Le coeur lourd ? C'est ici.

B

boreale-2

Guest
J'arrive pas à me remettre de la réaction de mon père hier.
C'est très dur d'accepter qu'il a un soucis mental, je le sais, tout le monde le sait, et lui est dans le dénis total.
Il essaye de me garder pour des raisons stupides, mais ce qu'il comprend pas c'est que je suis malheureuse, et si je continue à vivre entre deux maisons, je vais tomber sérieusement en dépression. Je vais mal, et lui en à rien à foutre. Il arrête pas de répéter que je dois faire attention à lui, qu'il est dans un état pas possible etc, mais quel égoïsme! C'est lui le père, c'est à lui de prendre soin de moi, pas le contraire, comment il peut oser me demander de me retenir, de ne pas lui faire de réflexion pour le préserver. C'est fou. Il est totalement à côté de la plaque j'arrive pas à y croire. Ça me fait tellement mal à chaque fois que je me prends la réalité en pleine face.
Et hier, mon frère ne m'a même pas soutenu, même pas. Il est même pas venu voir comment j'allais alors qu'il m'a vu pleurer. Mais quel égoïste lui aussi j'en reviens pas. Du coup, je devais aller habiter avec lui, mais je sais même plus si j'en ai envie quand je vois à quel point il peut ignorer mon mal être. C'est qu'un lache. Il veut pas avoir affaire à la maladie de mon père, alors il fait comme si il était normal, mais non, il a un problème psychologique et c'est comme ça. Il veut nier ses colères, et sa violence, il veut pas qu'on en parle pas, il minimise tout, mais si il savait comment j'ai été traumatisée, et j'en ai et j'en aurais toujours des séquelles je vois pas autrement. Depuis un an, j'ai perdu une partie de mon innocence, et il n'y a qu'avec mes amies, et mon copain que j'arrive un peu à oublier tout ça.
Je sais pas comment je vais m'en sortir vraiment, si je dois rester à vivre avec lui, il est totalement anxiogène, j'ai l'impression de m'éteindre parfois quand il est près de moi. Et puis c'est pas comme si il n'y avait que ça, je vomis ses idées, j'arrive pas à croire qu'il en est arrivé là, mon grand père aurait honte de lui, j'ai honte de lui et de la façon dont il a tourné. Quand je pense à mon grand père qui était un homme fort, courageux, généreux, qui a sacrifié tout pour ses enfants et ses petits enfants, et quand je vois mon père qui n'a pas hérité de ça, je me dis que c'est vraiment dommage. Il peut même pas sacrifier son petit confort personnel pour mon bonheur.
J'ai hâte de devenir réellement adulte, d'être indépendante, et tant pis si c'est avoir un job de merde et un appart de merde, je veux juste partir, je veux juste ne rien lui devoir, pour pouvoir être libre de couper les ponts si j'en ai envie, et ne pas me forcer à vivre avec lui alors que ça me rend malheureuse. J'ai juste envie d'avancer mais il m'en empêche.

(pas citer merci)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Mon message va surement être complètement hors sujet mais j'ai trop envie de vous faire un calin a toutes les filles! :crying:

Mais surtout
Zev. :fleur:
LaFlo :hugs:
Slim Shady :calin:
Gros-Câlin <3
No-No :hugs:

Ne perdez pas espoirs, il y aura des jours meilleurs :jv:
PS: désolé si mon message est un peu décalé mais je me suis sentie triste à vous lire, j'aurais aimé pouvoir vous réconforter, mais via un pc... Enfin désolée pour mon message...

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Tournée générale de free hugs, bisous, courage, réconfort, pensées et ondes positives, croisage de doigts d'pieds, poupouilles et autres doses d'amour en tout genre !​

:cupidon:

(Et oui, j'écris gros pour que personne ne le rate !)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
C'est dur. Je sais que c'est normal, c'est tout frais. Y'a rien a faire. Je sais que d'ici, quoi, deux heures(si ça n'est pas déjà fait) il sera avec une nana. Il m'avait invitée, à ce putain de bal de promo. Et je suis toute habillée, toute pomponnée au fond de mon lit, à attendre des coups de fils qui n'arrivent jamais. Tristesse tenace.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai le coeur lourd, et je ne sais même pas pourquoi...

L'amoureux qui est loin et un peu distant, le vide "post-partiel", le boulot cet été loin de chez moi, le permis qui n'avance pas, le stress de l'année prochaine, les choix à faire, et le temps gris aussi...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je pense souvent à mon ex. Je suis plus attirée par lui mais j'ai l'impression parfois qu'il ressent encore quelque chose pour moi. Ok,en l'écrivant je me rends compte que c'est débile et improbable. Mais il me manque...
Ca me fait du bien de l'écrire,de me l'avouer.
J'aime mon copain mais c'est pas aussi fort que ce que j'ai vécu avec L. Même si notre relation n'était pas très saine et tout,ça me manque le fait que quelqu'un m'aime à la folie.
Et me le dise...

Je suis triste de tout ça putain. J'ai peur de ne pas retrouver un amour comme ça avec quiconque parce que on est liés,je le sais. On est liés pour toujours malgré ce qu'il m'a fait. On se dit tout et on se comprend.

Je suis conne de penser à ca,parce que c'est dégueulasse vis à vis de mon mec actuel. Mais je peux pas m'en empêcher. Il ne me satisfait pas pleinement sentimentalement parlant. Je voudrais qu'il soit fou de moi.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je me sens tellement mal. J'essaye de garder la tête haute, de penser à autre chose. J'aurais tellement de choses à lui mais je n'en ai pas la force et puis ça ne ferait que compliquer la situation un peu plus. J'ai l'impression qu'on a beau vouloir être ensemble, il y a toujours quelque chose qui nous sépare ... Je ne sais même pas comment ce que je ressens pour lui peut être aussi fort, je ne saurais même pas expliquer ça avec des mots. Si seulement il pouvait comprendre que je veux que ça soit simple entre lui et moi, que l'on construise quelque chose sans se prendre la tête. Mais après le fiasco d'hier soir, tout me semble compromis. Je ne sais plus quoi faire, j'aime arrêter d'avoir des sentiments pour lui, arrêter de souffrir. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant quelqu'un dans la peau et surtout que ça faisait si mal :tears:

19 Mai 2012
29
13
4 664
Comment on a pu en arriver là... Je repense à ce mois de décembre et à ce mois de janvier, c'est l'incompréhension totale et c'est difficile à encaisser.

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
J'ai le coeur lourd parce que ça fait 2 ans qu'il est parti rejoindre les anges. Comment ça a pu arriver ? Je me demande toujours par moment si c'est un mauvais rêve, que je vais finir par me réveiller et le croiser au bout de la rue par hasard. Sauf que je me prend la réalité en plein face quand je sais que je ne peux ni lui parler, ni l'appeler, ni le toucher.
Je me sens tellement mal, impuissante de n'avoir rien pu faire même si on peut me dire le contraire je me sentirais toujours coupable. J'en ai la tête qui tourne à chaque fois que j'y repense, j'aurais du être là pour sa soeur et pour lui et ne pas laisser toutes ces années défilées.

Et ce qui rend tout cela absurde c'est que je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais.

28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
je suis tombée amoureuse de Lui*... mais il est avec une autre... il m'a laissée l'allumer et m'a allumé pendant 6 mois avant que je ne découvre qu'il avait quelqu'un...

ils ne sont pas heureux et ne sont pas faits l'un pour l'autre... mais ils restent et ils s'accrochent...

et moi j'ai l'impression de regarder ma vie passer devant mes yeux sans rien faire pour la changer et pour me donner une chance... je suis une spectatrice passive de ma propre existence et ça fait mal !

(stupid girl)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes