Le coeur lourd ? C'est ici.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je passe mon bac de français cette année, et il me reste un an au lycée... Tout à l'heure mon père disait qu'il gardait son vieux micro-onde et sa cafetière pour quand je serais dans mon appart pour mes études, il m'a même dit qu'il voulait acheter la vaisselle... Le problème c'est qu'il croit que je vais partir dans la ville a 40 minutes de chez moi, alors que je compte aller à l'autre bout de la france, à 5h de train...Je sais pas comment annoncer ça a mes parents, leurs faire comprendre que oui j'ai besoin de partir là-bas, que je les aime quand même mais que c'est comme ça je peux pas rester... J'ai très peur de leur réaction putain :tears:

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
après plus de21 mois d'une relation d'amour idyllique, sans dispute ni rien. Aujourd'hui c'est fini : Il ne m'aime plus.
Mon coeur saigne, je n'ai rien vu venir, je me sens vide, seule.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai appris que mon ex s'est marié il y a une semaine, avec la fille pour qui il m'a quittait, après des mois de double vie.
Je suis contente pour lui, mais dans un sens, je me sens malheureuse car mon histoire avance pas, n'est pas sérieuse, et j'avoue.. moi aussi j'ai envie de grand bonheur.

Je me retrouve au chômage dans un mois, je suis un peu une sorte d'occupation pour mon copain, je sais pas si je vais être diplômée, ça me fou les boules tout ça.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Mal. Je me sens très mal. J'essaie d'avancer mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. J'ai envie d'abandonner, de tout lâcher. Je comprends les gens qui cessent de combattre. Et cela me tue de pouvoir le comprendre.

Je ne travaille pas. Je ne bouge pas. Je ne sors que peu. J'essaie d'oublier, j'essaie de me dire que cela passera. Et après? Je ne sais pas.

Je laisse l'ordinateur absorber ma vie, créer pour moi des échanges, m'occuper, prendre mon temps. J'essaie de m'en détacher mais je n'y arrive pas. "Prends tout, occupe moi, anime ce qu'il reste en moi, moi qui ne bouge plus de ce lit, moi qui me sens perdue, sans attaches, sans envies. Donne moi un peu de cette affection perdue. Donne moi un sens, même futile."

Je me sens sombrer. C'est dur. Je me sens plier. Je me sens écrasée.

Instable. Très. Trop. Sans repères.

Et pourtant, cela ne se voit pas sur mon visage. Cela m'évoque Queen. "Inside my heart is breaking, my make up may be flaking but my smile still stays on. Show must go on."

Espérons que tout cela ne soit qu'une passade.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
L'impression que rien ne va comme je le voudrais. Que je n'avance pas même pas un peu; Dans ces moments là tout me parait insurmontable...

Il est où le bonheur? :'(

A

Ancien membre

Guest
Il ne veut pas venir sur Paris. J'aimerais lui dire à quel point je le veux à mes côtés mais je n'y arrive pas et ce serait égoïste. J'aurais pu connaître le bonheur avec lui mais en fait,je pense que le bonheur n'est tout simplement pas fait pour moi :tears:

A

Ancien membre

Guest
Je me questionne énormément sur mon avenir professionnel, j'ai l'impression de ne pas suivre la voie de mon c?ur.

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Je repense à tout ce qu'on a vécu, j'y repense un peu tous les jours. Et ça me fait pleurer
Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là...
On ne partage plus rien.
Rien du tout. Je suis devenu un fantôme a ses yeux.
Et plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est rien qu'un con. Et quelques temps plus tard je regrette tout, et jme dis que c'est moi la conne.
Après tout c'est ma faute, en grande partie. Si on se parle plus, c'est un peu ma faute, je dirai presque que je l'ai bien cherché au final.
Mais je pensais pas que ce serait si difficile à vivre.
Il me manque, et puis je regrette. Et demain je penserai l'inverse. J'en ai marre.

30 Mai 2012
73
26
389
a ce niveau la ce n'est plus avoir le coeur lourd car je me sens vide.. c'etait la premiere fois que je tombé autant amoureuse, elle etait plus agé que moi mais sa ne me derangé pas, je sortai d'une histoire mon ex voulais me pourrir la vie, elle a donc tout fait pour que celle avec qui j'etais me prenne pour une salope, on a raconté que depuis le debut je la trompé etc.. elle avait donc des doutes, pourtant je ne suis pas comme sa mon dieu que non. puis elle ma quitter une fois du jour au lendemain sans plus donenr de nouvelle.. elle setais remise avec son ex.. elle est reaparu comme sa d'un coup un mois aprés me disait qu'elle ne pouvais pas m'oublier et moi.. je l'ai laisser revenir.. et la..4mois aprés elle ma encore quitter du jour au lendemain pour encore retourné avec son ex.. je ne sais donc plus quoi pensée elle qui me disait tant de merveilleuse chose, mensonge ou sincerité ? je ne sais pas pourtant nous avons vecu des mooments intense.. mais quand j'y repense j'ai l'impression d'avoir etait prise pour une conne.. aujourd'hui jai le coeur brisé, tellement de chose me degoute car je ne pensée pas qu'on pouvais dire autan de belle chose, revoir autant de projet puis qu'au final vous avait l'impression qu'elle ne vous a vendu que du reve...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'en ai marre des jugements qu'on peut avoir sur mes origines , bien que ça me vise pas directement , je ne supporte plus d'entendre des gens parlaient de tel ou tel cliché , et les voir s'extasier dans cette conversation en amplifiant les choses.
Je ne trouve plus les bons mots , du coup je les laisse dire en balançant un petit "pfff" et je m'en veux terriblement car au fond je n'apporte rien de nouveau , me sentir impuissante face à cette situation m'exaspère
errf.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes