me disant que je cherche les problèmes et qu'il faudra pas que je me plaigne si je me fais insulter.
Si je pouvais sortir de sa vie pour de bon je le ferai et très sincèrement je commence à regretter de pas avoir réussi à me foutre en l'air parceque c'est invivable de vivre sous le même toit qu'elle.
Il semble que la situation soit vraiment intenable. Pardon si ça a été demandé avant (je n'ai pas tout lu), mais tu ne peux pas du tout aller vivre autre part? Si tu essaies de trouver un job même à temps partiel tu ne pourrais pas aller en coloc? J'avais aussi une relation pas top avec ma mère quand je vivais encore chez mes parents, mais crois-moi, ça s'arrange quand tu pars et quelques années plus tard. Il faut faire preuve de patience et de maturité en attendant.