J'écris ici car ce soir, jai le coeur lourd et un noeud dans l'estomac
J'ai hâte de voir ma psy mercredi, pleurer, sortir tout ce mal être en moi
Jai l'impression d'être un problème, alors que mes intentions ne sont nullement mauvaises.
Je souhaite inculquer à mon fils une education bienveillante (tolérance respect d'autrui etc) et des principes qui me tiennent à coeur
Son père me déçoit de jour en jour ....
Pour lui se moquer permet à son fils d'être un roc, de se protéger des autres, une personne blessée par des mots est "faible" ....
Excuses pathétiques
Faible comme moi qui ai subit de la violence verbale venant de mon père, toute mon enfance
Je lui demande de surveiller son langage en présence de notre enfant et c'est moi le problème....car je cite ..." Tu ne me changeras pas"
Il me déçoit de plus en plus, en devenant la copie conforme de sa mere (blessante et egoiste)
Pour eux, être "cash" est une qualité et si ça fait mal bah c'est soit que tu es trop sensible soit du "second degre"...
Un exemple parmi tant D autres, je suis usée, jai l'impression d'être de plus en plus cassée, je mange de moins en moins
Plus je lui parle et plus il descend ce que je dis ..... Je me sens amère, bercée de désillusions... Je me protège, seul mon fils compte ....
Le rdv chez la psychologue est déterminant pour moi, j'aimerais quelle lui parle, quelle lui fasse comprendre l'issue de son comportement
Je crois que je l'aime encore un peu mais doute dune possible évolution de sa part
Je me sens terriblement seule
Je souffre d'imposer toutes ces tensions à mon enfant