Le coeur lourd ? C'est ici.

18 Août 2016
196
518
164
28
J'ai le coeur lourd parce que je viens officiellement de me faire larguer ce soir. Ça faisait une semaine que c'était latent...

Le plus dur c'est que je n'arrive pas à y croire, je me dis que c'est juste une crise qui va passer. Il va venir sonner à ma porte, il va me déclarer sa flamme.

Et le PIRE : je bosse dans le même bureau que lui. Donc ça signifie que demain je vais devoir me coltiner sa tronches à 9h du matin.

Une idée pour tuer les derniers espoirs que la relation reparte de plus belle ?

Un laxatif dans son café ? (plus tue l'amour que ça, je ne vois pas:cretin:)
Plus serieusement, du recul, te dire qu'insister n'arrangera rien (à part te faire plus de mal) si de son côté c'est fini...
Courage :)

1 Avril 2014
141
528
2 264
J'ai le coeur lourd parce que je viens officiellement de me faire larguer ce soir. Ça faisait une semaine que c'était latent...

Le plus dur c'est que je n'arrive pas à y croire, je me dis que c'est juste une crise qui va passer. Il va venir sonner à ma porte, il va me déclarer sa flamme.

Et le PIRE : je bosse dans le même bureau que lui. Donc ça signifie que demain je vais devoir me coltiner sa tronches à 9h du matin.

Une idée pour tuer les derniers espoirs que la relation reparte de plus belle ?

Aw, courage, je te soutiens. Je suis aussi un énorme coeur d'artichaut en ce moment, post-rupture difficile.
Comme vous bossez au même endroit, ce que je conseillerais, c'est pendant une semaine de faire TOUT pour éviter de le croiser (peut-être qu'un(e) collègue pourrait t'aider) afin de prendre du recul, de se changer les idées.
Mais après un certain temps pour digérer, vu que vous êtes amenés à toujours vous voir, je pense qu'il faut vraiment que vous ayez une longue conversation sur où vous en êtes, comment agir en présence de l'autre, une possible future amitié etc. En gros, comment être cordial en présence l'un de l'autre sans que l'un de vous ne soit blessé à chaque fois. La communication aide, je pense.
Bon courage, j'espère que ça ira, on s'entraide toutes :calin: D'ailleurs il n'y a pas un forum post-breakup pour les Madz qui ont envie d'en parler?

• Big up !
Réactions : Rocksteady
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
J'ai le cul entre deux chaises... d'un côté je me suis engagée à t'attendre, et d'un autre côté dormir dans les bras d'un homme me manque, les petites attentions et la chaleur humaine me manque... je ne sais plus si je tiendrais..

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Teitaku
J'ai vu ton message vis à vis de ta mère et je compatis.. Je ressens là même chose, en plus pour moi c'est assez perturbant par ce que c'est ma mère et j'ai l'impression que j'ai des obligations envers elle.
Et pour ton copain, on dirait que tu fait un blocage, est ce que ça t'arrive depuis longtemps? Est ce que tu te sens à l'aise en confiance?
Si tu veux discuter en privé tu peux m'écrire.

Sinon, la semaine dernière, j'ai eu une semaine horrible, j'ai passé 5 jours avec un "ami".
Quand il est parti, je me sens nulle, moche comme une merde.
Je m'en suis voulu parce qu'a chaque fois que je le voyais ça arrivé. Il me renvoyé au fond du trou.
Cet fois là, j'ai vraiment craquer, je m'en suis voulu de pleurer devant lui, à cause de lui.
Ce n'est pas une grande perte pour moi, mais je m'en veux de n'avoir rien dit, de l'avoir laisser m'écraser.

24 Juin 2015
16
18
374
Nancy
Ok, message idiot et insignifiant mais j'ai besoin de m'exprimer sinon je vais exploser. Je suis donc en couple avec une fille depuis 3 ans et demi, à distance. On se voit assez fréquemment, on se fait confiance, on s'aime vraiment plus que tout. On est très sincères l'une envers l'autre et surtout fidèles, l'une envers l'autre. Ma copine aime beaucoup les MMORPG, elle passe souvent ses soirées à jouer, et donc en l’occurrence, elle joue souvent avec d'autres gens. Et des garçons aussi. Elle est lesbienne, donc je me suis jamais vraiment inquiété. Sauf qu'il y a 3 jours environ, elle m'a envoyé les screens d'un de ses potes de jeu qui lui avouait qu'il avait des sentiments pour elle. Elle lui a dit qu'elle allait donc s'éloigner de lui par respect pour moi mais je ne peux malheureusement pas m'arrêter d'y penser, c'est maladif. Je lui fais confiance, mais j'ai peur, j'ai mal au coeur. J'en ai même la nausée. Ca me blesse tellement que j'arrive pas à retirer ça de ma tête.

4 Juillet 2013
22
31
2 174
Helloww sorry pour cet étalage de vie mais j'ai réellement l'impression de me noyer.

J'ai passé mes rattrapages vendredi que je pense avoir raté, ce qui signifierait redoublement. Ca arrive de redoubler OK ca fait chier sur le coup mais c'est pas grave au fond. Sauf que cette année a été un enfer du début à la fin et y retourner m’achèverait. J'ai cru que je devenais bipolaire (finalement j'ai un pb hormonal qui joue sur la fluctuation d'humeur je suis soignée et stabilisée), j'ai du me battre avec cette idée tout en ayant partiel toutes les 3 semaines, stage tous les matins et une pression insupportable. Si je redouble, je vais devoir me battre sur le plan physique et moral (car cette année est ultra fatigante avec beaucoup de pression), me récupérer des remarques de toute mon ancienne promo qui me qualifie de grosse branleuse alors que j'ai toujours été bosseuse. Seulement avec tous les problèmes que j'ai eu cette année, travailler était malheureusement pour moi au second plan. Terminer cette année et débuter une nouvelle était pour moi symboliquement la porte de sortie de tout ce mal etre et reprendre le contrôle de ma vie. Je n'ai plus aucune confiance en moi, sur aucun plan de ma vie et redoubler m’achèverait. Sans parler du fait que ma vie affective est un néant depuis plus d'un an, vu que face à mes problèmes de santé j'ai tout mis au second plan. J'ose même plus allez voir un mec, je n'ai tellement plus de confiance en moi que je me recroqueville sur moi même et je ne me sens plus capable de rentrer dans un jeu de seduction. Passer cette année etait pour moi la clef, la reprise du contrôle de ma vie et de confiance en moi, un bien être qui se réinstallerait.

Je n'ai pas encore eu les résultats, donc j'extrapole mais au vu de ce que j'ai fait, c'est très important pour moi de me préparer à cette éventualité. Hors je suis complètement perdue, dépassée par les événements et je ne saurais même pas comment reprendre le contrôle de ma vie. Tout parait si simple pour les autres, tout coule de source alors que pour moi tout a été un perpétuel combat pour se sortir de ce mal etre constant.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Je suis allée a une soirée hier, mais j'étais fatiguée, alors je suis rentrée seule, en laissant mon copain s'amuser. J'ai fait une bise a tout le monde, "amusez vous bien, bonne soirée, on se voit bientôt, blablabla" sauf au garçon invitant parce qu'il avait disparu. J'ai patienté jusqu'à ce que je risque de louper mon bus, je voulais vraiment lui dire au revoir, c'est normal. Mais je n'ai pas pu, et mon copain avait pour consigne de transmettre ma bise.

Et ce matin j'apprends que le garçon en question n'a pas du tout questionné sur mon absence. Il n'a rien remarqué :sad:
En fait c'est tout le temps comme ça. Que je sois la ou non ne fait aucune différence. Je suis vraiment triste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes