jai limpression que ma responsable de master fait tout pour que jéchoue
elle repond à 1 mail sur 4 des trucs hypers vagues
BIZARRE quand je rends des devoirs non anonymes je me tape des vieilles notes pourries mais les copies bien anonymes de partiels en amphi j'ai 15
etonnant
0 indication comme attendus sur le manuscrit de M2. Un tuteur qui veut pas me corriger et renvoie le truc à ma directrice, ma directrice qui ignore mes mails
:
)
)))))
j'ai limpression que c fait expres, orchestré pour que jéchoue. Psq toutes les condiditons sont réunies pour mon échec en fait
et ce master m'a déjà prouvé que je pouvais échouer aux exams sans comprendre pq. Par exemple je lui ai demandé le détail de ma note pour une UE (dst, oral, dossier)....... AUCUNE REPONSE ! ! !
C'est normal davoir des notes de merde et aucun détail de la notation ni aucun retour sur le pq de telles notes ni ce que je devrais améliorer ? ? ? ?
juste un univers de cooptation les profs choisissent qui aider qui enfoncer, qui va réussir qui va échouer, qui arrondir les notes vers le haut qui saquer
fallait pas que je fasse de vague ni soit trop hors norme, quitter le cours plus tot psq je mécroule sur la table à cause de mes insmonies chroniques ça passe passe. Hop toi t'auras tout juste 10 de moyenne pour que tu valides mais que tu aies un dossier pourri
profs de merde fac de merde master de merde à bruler
en plus j'ai aucun soutien personne avec qui échanger
PROMO DE MERDE JAMAIS VU DAUSSI GROS BOUFFONS