Demain ça fera deux ans qu'elle est morte. Deux ans qu'elle me manque terriblement, je peux pas m'empêcher de pleurer quand je réalise qu'elle n'est plus là. Demain ça fera aussi deux ans que j'avais passé un agréable moment avec mon ex, qui n'était pourtant pas encore mon copain, deux ans que quand j'ai appris cette triste nouvelle, je l'ai appelé. C'était l'époque où je pouvais compter sur lui. Mon père m'a dit au déjeuner que lundi ils iront au cimetière, il m'a demandé si je venais, j'ai dit oui, et dès cet instant, j'ai eu les larmes aux yeux. Je n'y suis encore jamais allé, j'aimerais vraiment y aller, mais je voudrais y aller seule, je ne veux pas l'avoir à mes côtés, il me pollue mon air, je me sens mal dès qu'il est à moins de 5 mètres de moi, et j'aimerais vraiment me retrouver seule à seule avec elle, ne pas être entourée de ces 3 mecs macho et insensibles qu'ils sont.
Un jour j'irais toute seule, j'y resterai tout l'après midi, elle sera près de moi, et je pourrais enfin lacher prise, pleurer un bon coup. Tant pis je n'irais pas lundi, ça me fait mal, vraiment mal, mais je peux pas y aller avec eux. Quel gâchis. Quand je pense à comment ils l'ont traité. Mal, tellement mal. Et moi aussi d'ailleurs, je n'ai pas su profiter de sa présence comme je l'aurais du. Et je m'en veux tellement. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Je ne l'avais pas vu depuis au moins 6 mois. Un jour j'arriverai à respecter mes engagements.
J'ai tellement pas de force, j'ai de la force pour rien. Pas de force pour travailler, pas de force pour manger, ou pour sortir. J'ai juste envie de rester sous ma couette, et d'y rester, jusqu'à ce que ça passe. Mais ça passera pas.