Je ne sais pas si on peut dire que j'ai ''le coeur lourd'' mais j'ai affreusement besoin de parler à une autre personne que mon copain (que je dois embêter avec tout ça) .
J'angoisse à mort. Je déménage, j'ai mes examens, le travail me cause des soucis, j'ai des problèmes avec mes règles (j'ai perdu des caillots de sang pendant une semaine, celle avant mes règles mais là ça a l'air de s'être calmé) et mon copain est en stage pendant 2 mois, du coup je suis toute seule. Le pire c'est que j'ai rendez-vous lundi chez ma gynéco pour essayer encore de trouver pourquoi durant mes règles j'ai autant mal et avec le travail, impossible d'y aller. Je travaille la nuit (2h-9h40) et mon rendez-vous est a 40 min de chez moi à 11h et je ne me vois pas conduire en ayant dormi 2-3h la veille... et je ne peux pas demander ma ''journée'' car à la prochaine absence, justifiée ou non, c'est fin de mission. Ca me soûle au possible, je me donne à fond pour ce boulot de merde en mettant limite ma scolarité de côté pour ne pas me faire dégager et on voit le résultat... sans parler de l'ambiance qui s'y trouve. Quant à mes examens, je stresse de ne pas avoir mon année (bon avec 14 de moyenne au S1, j'ai une marge pour me planter mais le but est d'avoir autant voire plus!).
Puis mon copain me manque. On ne se voit qu'une petite partie du week-end et encore... J'ai l'habitude de l'avoir tous les jours avec moi et il sait me calmer quand j'angoisse trop.
Puis je me dis que je dois avoir un problème, je ne sais absolument pas gérer mon stress. Enfin, là je pense qu'on peut appeler ça de l'angoisse car je ne mange pas grand chose, j'ai du mal à dormir... Mon médecin m'a prescrit des médicaments pour m'aider à dormir mais je les ai oublié chez moi, à 150 km de chez mes parents... Puis je suis vraiment très sensible, je ne supporte pas la distance avec mon copain.
Je me tâte vraiment à aller voir un psy pour comprendre d'où vient cette angoisse et comment la canaliser. Mais je n'ai pas envie qu'on le sache.