Le coeur lourd ? C'est ici.

21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Deux semaines que l'on ne se parle plus ..
Notre situation n'a pas trop l'air de te déranger de mon point de vue .. Peut être que c'est la même chose de ton côté.. Je ne sais plus quoi trop pensée .. Tu dois te dire que c'est a moi de faire le premier pas pour tous arranger .. Je me dis la même chose pour toi.
C'est ton choix , et je le respecterais fin.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
"Son petit univers ficelé au scotch marron"
"Elle déménage n'en parlons plus"
Cette jolie chanson d'Aldebert raisonne en moi souvent, par bribe, "je t'imagine ce soir dans ta piole de gamine appeler tes copines comme on va à confesse, une tisane de camomille, un carton sur les genoux un autre sous les fesses..."

Je suis en plein dedans, cette chanson c'est moi, qui aie "décidé de prendre un peu le large pour faire un peu le point!". Tout est là, sauf les cartons qui sont déjà partir et que je ne récupérerais pas dans l'immédiat. Je ficele, je range, je jette rarement, je nettoie tout. L'appart sera tout clean, je ferai venir Maman pour vérifier que j'ai rien oublié, mais au fond c'est juste pour l'entendre me dire "c'est bien, c'est parfait".

Bref, je suis un peu nostalgique, et je viens de me débarrasser d'un meuble et je m'en veux. J'étais contente quand je l'avais acheté, et je l'ai vendu à bas prix... est-ce comme ça que je le récompense? Fait chier. C'est la dernière fois que je vends un meuble. J'espère qu'il aura une belle vie, qu'il servira à une demoiselle qui se bat pour ses rêves, comme celle que j'étais. Fait chier. Les prochains que j'achète je les revendrai jamais, c'est trop moche comme attitude.

Bref. Le cœur lourd sans l'avoir, finalement j'écris plutôt une prière entre 2 cartons: faites que je ne regrette pas d'être partie loin, jamais, ou vraiment pas souvent. Que tout le monde soit heureux.

Et toi petit appart que je quitte le cœur serré: merci! Pour m'avoir remonté le moral quand j'allais pas du tout, pour m'avoir laissée vivre quand j'en avais cruellement besoin, pour m'avoir fait me sentir chez moi toujours, pour m'avoir aidée à guérir de mon si grand chagrin. J'ai pris soin de toi, je te rends tel que je t'ai eu, et toi tu me rends en meilleur état encore. Je ne t'oublierai pas, t'étais tout petit mais je me suis rarement sortie enfermée. Par contre je me suis sentie envahie par les bruits des voisins, et pour ça je suis heureuse de m'en aller. Cet aprèm je déposerai la couette pour le prochain locataire: j'espère qu'il prendra soin de toi.

Faites que je ne regrette rien.
Car je ne dis rien mais j'ai peur quand même :/.

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
@Zegna
euestareiaquisempreparatemostraroquantotuesbeloeoquesignificasparamimeoquantotuesimportante2.jpg

1 Mai 2014
5
16
664
Je suis à bout...
Après 2 ans et demi de relation, tout est fini... Je suis seule, mais tellement seule et j'ai une peur bleue qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose avant moi alors qu'en façade j'ai toujours été la plus détachée... Je ne sais pas comment faire pour me changer les idées, sortir et être entourée.. Je n'ai personne et je ne sais pas comment rencontrer des gens hors de mes études (études qui au passage ne me plaisent pas...).. Je ne vois pas le bout cette fois ci...

8 Novembre 2017
2
1
4
29
Bonjour,
Je viens tout juste de rejoindre les forums et je voulais venir parler de quelquechose qui me prend la tête depuis un petit bout de temps
Mon copain est militaire je suis avec lui depuis mes 18 ans sa fait donc 4 ans lui est plus agé il a 30 ans actuellement
Je m'était un peux habituer à me retrouver sans lui pendant quelques temps mais depuis qu'il fait de longues mission hors du pays je ne sais pas quoi faire...
Je me sens seul et j'ai vraiment peur de faire une betise. Mes copines me disent que la ou il est il ne se gêne pas pour se sentir moin seul si vous voyez ce que je veux dire... mais lui m'a toujour soutenus qu'il nétait pas de ce genre
Es ce mal d'avoir un réconfort près de sois juste le temps de combler le vide que mon copain me laisse... merci de m'éclairer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes