Le coeur lourd ? C'est ici.

30 Mai 2012
73
26
389
le coeur lourd de chagrin.. pourtant je parait souriante, joyeuse, forte mais au fond.. je me sens dechiré hier mes larmes en enfin coulé aprés des semaine d'abstinance.. en regardant une photo de mon ex et sa nouvelle femme.. j'ai craqué.. je pensé que je n'en avais plus rien a faire mais le fait de voir que j'ai etais vraiment naive de croire en ses paroles car au final elle ma laisser sans nouvelle, plus rien.. sa fais vraiment mal.. bref fallait que j'en parle ..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je venais de recevoir l'argent de la CAF (plus de 4 mois de retard), ma paye de la fac (depuis février), je me faisais une joie de me faire quelques petits plaisirs et surtout de mettre de côté au finalement TOUT va passer dans mes frais dentaires et il me manque encore environ 1000 euros :tears:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Semaine de Bac qui me pèse lourd. Je me sens nulle, et même sans examens, je me sens pitoyable, assez régulièrement. Les amis s’effacent petit à petit, sans raison. Peut-être car l'année prochaine on ne se verra plus, et que nous n'avons pas les mêmes goûts et la même vision de la vie plus nous grandissons. Je me sens horriblement seule. Et Madmoizelle m'a bien aidé pendant un moment avec cela, mais je veux une meilleure amie. Et je ne ressens plus la même chose envers le site. Mais je ne m'inquiète pas, je crois que c'est parce que je suis overbookée en ce moment. Et ma vie sentimentale (amoureuse) n'a toujours pas débuté. J'ai envie d'amour, ou juste d'affection. J'ai envie de savoir où je vais, et pourquoi j'y vais. Je veux connaître mon futur proche, avoir des défis et de l'ambition. Mais je me déteste trop pour m'offrir ce luxe.
Heureusement que j'ai le film Easy A et l'adorable Emma Stone qui sont là pour me remonter le moral :tears: Même si pour Olive Penderghast c'est pas trop la joie non plus.

tumblr_lz6a8duFkg1r7ontd.gif

26 Mars 2011
340
206
4 754
Luba;3303023 a dit :

Essaye de l'étudier quand même, tu risques de le regretter. Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi, et moi j'ai pas étudié pour celui que j'ai jeudi. C'est un cours sur lequel j'ai peiné plusieurs mois mais j'irai le "signer" comme quelqu'un qui n'aurait rien fait. Ca fait mal malgré tout. Ca fait très mal, limite j'aimerais être à la place de ceux qui étudient. J'ai essayé mais ça me faisait fondre en larmes.
Je te comprends tout à fait, plus la force, plus l'envie...

Courage Luba

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me sens mal . J'ai pris 2 kg et eu 2 notes moyennes à 2 de mes examens ( un 11 et un 12/20). Je sais à quel point c'est idiot d'être malheureuse pour ça .. Mais j'ai l'impression de n'être , de n'exister qu'à travers ça. Qu'est ce qu'il me reste si je deviens grosse et que je ne réussi plus aussi bien

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un soir de plus où je pleurs sans raison. Ca dure des heures, je pleure par intermitence, il me suffit de penser au fait de pleurer pour que ça reparte, que les yeux piquent et que les lèvres tremblent. Je me sens pathétique.
J'ai l'impression que la seule chose qui pourrait m'aider ce serait de sortir de chez moi, de voir des gens mais je suis tellement nulle en vie sociale que je ne sais même pas qui appeler.

Je vais passer la soirée toute seule, à pleurnicher et à me rassurer en pensant à demain où je serai avec mon amoureux.
Sympa ton équilibre psychologique ...

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Mon amoureux vient de m'envoyer chier parce que je lui ai dit que je pouvais gérer toute seule les avances de l'autre type (avances fortement connotées, certes).
"Et bien débrouille toi. Moi j'vais aller m'coucher. Bonne nuit."
On fait comme ça ....
Je vais aller fumer une clope en me promenant dehors ça me calmera. Y m'énèèèèèrve !

A

Ancien membre

Guest
Une de mes meilleures amies quitte Paris et part s'installer à Aix en Provence. J'ai plein d'amis la-bas mais j'ai peur de lui présenter, je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur qu'après ils se voient tout le temps sans moi, se rapprochent et oublient que je suis la :sad: Je comprends pourquoi je suis comme ça mais j'ai encore du travail à faire pour changer ces pensées négatives..

J'ai vraiment un problème avec la peur de l'abandon, c'est incroyable.

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Aujourd'hui j'ai vu un accident de la route et j'ai vu un motard mourir sous mes yeux (ou presque, je ne saurai jamais si il s'en est sorti, mais ma première impression est que non :sad:). C'est violent, j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée, et j'angoisse à l'idée que la vie puisse s'arrêter si soudainement. Les images tournent en boucle dans ma tête, il est évident que ça va m'empêcher de dormir :sad:

EDIT : si il est mort :-/ c'est marqué sur le site du journal local. Les frissons ne me lâchent plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes