Le coeur lourd ? C'est ici.

31 Mai 2017
95
409
424
26
J'en ai marre de mon père. Je l'ai eu au tél tout à l'heure, et il ne cesse de me répeter: travaille bien. Valide ta deuxième année, essaie d'aller au bout...alors que je ne fais qu'envoyer des signes de détresse: je fais que dire que je n'en peux plus, que je ne me vois pas continuer dans ce domaine, que je me sens seule...
Mais bordel pourquoi il ne voit pas que je vais mal et que j'ai besoin de son soutien ? Qu'il arrête de me foutre la pression comme ça...c'est soit disant pour mon bien mais il ne respecte pas mon état en m'obligeant à suivre un quotidien qui me rend malade. Il ne me respecte pas, il m'infantilise.
Et en même temps j'ai toujours été très proche de lui, je ne me vois pas "couper les ponts"...
C'est horrible.
Sur les conseils de ma mère, je vais voir un psy la semaine prochaine. J'ai peur. Je n'arriverai pas à gérer les cours et le travail que je dois faire sur moi.
Et je ne veux surtout pas entendre les conseils (injonctions) que mon père me fait sur ma vie...j'aimerais juste qu'il soit plus bienveillant et serein. Moins inquiet. Qu'il me foute la paix.

J'avais besoin de décharger ça quelque part car cette relation m'étouffe.

16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Ça me tue que pour passer à autre chose et arrêter de souffrir il faille oublier la personne. J'ai pas envie moi. J'ai ressenti des choses folles, il est beau, il m'inspire, il est touchant, je veux pas oublier ça. Ça me tue d'avoir si mal quand je repense à des choses si belles, j'ai envie d'y penser, j'ai envie de le voir, et il faut pas parce que ça me serre le cœur jusqu'à ce que je puisse plus respirer.

26 Février 2018
2
13
4
30
Bonjour @Hlyn !
Je ne pense pas qu'il faille "oublier" parce que oui, ça a été incroyable avec lui, qu'il est encore beaucoup pour toi. A mon avis, aujourd'hui il faut que tu acceptes de souffrir parce que ça permet de grandir. Alors oui, ça fait mal (je suis en plein dedans), mais on sait toutes qu'après ce sera mieux. Qu'on acceptera tout ça et qu'on verra les bon côté de toute cette histoire. Les gens passent dans nos vies, nous apportent des choses plus ou moins positives, gardons le meilleur ;)

Ça fait complètement pays des bisounours mon petit mot !!

20 Décembre 2017
485
561
1 154
41
Anthesia973 le truc c'est que j'ai perdu mon meilleur ami recemment dans un accident. je pensais qu'elle me soutiendrais mais elle en profite pour me lacher dans la foulee.
j'ai longtemps ete depressive. mais quand j'ai ete de cote avec mon cheri j'ai mis ma depression de cote je me suis efforce de plus y penser parce que lui meme etait en depression.
et maintenant j'ai pas envie qu'il replonge a cause de moi je suis un peu seule du coup.
la trahison c'est dur a vivre et tu parle des bon moment mais si j'y repense je pleure carrement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes