Le coeur lourd ? C'est ici.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Icare;3183589 a dit :
Quand on ex m'a quitté il voulait qu'on ne garde pas contact pour que cela moins dur et ambigu ce qu'on a pas réussi et en effet c'était très très ambigu mais bon j'aimerai énormément aujourd'hui qu'il m'envoie un message :crying:

Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle non?
Enfin sauf si tu ne veux pas rester amie avec lui. Ça montre qu'il pense à toi :)

Oui oui , c'est une bonne nouvelle !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
J'ai bien peur d'être en train de commencer à le détester :tears:
Peut être que je devrais couper les ponts avant de le perdre à jamais.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je ne me sens vraiment pas bien avec cette histoire de ma marraine ce soir... Franchement j'ai trouvé sa colère assez gratuite, elle comme ma mère, elles sont en arrêt maladie, elles ne savent plus ce que c'est d'être en stress, je ne peux pas tout faire, ou alors peut-être que je suis faible et que je ne sais pas gérer plusieurs trucs à la fois. Mais m'engueuler et me dire quand je me mets finalement à pleurer que je la fait chier avant de me raccrocher au nez, c'était vraiment pas sympa.

Merde quoi, c'est sympa de sa part de me trouver un tuyau de boulot, mais si je ne PEUX PAS à cause de mon déménagement, je ne peux pas.

J'en ai marre, j'ai l'impression d'être abandonnée par toutes les figures adultes, personne ne me soutient, pour mes études, pour mon appart, ils me regardent tous avec des yeux ronds comme des billes dès qu'il y a un problème parce que je parle jamais de rien. Y'a quelqu'un pour me soutenir un peu avec bienveillance ? Je songe vraiment à aller voir un psy, ça pourrait me faire que du bien.

27 Août 2009
784
1 400
3 944
J'ai le coeur lourd...

Je suis seule a 800km de chez moi, ici je n'ai pas réussi à me faire de véritables amis... les jours fériés qui s'accumulent sont terriblement longs... aujourd'hui je n'ai parlé à personne, je suis toute seule dans mon studio et c'est terrible. Je vais me promener mais c'est désert (forcément les gens sont avec leurs famille).
J'ai perdu ma confiance en moi, j'ai l'impression de pas compter pour grand monde apart ma famille... et encore, souvent je me sens à l'écart (je suis la plus jeune et il y a une grosse difference d'age entre moi, mon frère et ma soeur).

J'ai pas eu de copains depuis longtemps et ca me manque. La solitude est entrain de me pourrir la vie...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai un léger problème. Et j'en ai marre de me le trainer, je veux le régler.
Je vois mon père une à deux fois par an, il habite en Russie. Je vais le voir cet été.
Le truc, c'est qu'il est la caricature de tout ce que je déteste dans notre société. Raciste, d'abord. Homophobe, ensuite. Et, le meilleur pour la fin, sexiste. Accessoirement très croyant. Je sais ce qu'il voudrait que je sois : une fille sage et effacée qui se mariera avec un orthodoxe, aura plein d'enfants et sera femme au foyer.
Et c'est, à peu près, tout mon opposé. Certes, je ne suis pas une grande gueule, mais il y a des sujets qui me tiennent très à coeur. L'égalité, les problèmes sociaux, les discriminations. Je ne supporte plus ses préjugés, ses opinions tranchées mais irréfléchies, sa manière de suivre aveuglément l'autorité de l'Etat et de l'Eglise. Je suis athée (ou déiste, je ne sais pas trop, mais dans tout les cas, je suis contre la religion telle qu'il la comprend). Je suis très ouverte en ce qui concerne le sexe, quel que soit le sexe de la personne d'ailleurs.

Enfin bref, on a un problème tous les deux. Jusqu'ici j'ai réussi à me contenir, j'ai fait des efforts pour lui faire croire que je suis la fille qu'il voudrait avoir, mais plus je grandis, plus j'ai envie de lui montrer sa connerie.
Je déteste le conflit, mais je pourrais encore faire abstraction de ça et quand même avoir une discussion avec lui. Mais j'ai peur, vraiment peur que ça dégénère, qu'il me renie presque, je n'ai pas envie de perdre toute relation avec lui, je n'ai pas envie de le blesser car malgré tout, je l'aime, il a été, à sa façon, un bon père. Et surtout, j'ai une petite soeur là bas, et il y a un risque, minime certes, qu'il pense que j'aurai une mauvaise influence sur elle et qu'il ne veuille plus de moi chez lui, et ça me briserait le coeur.
Mais je ne peux plus me cacher, je vais de toute façon devoir faire mon "coming out" religieux alors autant tout déballer d'un coup ? Ou non ? Comment ? J'ai peur.

A

Ancien membre

Guest
Je me suis réveillée en ayant encore rêvé d'elles, puis en faisant quelques recherches ce que je pressentais est arrivé : M est enceinte, je le sentais. J'ai hésité et je lui ai envoyé un message, ça fait 6 mois qu'on s'est rayées de nos vies respectives et le manque commence un peu à me faire mal au c?ur. Je sais qu'il y a 99% de chance pour qu'elle ne me réponde jamais mais si seulement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes