J'ai le coeur lourd, parce que mon ex et moi nous aimons toujours, et que sans lui je me sens incroyablement seule.
J'ai le coeur lourd, parce que lui voudrait qu'on se remette ensemble si je rentre dans la ville où il habite lorsque je termine le travail que je suis en train de faire maintenant à l'étranger (dans 8 mois), mais moi, même si je l'aime toujours, je ne sais pas si cela serait la meilleure solution, car certains traits de sa personnalité, comme son pessimisme, m'ont en quelque sorte toujours dérangée lorsque nous étions ensemble - et je sais que ce n'est pas juste envers l'autre personne de souhaiter que cela change.
J'ai le coeur lourd, car ma meilleure amie a des problèmes psychologiques qui lui causent de ne pas me parler pendant parfois plusieurs mois d'affilée sans explication, maintenant par exemple, alors qu'en ce moment j'ai besoin d'elle.
J'ai le coeur lourd, parce que j'ai d'autres amis et des gens avec qui sortir, mais pas d'amis aussi proches que mon ex et cette amie qui ne me parle pas, et que j'ai l'impression que plus on vieillit, plus c'est difficile de réellement se faire des amis proches.
J'ai le coeur lourd, parce que jusqu'à présent je n'avais pas vraiment de problème avec la solitude et faisais en sorte d'en faire une force, mais maintenant, elle me paraît insurmontable et m'abat.
Si des Madz ont envie d'échanger sur une rupture et/ou rester amis avec son ex, ou sur sa meilleure amie qui a des troubles psy et qui devient absente pendant de longues périodes, qu'elle m'envoie un message, je serais heureuse d'en parler avec quelqu'un.