Il me manque. Voilà c'est dit.
J'ai toujours au fond de moi l'espoir qu'il revienne et qu'il me dise qu'il regrette. Et surtout qu'il me dise que je lui ai manqué. J'essaye de faire bonne figure et je fais la nana insensible. Il a détruit sa vie et il continue à se détruire. Sauf que là je ne peux plus rien faire pour l'aider car sa vie ne me concerne plus. J'ai tellement mal.
Lui continue à faire sa vie sans moi et je ne lui manque visiblement pas. Il n'y a plus personne qui lui fait la gueule parce qu'il est rentré tard ou parce qu'il n'a pas donné de nouvelles. Il est libre comme l'air. Mais il n'a jamais compris que je m'inquiétais tout simplement pour lui et que si jamais il lui serait arrivé quelque chose,ma vie aurait été détruite. Encore aujourd'hui, s'il lui arrive quelque chose,ma vie sera détruite. J'essaye d'être forte car pour mon entourage, avec tout le mal qu'il m'a fait,je n'ai pas droit de penser à lui et de dire qu'il me manque.
Mais j'aimerais crier et leur dire qu'il me manque comme jamais personne ne m'a manqué. Que oui il m'a fait énormément de mal,que oui il m'a pris trois ans de ma vie mais que j'ai le droit de continuer à penser à lui et que j'ai le droit de dire qu'il me manque.
Mon coeur saigne toujours autant. ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu,6 mois que je ne lui ai pas parlé. Durant ces 6 mois,il n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Il est dans son délire et ne voit pas qu'il se détruit. Il a tellement changé. Quand je l'ai connu il y a 6 ans,il respirait la joie de vivre. Là, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il enchaîne les nanas et moi je n'arrive pas à me relever,je n'arrive pas à retomber amoureuse.
J'me demande si parfois il pense à moi,si je lui manque ou s'il s'en bat complètement les couilles de ma gueule. Je préfère me répéter la 2e option pour ne pas me faire de faux espoirs et arriver à enfin l'oublier.
Tu me manques,tu me manques,tu me manques