J'ai un pic d'anxiété intense sans savoir le pourquoi du comment.
Un truc tout con (au point que je n'ai même pas envie de l'écrire tellement j'ai honte de m'en faire pour ça) m'a irritée aujourd'hui et ça tourne en boucle dans ma tête au point de me réveiller en pleine nuit. WTF ?
Comme ce truc où quelqu'un t'a dit quelque chose de désagréable, qui te revient soudain en tête et qui te fait dire "j'aurais dû répondre ça, ou ça...". Beh là c'est pareil, mais c'est trop envahissant.
Je ne comprends pas pourquoi je fais ça de temps à autre. Je me focus sur un truc précis jusqu'à le décortiquer à fond, je me prends des tonnes de vagues d'émotions dans la tronche, et cinq jours après je prends enfin du recul et je me rends compte que je me prenais la tête pour rien.
Mon mec a l'air si stable émotionnellement, je l'envie. Il me dit qu'il est rarement envahi sur le plan émotionnel, qu'il ne ressent pas de grandes variations au cours d'une journée. Moi je peux parfois passer d'exaltée à triste en un instant. Heureusement en vieillissant tout ça se lisse, mais les montagnes russes existent encore. Ma psy me dit que ça peut être dû à mon cycle, j'imagine que ça peut être une cause possible oui. Mais bordel c'est chiant à traverser. J'en ai marre de ruminer ma colère ou d'être prise soudain de peur et de passer une journée de merde pour ça.