Le coeur lourd ? C'est ici.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je croyais que j'allais bien mais en fait pas du tout ! Ça fait un moment que je ne vais pas bien mais j'essayais de me convaincre que c'etait juste la fatigue qui me faisait ça ... Mais ce soir je craque complètement :tears:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'en ai marre !!!

J'ai l'impression que je stagne dans ma vie depuis des années. Je me rends compte que les autres changent et que moi je reste pareil (ou alors je deviens aigrie). Les autres ont des amis pour les booster, leur remonter le moral, leur faire découvrir de nouvelles choses. Je remarque à quel point les filles qui ne ressemblaient à rien il y a quelques années embellissent et ont des goûts affirmés en matière de mode et de style. Je m’aperçois que mes "connaissances" sont de plus en plus nombreuses à partir étudier à l'étranger ou à Paris alors qu'avant ces gens ne supportaient même pas de quitter la maison pour partir en voyage scolaire. Moi j'ai toujours eu envie de voyages et d'aventures mais non, je reste là. Ces personnes semblent s'intéresser à plein de trucs, elles ont des passions, enrichissent leurs connaissances alors que moi je me sens larguée, moi qui, petite, était une vraie Lisa Simpson. Tout le monde à l'air de tout mieux faire que moi. Les "sans amis" du collège et du lycée se sont trouvés des potes intéressants dans leurs études sup'. Ceux qui avaient un niveau nul en langue et ne savait pas quoi faire ont trouvé des études qui les passionnent et rédigent des articles de blog en anglais. Je vois les gens autour de moi qui voyagent, font des sorties, des projets pendant que moi je fais semblant d'en avoir. Quand j'en fais qu'à ma tête ça foire. quand j'écoute mes proches ça foire aussi. J'ai l'impression d'avoir perdu mon "innocence" et mes espérances en faisant ce BTS de m***e, si judicieusement conseillé par mon entourage. J'ai passé deux an à masquer ma personnalité pour me fondre dans le moule imposé par cette filière, je me suis rettrouvée avec des gens pour qui la culture se résumait à Secret Story et Twilight. J'ai rongé mon frein pendant tout ce temps, j'ai eu mon diplôme et me suis dit qu'il était temps de faire ce que je voulais. J'ai eu mon BTS en 2010 et depuis, à chaque rentrée, j'essaie d'aller à la fac mais il m'arrive toujours une m***e qui fait que je dois renoncer. J'espère que cette fois ce sera la bonne car j'en ai marre de voir les autres réussir et pas moi. Je ne veux plus faire semblant de me réjouir pour les autres ; je veux pouvoir réussir moi aussi.

veuillez m'excuser pour ce pavé légèrement égocentrique et méprisant

Je crois que stalker sur Facebook ne me réussit pas (mais en même temps ils ont qu'à mieux protéger leur compte).:cretin:

(ne pas citer svp)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens seule. J'ai l'impression que les gens, y compris voire surtout mes proches ne me connaissent pas. J'ai changé depuis que je suis avec C., je me sens bien avec lui et j'ai l'impression d'être entièrement moi avec lui. Mais avec les autres j'ai l'impression de m'enfermer dans ce qu'ils pensent que je suis, dans ce qu'ils connaissent de moi depuis des années.

10 Mars 2012
122
709
4 764
Je supporte plus de vivre avec cet état de santé qui m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire. Je voudrais sortir, voir des amis, prendre l'air, faire la fête, vivre... Au lieu de ça je suis seule, enfermée chez moi, fatiguée, et ça me tue de passer à côté de ma vie et de rien y pouvoir. Je me sens seule, vraiment seule...

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai juste envie de me rouler sous la couette en oubliant que les gens sont nuls.

Comme si il était absolument nécessaire de me montrer que je suis une merde alors que EH c'est peine perdue, je sais DEJA que je suis une merde. Vraiment.

Je ne supporte plus ma vie, cette routine qui mépuise, ces problémes qui me tombes dessus chaque jour, j'en peux plus.
Je me sens épuisé, à bout mentalement et phisyquement. Sa fait un moment que ça allait plus mais être coinçé chez moi, avec toutes les personnes qui me rendent malade, ça m'aide vraiment pas. J'en ais marre de souffrir et de pleurer, pour des choses que je ne merite absolument pas.
Je voudrais disparaitre, être invisible et passer le reste de mes jours cacher sous ma couette. :tears:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis quand même un peu triste de partir de chez moi... Quand j'achète du mobilier, ça me fait plaisir, mais ça me fait aussi un gros pincement au coeur...

A

Ancien membre

Guest
Ça fait une semaine que la compagne de mon père est hospitalisée en Soins Intensifs pour une hypertension très élevée et qu'ils ne trouvent pas la cause de ce problème.. Son père est décédé subitement d'une crise cardiaque il y a un mois et j'ai vraiment peur qu'elle suive le même chemin :sad:

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Cochlée;3374922 a dit :
J'en ai marre d'avoir constament l'impression que si je n'étais pas dans ta vie, ça ne changerait rien pour toi.
Et j'en ai marre que tu ne fasses jamais rien pour me monter le contraire.

Je venais poster exactement la même chose!

Donc bon courage à toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes