J'ai besoin d'avis les filles
J'aimerais juste avoir des avis, des conseils sur une situation qui me pèse un peu.
Mon cœur s'accroche à une personne qui en a sûrement rien à cirer de moi, c'est une histoire qui ne s'est pas concrétisée en partie à cause de la distance géographique et parce qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse.
Ayant trouvé un job dans sa ville, je m'apprête à y revenir incessamment sous peu. Je vous avoue que suis en plein flou sur mes motivations réelles à ce changement de ville, pourquoi j'ai cherché un boulot dans sa ville, est ce que parce que j'avais besoin de changement, est-ce inconsciemment dans l'espoir de le retrouver là bas et de commencer quelque chose.. je me mens beaucoup à moi-même, car je me dis qu'une fois sur place, je ne chercherai pas à reprendre contact avec lui, même si je sais que c'est la première chose que je ferai...J'ai assez honte de moi, je sens la grosse déception arriver et je n'arrive pas à me raisonner, j'ai martélé dans ma tête qu'il n y a pas d'espoir avec ce mec, qu'il n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres mais mon cœur refuse d'accepter ça, mon coeur est là à se dire que je devrai réessayer, que je n'ai rien à perdre et tout à gagner, j'ai peur de revenir et de le revoir, apprendre qu'il est en couple stable (je le vivrai bien évidemment comme une grosse trahison parce que c'est le même mec qui me dit qu'il n'est pas prêt à envisager une relation sérieuse).
Il y a deux personnes en moi, une première qui se dit que ce n'était qu'un prétexte, que je ne l'intéressait tout simplement pas, qu'il ne voulait pas me mettre mal donc la belle excuse et la seconde qui se dit que c'était vrai, il se sentait pas prêt, il est encore jeune et aime son indépendance. J'ai peur de me faire très mal encore une fois.