Ca n'est tout simplement pas possible, qu'après deux ans d'amour, de confiance, il réalise, nous réalisions qu'il n'y a peut-être pas de futur pour nous. Qu'il hésite encore, que ça soit si dur pour lui. S'il m'aimait et avait vraiment envie de venir vivre en Europe il serait beaucoup plus enthousiaste que ça...mais non....monsieur a peur, monsieur est attaché à sa Russie.........pourquoi il ne me l'a pa dit clairement avant, pendant ces deux ans ? Maintenant je suis là pour 3 mois, dans son pays avec lui, et il va falloir que je déleste mon coeur, je ne sais pas comment, pour profiter de ces 3 mois ensemble, si rares, sans savoir si ça marchera pour plus tard, sans savoir si je le reverrai un jour. Je ne peux tout simplement pas retourner en France prématurément. Je l'aime trop. Et pourquoi fait - il sa girouette à me dire le lendemain que finalement il est sûr, il viendra me rejoindre en Europe ? Mais, attention, il ne sait pas comment. Pour l'instant que je suis avec lui ici, il est moins motivé pour chercher un moyen, trouver des infos, il veut profiter de ma présence......profiter du présent, ...moi j'ai du mal. Desfois ça va...mais desfois quand j'imagine ma vie sans lui, ou à rencontrer un autre, et tout faire avec un autre, p*******, qu'est-ce que ça me fait c****, qu'est-ce que ça me rend triste........je ne comprend pas...je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus motivé, alors que je le vois bien qu'il m'aime, il a pleuré quand je lui ai dit que je m'en irai, il est tellement parfait avec moi tous les jours. Pourquoi je me suis embarquée dans cette histoire avec un étranger ? J'aime les aventures, les aventures romantiques, mais là ça devient trop.............pfffffffffffffff.....................Je n'arrive pas à croire que la vie, les aléas de la vie puissent séparer deux personnes qui s'aiment. je ne comprend pas les personnes qui s'aiment mais qui se séparent pour leur carrière respective. Ou alors, ils ne s'aiment pas vraiment.....et lui...d'un côté, il vaut mieux que ça s'arrête s'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Et pourtant, je suis convaincue qu'il ne pourra pas en aimer une autre comme moi il m'a aimé...impossible.......