Le coeur lourd ? C'est ici.

17 Septembre 2016
25
33
384
30
Coucou.. pas la grande forme pour moi dernièrement, je préfère en parler ici car je ne suis pas sûr que mes amis comprendraient.. en fait l’un de mes problèmes est que je vis à la campagne et il m’est assez difficile de rencontrer de nouvelles personnes.. j’ai des amis super mais qui ont leur vie, la plupart en couple.. et j’aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes ! Me faire un autre cercle d’amis ! Parce que mon souci c’est que j’ai mon petit groupe d’amis mais que elles ont toutes d’autres amis à côté ou les amis de leur copains.. or ce n’est pas le cas pour moi.. j’aime bcp mon travail, mes collègues, mais la plupart ont toutes des enfants et tt ça alors bon..
voilà c’est le week end et je n’ai rien de prévue.. et ça ça me déprime comme pas possible.. en fait à chaque fois que j’ai des week ends ou je ne fais rien ça me déprime.. je vais avoir 24 ans et par moment j’ai l’impression de passer à côté de ma vie.. je m’en veux de penser ça mais j’y pense.. je rêve de partir une année à l’étranger mais pour l’instant c’est juste impossible.. j’essaie d’envoyer des messages à quelque personnes pour faire des trucs, mais souvent les gens ont des choses de prévues.. et je ne le fais pas tt le tps car sinon je risque d’être un peu reloue.. dernièrement je me suis dit merde, marre d’attendre les gens, hop je suis partie 3 jours à Londres c’était cool ! Mais je ne peux pas faire ca à chaque week end.. je suis allée à Bruxelles avec une amie pour un concert et c’était un week end au top !! Mais ça arrive bcp trop rarement.. et je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela.. je me suis inscrite avec une copine au sport mais avec nos horaires si différentes autant dire que j’y vais seule quand j’ai la motivation..
pourtant je suis souvent motivée pour faire plein de trucs ! J’habite en campagne mais je suis entre Lyon et Dijon alors y’a moyen de faire des trucs mais voilà je trouve souvent personne.. pour être sortie plusieurs fois sur Lyon et pour avoir fait mes études sur Dijon parfois je regrette de ne pas être restée dans l’une d’en ses villes.. ma vie serait peut être ou pas différente .. ( en relisant mon message on dirait que je suis au fond du trou ahah, ce n’est pas le cas mais disons que cette situation me pèse énormément quand même..)

17 Septembre 2016
25
33
384
30
Merci pour ta réponse :) j’ai effectivement lancée un forum pour savoir s’il y avait des gens qui habitait pas très loin de chez moi. Et je m’entends bien avec certaines de mes collègues qui ont mon âge mais on se fait rarement des trucs à l’extérieur.. du coup j’ai proposé quelque chose et finalement mon dimanche sera bien remplie :)
Oui pour la salle de sport j’ai déjà pensé à ça mais effectivement plus facile à dire qu’à faire ;)
Et toi quel est ton « plan » bon c’est pas vraiment un plan mais je ne sais pas comment dire ça, pour te créer un nouveau cercle d’amis ?

Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Hello hello!
alors j'explique la situation, ça fait quelques mois maintenant que dès que je sors, que je bois un peu - beaucoup - passionnément, je finis par choper quelqu'un. Et j'avoue que cela me fatigue, dans le sens où j'ai l'impression que c'est plus pour combler un vide, un manque de confiance en moi, pour tromper mon ennuie, me prouver que je peux plaire, que par véritable intérêt pour le sexe en soi (surtout que ça va très rarement jusqu'à l'acte et que j'arrête tout avant). Et j'ai aussi capté que c'était depuis que j'avais arrêté la pilule que je faisais ça, est ce que ça peut avoir un lien? j'en sais rien pardi! Mais voilà après je ne suis pas très à l'aise avec ça, je n'en parle pas, personne de mes amis n'est au courant. Ça n'est pas une situation qui me plait, mais je n'arrive pas à m'empêcher en soirée de glisser doucement vers cette pente de la séduction si un mec a le malheur d'avoir de l'esprit et de faire deux-trois blagues, il est fichu! (non je ne suis pas une prédatrice et je ne force personne :d) .
(je précise que j'ai un copain avec qui c'est très sérieux, on est à longue distance donc on s'est laissé une ouverture dans notre relation, donc non je ne le trompe pas puisque c'est clair entre nous mais j'ai HÂTE que cette distance s'arrête!!! )
J'espère que je ne serai pas trop jugée, j'avais juste besoin d'écrire cela quelque part pour mettre le clair dans mes idées. Je crois que mon problème c'est que je veux trop qu'on m'aime :sad:

1 Avril 2018
14
48
14
32
J'ai besoin d'avis les filles :)

J'aimerais juste avoir des avis, des conseils sur une situation qui me pèse un peu.

Mon cœur s'accroche à une personne qui en a sûrement rien à cirer de moi, c'est une histoire qui ne s'est pas concrétisée en partie à cause de la distance géographique et parce qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse.

Ayant trouvé un job dans sa ville, je m'apprête à y revenir incessamment sous peu. Je vous avoue que suis en plein flou sur mes motivations réelles à ce changement de ville, pourquoi j'ai cherché un boulot dans sa ville, est ce que parce que j'avais besoin de changement, est-ce inconsciemment dans l'espoir de le retrouver là bas et de commencer quelque chose.. je me mens beaucoup à moi-même, car je me dis qu'une fois sur place, je ne chercherai pas à reprendre contact avec lui, même si je sais que c'est la première chose que je ferai...J'ai assez honte de moi, je sens la grosse déception arriver et je n'arrive pas à me raisonner, j'ai martélé dans ma tête qu'il n y a pas d'espoir avec ce mec, qu'il n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres mais mon cœur refuse d'accepter ça, mon coeur est là à se dire que je devrai réessayer, que je n'ai rien à perdre et tout à gagner, j'ai peur de revenir et de le revoir, apprendre qu'il est en couple stable (je le vivrai bien évidemment comme une grosse trahison parce que c'est le même mec qui me dit qu'il n'est pas prêt à envisager une relation sérieuse).

Il y a deux personnes en moi, une première qui se dit que ce n'était qu'un prétexte, que je ne l'intéressait tout simplement pas, qu'il ne voulait pas me mettre mal donc la belle excuse et la seconde qui se dit que c'était vrai, il se sentait pas prêt, il est encore jeune et aime son indépendance. J'ai peur de me faire très mal encore une fois.

:sad:

• Big up !
Réactions : Ruisseau et Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes