Le coeur lourd ? C'est ici.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'aimerais tellement pouvoir partir étudier ou bosser à l'étranger ! Quand j'étais au collège/lycée je me disais que je voyagerais mais ça ne s'est jamais fait alors que j'en ai envie, je ne tiens pas particulièrement à l'endroit où j'habite, j'aime découvrir des choses nouvelles. Ce que je remarque c'est que des gens qui ne supportaient pas de partir plus d'une journée hors de chez eux ou qui avaient un niveaux pitoyable en langue y arrivent, eux.

En fait, plus généralement, j'ai l'impression que les gens progressent dans leur vie et que moi je stagne. Quand j'étais petite je m'intéressais à pleins de trucs, j'apprenais des choses à ceux de mon âge alors que maintenant ils m'ont dépassé pratiquement en tout. C'est débile et méchant mais maintenant à défaut de chercher à réussir j'en viens limite à souhaiter l'échec des autres.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne suis plus la bienvenue dans ma maison, je pars dans maximum 4 mois, je crois qu'il va falloir que je commence à faire mes adieux.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai l'coeur un ptit peu lourd... Ma vie part en couille. Ou ne part pas du tout, je n'en sais trop rien. Je ne me sens juste pas heureuse d'avoir ce que j'ai.

Pas de vraie relation de couple depuis 1 an, seulement des mecs qui m'ont plu, avec qui j'aurai aimé faire un bout d'aventure, mais pour qui je n'ai été que déception... La fille sympa, mimie, mais à qui y manque le ptit truc en plus pour vouloir se poser avec elle. J'aimerai que le crush actuel m'envoie un message ce soir. Ou bien le FF. Ce même FF qui m'a fait un énorme hématome sur la cuisse en me donnant un coup de pied, et saigner du nez...

Et puis mon boulot ne m'intéresse pas. Je suis bien payée, j'ai un chef cool, des collègues sympas, une bonne ambiance. Mais je m'ennuie. Et d'un point de vue éthique, je le vis mal.

Enfin, il y a les chevaux. Ma passion. La compétition. Je me sens lassée, nulle, bonne à rien. J'avais une épreuve Jeudi, j'ai été pire que nulle. Demain matin, j'ai une autre épreuve, et même si l'entraînement d'aujourd'hui s'est très bien passé, même si j'ai encore compris pleins de trucs, je suis sûre que demain, je ne les appliquerai pas, et je ferai encore n'importe quoi.

Voilà. Ca va mieux.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens déçue, triste et un peu fâchée contre mes amies. C'est assez confus et peut-être qu'au fond leur comportement est normal et le mien moins. Cela n'empêche que je ne comprend pas. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas être d'accord, d'être blessée par leur choix. Et d'un autre côté j'ai peur de les perde en ne passant pas outre, en ne faisant pas d'effort.

Ça me touche bien plus que cela ne devrait. Je sais bien qu'elles ne pensent pas à mal, que chacune est prise par ses préoccupations, ses projets individuels et de couple et que nos choix ne sont plus les mêmes.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai l'impression qu'il s'est bien foutu ma gueule :neutral:
Je comprends pas.

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Utopie.;3183050 a dit :
J'ai rêvé qu'on était toujours ensemble et très amoureux. Le réveil fût étrange. Non nous ne sommes plus ensemble et nous ne le serons plus jamais. Nous ne vivrons pas ensemble l'année prochaine, nous ne finirons pas notre vie ensemble. Ce rêve semblait si réel...

J'ai fait le même rêve que toi cette nuit. Mais en plus il se trouvait une autre fille géniale dont il était fou amoureux alors qu'il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il ne voudrait plus être jamais en couple :crying:

Bon courage :calin:

A

Ancien membre

Guest
Le week end a été très chargé émotionnellement entre la fatigue, cette nouvelle vie qui débute, le manque, le bébé parfois pénible, les réflexions de mon père et mon mec qui ne prend pas ma défense. J'aimerai pouvoir m'apaiser dans les jours à venir.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Icare;3183522 a dit :
Pourquoi? :calin:

(Si ce n'est pas indiscret ;) )

Quand il m'a largué , mon ex a insisté pour qu'on reste en contact et j'ai pas eu trop de nouvelles ...
Sauf que j'ai reçu un message de sa part aujourd'hui alors peut être que les chose vont évoluer.

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Edwarda;3183551 a dit :

Quand il m'a largué , mon ex a insisté pour qu'on reste en contact et j'ai pas eu trop de nouvelles ...
Sauf que j'ai reçu un message de sa part aujourd'hui alors peut être que les chose vont évoluer.

Quand on ex m'a quitté il voulait qu'on ne garde pas contact pour que cela moins dur et ambigu ce qu'on a pas réussi et en effet c'était très très ambigu mais bon j'aimerai énormément aujourd'hui qu'il m'envoie un message :crying:

Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle non?
Enfin sauf si tu ne veux pas rester amie avec lui. Ça montre qu'il pense à toi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes