Helloww sorry pour cet étalage de vie mais j'ai réellement l'impression de me noyer.
J'ai passé mes rattrapages vendredi que je pense avoir raté, ce qui signifierait redoublement. Ca arrive de redoubler OK ca fait chier sur le coup mais c'est pas grave au fond. Sauf que cette année a été un enfer du début à la fin et y retourner m’achèverait. J'ai cru que je devenais bipolaire (finalement j'ai un pb hormonal qui joue sur la fluctuation d'humeur je suis soignée et stabilisée), j'ai du me battre avec cette idée tout en ayant partiel toutes les 3 semaines, stage tous les matins et une pression insupportable. Si je redouble, je vais devoir me battre sur le plan physique et moral (car cette année est ultra fatigante avec beaucoup de pression), me récupérer des remarques de toute mon ancienne promo qui me qualifie de grosse branleuse alors que j'ai toujours été bosseuse. Seulement avec tous les problèmes que j'ai eu cette année, travailler était malheureusement pour moi au second plan. Terminer cette année et débuter une nouvelle était pour moi symboliquement la porte de sortie de tout ce mal etre et reprendre le contrôle de ma vie. Je n'ai plus aucune confiance en moi, sur aucun plan de ma vie et redoubler m’achèverait. Sans parler du fait que ma vie affective est un néant depuis plus d'un an, vu que face à mes problèmes de santé j'ai tout mis au second plan. J'ose même plus allez voir un mec, je n'ai tellement plus de confiance en moi que je me recroqueville sur moi même et je ne me sens plus capable de rentrer dans un jeu de seduction. Passer cette année etait pour moi la clef, la reprise du contrôle de ma vie et de confiance en moi, un bien être qui se réinstallerait.
Je n'ai pas encore eu les résultats, donc j'extrapole mais au vu de ce que j'ai fait, c'est très important pour moi de me préparer à cette éventualité. Hors je suis complètement perdue, dépassée par les événements et je ne saurais même pas comment reprendre le contrôle de ma vie. Tout parait si simple pour les autres, tout coule de source alors que pour moi tout a été un perpétuel combat pour se sortir de ce mal etre constant.