Le coeur lourd ? C'est ici.

A

Ancien membre

Guest
Il me manque. Voilà c'est dit.
J'ai toujours au fond de moi l'espoir qu'il revienne et qu'il me dise qu'il regrette. Et surtout qu'il me dise que je lui ai manqué. J'essaye de faire bonne figure et je fais la nana insensible. Il a détruit sa vie et il continue à se détruire. Sauf que là je ne peux plus rien faire pour l'aider car sa vie ne me concerne plus. J'ai tellement mal.
Lui continue à faire sa vie sans moi et je ne lui manque visiblement pas. Il n'y a plus personne qui lui fait la gueule parce qu'il est rentré tard ou parce qu'il n'a pas donné de nouvelles. Il est libre comme l'air. Mais il n'a jamais compris que je m'inquiétais tout simplement pour lui et que si jamais il lui serait arrivé quelque chose,ma vie aurait été détruite. Encore aujourd'hui, s'il lui arrive quelque chose,ma vie sera détruite. J'essaye d'être forte car pour mon entourage, avec tout le mal qu'il m'a fait,je n'ai pas droit de penser à lui et de dire qu'il me manque.
Mais j'aimerais crier et leur dire qu'il me manque comme jamais personne ne m'a manqué. Que oui il m'a fait énormément de mal,que oui il m'a pris trois ans de ma vie mais que j'ai le droit de continuer à penser à lui et que j'ai le droit de dire qu'il me manque.
Mon coeur saigne toujours autant. ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu,6 mois que je ne lui ai pas parlé. Durant ces 6 mois,il n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Il est dans son délire et ne voit pas qu'il se détruit. Il a tellement changé. Quand je l'ai connu il y a 6 ans,il respirait la joie de vivre. Là, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il enchaîne les nanas et moi je n'arrive pas à me relever,je n'arrive pas à retomber amoureuse.
J'me demande si parfois il pense à moi,si je lui manque ou s'il s'en bat complètement les couilles de ma gueule. Je préfère me répéter la 2e option pour ne pas me faire de faux espoirs et arriver à enfin l'oublier.
Tu me manques,tu me manques,tu me manques :tears:

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Mavala. ;3202122 a dit :
Il me manque. Voilà c'est dit.
J'ai toujours au fond de moi l'espoir qu'il revienne et qu'il me dise qu'il regrette. Et surtout qu'il me dise que je lui ai manqué. J'essaye de faire bonne figure et je fais la nana insensible.
Il a détruit sa vie et il continue à se détruire. Sauf que là je ne peux plus rien faire pour l'aider car sa vie ne me concerne plus. J'ai tellement mal.
Lui continue à faire sa vie sans moi et je ne lui manque visiblement pas. Il n'y a plus personne qui lui fait la gueule parce qu'il est rentré tard ou parce qu'il n'a pas donné de nouvelles. Il est libre comme l'air. Mais il n'a jamais compris que je m'inquiétais tout simplement pour lui et que si jamais il lui serait arrivé quelque chose,ma vie aurait été détruite. Encore aujourd'hui, s'il lui arrive quelque chose,ma vie sera détruite. J'essaye d'être forte car pour mon entourage, avec tout le mal qu'il m'a fait,je n'ai pas droit de penser à lui et de dire qu'il me manque.
Mais j'aimerais crier et leur dire qu'il me manque comme jamais personne ne m'a manqué. Que oui il m'a fait énormément de mal,que oui il m'a pris trois ans de ma vie mais que j'ai le droit de continuer à penser à lui et que j'ai le droit de dire qu'il me manque.

Mon coeur saigne toujours autant. ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu,6 mois que je ne lui ai pas parlé. Durant ces 6 mois,il n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Il est dans son délire et ne voit pas qu'il se détruit.Il a tellement changé. Quand je l'ai connu il y a 6 ans,il respirait la joie de vivre. Là, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il enchaîne les nanas et moi je n'arrive pas à me relever,je n'arrive pas à retomber amoureuse.
J'me demande si parfois il pense à moi,si je lui manque ou s'il s'en bat complètement les couilles de ma gueule. Je préfère me répéter la 2e option pour ne pas me faire de faux espoirs et arriver à enfin l'oublier.
Tu me manques,tu me manques,tu me manques
:tears:

J'aurai pu écrire exactement les mêmes mots et c'est ce que je venais faire justement...
Bon courage :hugs:

A

Ancien membre

Guest
Icare;3202272 a dit :
J'aurai pu écrire exactement les mêmes mots et c'est ce que je venais faire justement...
Bon courage :hugs:

Merci :fleur:
Bon courage à toi aussi :hugs: :hugs:
N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as besoin de parler :fleur:

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Aujourd'hui, j'ai déposé l'appareil jetable que nous avons utilisé pour nos dernières vacances chez le developpeur....
C'est bête, il me manque tellement... J'ai hâte de récupérer ces photos afin de pouvoir à nouveau voir sa frimousse.

Je suis ridicule.

28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
J'ai le coeur lourd parce que mes parents se déchirent. Je suis peut être égoïste mais ce qui me fait le plus mal est de me dire que je vais quitter ma maison que j'aime plus que tout. Je sais qu'un divorce, ça arrive à tout le monde, d'autant plus que je suis grande maintenant, mais dans ces conditions c'est invivable.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai écris un jour à une amie : "You say it yourself, being in a relationship is complicated but sometimes, people complicate things instead of making it better. So see the bright side and make this relationship being a beautiful part of your life" ..

En relisant ça, je me suis trouvée tellement hypocrite. Je conseille toujours mes amies sur ce que je ne sais moi-même pas faire. Je les pousse à se dépasser, alors que moi je n'arrive même pas à faire un pas en avant.

L

lualdi

Guest
Impossible de dormir, je veux lui parler, je veux savoir, je veux comprendre. Pourquoi il m'a fait croire que nous ce serait possible ? Maintenant on ne s'écrit plus, on ne se confie plus l'un à l'autre, j'ai le c?ur en miettes quand je le vois textoter son ex alors que je sais même pas de quoi ils parlent. Je n'ai plus le goût à rien, je vis ça comme une rupture alors que non, même si tout le monde et moi-même croyions que nous, c'était presque une évidence. J'en perds le sommeil, je suis dans mes dernières semaines de partiels mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre cahier. J'ai cette douleur dans la poitrine, comme si mon coeur avait du mal ne serait-ce qu'à battre. Je me sens faible, sur le point de m'effondrer dans la minute... Je dois absolument lui parler tout à l'heure...

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Lualdi;3208443 a dit :
Impossible de dormir, je veux lui parler, je veux savoir, je veux comprendre. Pourquoi il m'a fait croire que nous ce serait possible ? Maintenant on ne s'écrit plus, on ne se confie plus l'un à l'autre, j'ai le c?ur en miettes quand je le vois textoter son ex alors que je sais même pas de quoi ils parlent. Je n'ai plus le goût à rien, je vis ça comme une rupture alors que non, même si tout le monde et moi-même croyions que nous, c'était presque une évidence. J'en perds le sommeil, je suis dans mes dernières semaines de partiels mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre cahier. J'ai cette douleur dans la poitrine, comme si mon coeur avait du mal ne serait-ce qu'à battre. Je me sens faible, sur le point de m'effondrer dans la minute... Je dois absolument lui parler tout à l'heure...

Ce que j'ai mis en gras c'est ce que j'aurais pu écrire. C'est tellement dur de croire à un nous avec quelqu'un et que tout s'effondre comme ça.. On n'a pas la même histoire mais je comprends ce que tu ressens :calin:

A

Ancien membre

Guest
J'aurai tellement à dire mais les mots ne sortent plus. Le plus dur étant de devoir prendre des décisions qui changeront tout, et de faire des compromis, je ne sais pas par quel sacrifice passer, lequel choisir. J'aimerai me voir dans quelques années pour comprendre si ce que je fais ou envisages de faire est judicieux ou pas.

Et par dessus tout de devoir prendre ses décisions seule, sans conseils.

16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
Je suis triste, je ne vais pas pouvoir rester là où j'ai désespérément envie d'être. Grosse claque... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes