J'aimerais tellement pouvoir partir étudier ou bosser à l'étranger ! Quand j'étais au collège/lycée je me disais que je voyagerais mais ça ne s'est jamais fait alors que j'en ai envie, je ne tiens pas particulièrement à l'endroit où j'habite, j'aime découvrir des choses nouvelles. Ce que je remarque c'est que des gens qui ne supportaient pas de partir plus d'une journée hors de chez eux ou qui avaient un niveaux pitoyable en langue y arrivent, eux.
En fait, plus généralement, j'ai l'impression que les gens progressent dans leur vie et que moi je stagne. Quand j'étais petite je m'intéressais à pleins de trucs, j'apprenais des choses à ceux de mon âge alors que maintenant ils m'ont dépassé pratiquement en tout. C'est débile et méchant mais maintenant à défaut de chercher à réussir j'en viens limite à souhaiter l'échec des autres.
En fait, plus généralement, j'ai l'impression que les gens progressent dans leur vie et que moi je stagne. Quand j'étais petite je m'intéressais à pleins de trucs, j'apprenais des choses à ceux de mon âge alors que maintenant ils m'ont dépassé pratiquement en tout. C'est débile et méchant mais maintenant à défaut de chercher à réussir j'en viens limite à souhaiter l'échec des autres.