Le coeur lourd ? C'est ici.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Ca n'est tout simplement pas possible, qu'après deux ans d'amour, de confiance, il réalise, nous réalisions qu'il n'y a peut-être pas de futur pour nous. Qu'il hésite encore, que ça soit si dur pour lui. S'il m'aimait et avait vraiment envie de venir vivre en Europe il serait beaucoup plus enthousiaste que ça...mais non....monsieur a peur, monsieur est attaché à sa Russie.........pourquoi il ne me l'a pa dit clairement avant, pendant ces deux ans ? Maintenant je suis là pour 3 mois, dans son pays avec lui, et il va falloir que je déleste mon coeur, je ne sais pas comment, pour profiter de ces 3 mois ensemble, si rares, sans savoir si ça marchera pour plus tard, sans savoir si je le reverrai un jour. Je ne peux tout simplement pas retourner en France prématurément. Je l'aime trop. Et pourquoi fait - il sa girouette à me dire le lendemain que finalement il est sûr, il viendra me rejoindre en Europe ? Mais, attention, il ne sait pas comment. Pour l'instant que je suis avec lui ici, il est moins motivé pour chercher un moyen, trouver des infos, il veut profiter de ma présence......profiter du présent, ...moi j'ai du mal. Desfois ça va...mais desfois quand j'imagine ma vie sans lui, ou à rencontrer un autre, et tout faire avec un autre, p*******, qu'est-ce que ça me fait c****, qu'est-ce que ça me rend triste........je ne comprend pas...je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus motivé, alors que je le vois bien qu'il m'aime, il a pleuré quand je lui ai dit que je m'en irai, il est tellement parfait avec moi tous les jours. Pourquoi je me suis embarquée dans cette histoire avec un étranger ? J'aime les aventures, les aventures romantiques, mais là ça devient trop.............pfffffffffffffff.....................Je n'arrive pas à croire que la vie, les aléas de la vie puissent séparer deux personnes qui s'aiment. je ne comprend pas les personnes qui s'aiment mais qui se séparent pour leur carrière respective. Ou alors, ils ne s'aiment pas vraiment.....et lui...d'un côté, il vaut mieux que ça s'arrête s'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Et pourtant, je suis convaincue qu'il ne pourra pas en aimer une autre comme moi il m'a aimé...impossible.......

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire un article et je suis complètement chamboulée... J'ai peur.

6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Je l'aime,mais lui...je ne pense pas.
ça me fait mal, j'ai envie de pleurer et je n'y arrive même pas.
Je voudrais être une fille sympa, attachante et que les hommes s'arrachent (oui je sais c'est un peu beaucoup !! mais bon !!), au lieu d'être l'idiote de service qui s'attache à un p'ti jeune de 22 ans.
J'ai réalisé hier que je venais de passer mes 2 semaines de vacances à penser à lui, à cette situation qui stagne. Je me trouve pitoyable, mais je n'arrive pas à réagir autrement.
Les relations amoureuses normales je ne sais pas ce que c'est. ça doit venir de moi forcément.
Je voulais un homme qui me fasse sourire, qui me change les idées, qui me câline...je suis triste, les hommes sont égoïstes.
Je voudrais arrêter d'être triste, être entourée et me dire que je vaux mieux que toutes ces histoires et que je vais enfin avoir une relation valable.
Mais voilà, il fait beau,je suis seule, sans amis et je sais que je vais encore passer un sale week-end.

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman m'a appelée tout à l'heure, elle m'a demandée si ça allait..."oui", j'me suis empressée de trouver une excuse pour raccrocher, parce que je sentais les larmes monter.
Non, ça ne va pas, je le vis mal, vraiment mal. J'me sens vide en fait, vide et idiote, surtout idiote. J'arrive pas à me le sortir de la tête, j'ai pas eu le temps de laver ma robe, y'a son odeur dessus, je sais même pas si j'ai envie de la laver. Je sais pas quoi faire. Il me manque, j'suis ridicule.
Je donnerai tout pour essayer, juste une fois, une relation saine, stable et heureuse avec quelqu'un de sain, stable et heureux.
:erf:

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Je l'aime toujours & j'ai l'impression que ce n'est pas fini mais lui je ne sais pas. Il a rompu d'un coup il y a un mois par sms alors que tout allait bien parce qu'on habite loin, qu'on ne cherche pas les mêmes choses et qu'il m'aimait plus assez pr continuer. Sauf qu'il voulait rester amis, on se parlait tous les jours, on s'est vu 2/3 fois depuis & rien n'a changé, & il était bizarre. Alors, j'ai quelques fois tenté de savoir si il ne m'aimait vraiment plus vu que rien n'avait changé ou presque et il s'énerve ou il me dit qu'il a tout dit. En ce moment, il veut faire une pause.. en amitié et je tiens pas et je ne sais pas quoi faire. Je l'ai appellé et il était saoul et m'a avoué que seul son meilleur ami savait les raisons de la pause. J'espère que la raison principale est qu'il n'arrive pas à passer à autre chose mais ce n'est pas gagné.

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Il y a deux mois, avec mon ex on s'est rapprochées, on a repris contact, par l'intermédiaire d'un évènement atroce. On pouvait se soutenir, et surtout tenter de se remonter mutuellement le moral.
J'ai pas précisé qu'elle a un copain, qu'elle passe son temps à me dire qu'il la saoule, qu'il prend pas assez soin d'elle, qu'il s'en fout qu'ils prennent des apparts séparés l'année prochaine.
Elle me fait des allusions du genre "j'ai tellement hâte de te voir", "tu me manques", "j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure à l'idée que tu me prennes dans tes bras", "je ne serais peut être pas sage quand on va se voir".... Alors je me dévoile un peu, je lui avoue que oui, elle me laisse pas indifférente, oui j'aimerais qu'on retente quelque chose mais que s'il doit se passer quoi que ce soit, il faudrait que ça vienne d'elle, ça me semble moins "déplacé". Et là bam, elle me balance que non, on n'a pas du tout les mêmes attentes, qu'elle est désolée si jamais elle a pu dire quelque chose qui m'ai laissé penser qu'elle pouvait revenir vers moi ...
Et moi comme une conne, je dis ok, que je ne veux pas cesser de lui parler, je lui dit que je vais continuer à faire semblant que tout va bien, je maîtrise de plus en plus la façade enjouée que j'offre à tout le monde.
J'aurais du le savoir, elle est comme ça, c'est loin d'être la première fois qu'elle me prend pour une conne. Mais punaise, qu'est ce que ça peut faire mal quand même...

Un gros calin à toutes, parce que quand on se sent comme ça, c'est tout ce qu'il faudrait, quelqu'un qui nous prenne dans ses bras et nous disent "ça va aller, ça passera, t'inquiètes..."

4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Cyalenwë;2185312 a dit :
Il y a deux mois, avec mon ex on s'est rapprochées, on a repris contact, par l'intermédiaire d'un évènement atroce. On pouvait se soutenir, et surtout tenter de se remonter mutuellement le moral.
J'ai pas précisé qu'elle a un copain, qu'elle passe son temps à me dire qu'il la saoule, qu'il prend pas assez soin d'elle, qu'il s'en fout qu'ils prennent des apparts séparés l'année prochaine.
Elle me fait des allusions du genre "j'ai tellement hâte de te voir", "tu me manques", "j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure à l'idée que tu me prennes dans tes bras", "je ne serais peut être pas sage quand on va se voir".... Alors je me dévoile un peu, je lui avoue que oui, elle me laisse pas indifférente, oui j'aimerais qu'on retente quelque chose mais que s'il doit se passer quoi que ce soit, il faudrait que ça vienne d'elle, ça me semble moins "déplacé". Et là bam, elle me balance que non, on n'a pas du tout les mêmes attentes, qu'elle est désolée si jamais elle a pu dire quelque chose qui m'ai laissé penser qu'elle pouvait revenir vers moi ...
Et moi comme une conne, je dis ok, que je ne veux pas cesser de lui parler, je lui dit que je vais continuer à faire semblant que tout va bien, je maîtrise de plus en plus la façade enjouée que j'offre à tout le monde.
J'aurais du le savoir, elle est comme ça, c'est loin d'être la première fois qu'elle me prend pour une conne. Mais punaise, qu'est ce que ça peut faire mal quand même...

Un gros calin à toutes, parce que quand on se sent comme ça, c'est tout ce qu'il faudrait, quelqu'un qui nous prenne dans ses bras et nous disent "ça va aller, ça passera, t'inquiètes..."

:hugs:
Dans me bras les Madz !
Une à la fois hein, y'en aura pour tout le monde :cupidon:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aurai sans doute pu poster dans mes amis en carton mais booon.

La j'ai un pote qui est entrain de me dire qu'il a chialé comme une merde pendant un trophée pour lequel il est entraineur, et qu'il s'est pas reconnu parce que dans la vie c'est un gros con sans sentiments. Ouais bah c'est clair qu'il est plus ému de voir des mecs courir après une balle que quand il assiste à l'enterrement du père de notre meilleur pote. Donc bon.

A

AnonymousUser

Guest
j'viens d'avoir une prise de bec (légere) avec quelqu'un que je connaissais peu, en y réfléchissant, mais avec qui je pensais qu'il y avait quelque chose de particulier.:sad:

Evidemment comme je suis d'une grande sensibilité , émotivité et surtout suceptibilité. Ca me blesse beaucoup.
Et comme je suis tres entière (et légerement extreme aussi) je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message assassin et de ne plus jamais lui adresser la parole..
alors que je le répete, c'était vraiment leger et on se connaisait à peine.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
gangsta.P;2195129 a dit :
j'viens d'avoir une prise de bec (légere) avec quelqu'un que je connaissais peu, en y réfléchissant, mais avec qui je pensais qu'il y avait quelque chose de particulier.:sad:

Evidemment comme je suis d'une grande sensibilité , émotivité et surtout suceptibilité. Ca me blesse beaucoup.
Et comme je suis tres entière (et légerement extreme aussi) je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message assassin et de ne plus jamais lui adresser la parole..
alors que je le répete, c'était vraiment leger et on se connaisait à peine.

Soeur de caractère!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes