Le coeur lourd ? C'est ici.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je m'inquiète et je suis triste pour mon grand frère, il a pas énormément de chance physiquement, il a 20 ans, il a déjà perdu pas mal de cheveux et en plus il est en surpoid.
Je sais qu'il aimerait bien trouver quelqu'un, il aimerait être comme les autres, pouvoir s'intégrer dans une société, dans son uni, mais c'est pas quelque chose de simple pour lui.

J'ai peur qu'il ne soit jamais vraiment heureux dans sa vie, j'ai peur qu'il ne trouve jamais de fille à qui il plaise et qu'il finisse seul. Je m'inquiète vraiment et je sais pas ce que je pourrais faire pour l'aider. Ca me ronge ces temps, je le sens tellement malheureux... J'ai besoin d'en parler, j'aimerais qu'on me rassure et qu'on me dise que ça ira pour lui mais personne ne peut me l'assurer parce que personne n'en est vraiment sûr.

Je me sens tellement inutile et démunie...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai le cœur lourd depuis plusieurs mois, et particulièrement ces derniers jours, mais aujourd'hui ma mère m'a dit que la chute de ses cheveux s'est stabilisée, elle était contente.
Je sais que ça lui fait du bien et ça m'en fait aussi.
C'est comme une petite victoire, elle ne supportait pas de voir ses cheveux tomber par poignées et s'accumuler en masse dans la poubelle.

Même si je suis très très inquiète sur la suite des événements et que j'angoisse tellement.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Avant-hier j'ai craqué dans la voiture de mon copain, j'ai pleuré pendant un bon quart-d'heure sans pouvoir m'arrêter, c'était la fatigue, la migraine qui revenait encore, le prof con et méchant qui s'est défoulé sur moi en cours. Et toutes les petites mauvaises nouvelles que j'ai appris dans la semaine à propos d'un ami qui a eu un accident très grave. Au début je relativisais énormément en me disant qu'il avait eu une chance folle d'être en vie, de ne pas être paralysé, mais il y a des dégâts irréversibles, malgré tout. ça fait trois nuits que je rêve de lui, du moment où j'irai le voir à l'hôpital ça me fait peur, j'ai peur de le voir vraiment déformé, qu'il soit de mauvaise humeur et que je ne sache pas quoi lui dire, j'ai peur d'être maladroite. Et en même temps je sais que je serai beaucoup mieux, et que même si c'est maladroit ça lui fera plaisir, et que même si c'est peu, c'est tout ce que je peux faire pour l'aider.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de réaliser qu'avec C. on n'a pas d'amis et surtout pas de vie sociale. Ça me pèse. Je suis plutôt casanière, mais ça me manque de ne pas voir mes amis, de ne rien avoir de prévu le week-end, de ne pouvoir compter sur personne...

C

cappie

Guest
Tes qu'un con . Non mais franchement , je sais pas ce que tu veux , je sais pas ce qu'on est , ami ? simple connaissance ?
Tu sais la première fois que je t'ai vue j'ai eu l'impression que mon coeur allais exploser ! On avais passer une tellement bonne soirée ! En un ans tu est le premier avec qui j'ai eu envie qu'il se passe quelques choses . Quand on recontacte une personne apres une soirée c'est pas anodin mon coco ! Enfin tu vois se qui me fait le plus chier c'est que je penser que tu était une personne tellement merveilleuse , tellement mieux que moi ! On se parlais tout les jours et j'apprecier vraiment ce que tu était , mais plus le temps passe plus je me dis que tu est qu'un enfant au fond ! Si j'avais les couilles je te dirait tout cela ! Et quand bien même, tu ne répondrai pas .

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je me rend compte que tout le monde s'amuse sans moi et que visiblement je ne manque a personne, et quand générale personne ne veut s'intéresser à toi.
Faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas quelqu'un ''d'attirent ''. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes