Le coeur lourd ? C'est ici.

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Je lutte un peu depuis un mois, je sais que c'est une de mes phases habituelles, grosse montée puis grosse descente etc..
Malgré le gros travail que j'ai fait sur moi cette année, j'ai du mal à garder la tete hors de l'eau. J'ai l'impression de me battre contre le destin ou les autres, bref, des choses contre lesquelles je ne peux rien. C'est usant.

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je réagis comme une grosse conne depuis qu'on a emménagé tous les deux. Comme pour "marquer mon territoire" un peu. Quand on avait chacun notre appart', et qu'on était chez lui, il me faisait bien sentir que c'était chez LUI et non chez NOUS. Et il voulait que je fasse comme il voulait donc.
Maintenant, dès qu'il me fait une remarque, je pars au quart de tour, et ça m'énerve. Je sens que c'est comme une façon de me protéger, sauf que ça ne fait qu'empirer tout.
Il faut que j'apprenne à me canaliser.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Il me manque putain. Je veux retourner avec lui tout en sachant que ce n'est pas le bon, que ce n'est pas avec lui que je veux être plus tard.
Comment c'est possible un tel truc...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Un léger poids sur le coeur encore.
C'est la première fois que j'ai vraiment envie d'effacer une personne et tous les souvenirs qui y sont rattachés de ma mémoire.

14 Octobre 2012
2
0
352
Les joies de l'adolescence... J'ai 17 ans et ça fait 2-3 ans que j'ai perdu ma joie de vivre. J'ai l'impression d'etre mal tout le temps et d'avoir peu de moments ou je suis bien (ça devrait etre l'inverse non?)
Enfin voila... J'arrive pas à accepter ce que je suis et à aller de l'avant. J'me rend compte que je gache ce qui est censé être la meilleure période de la vie.
Je viens en parler ici pour avoir des conseils... Est ce qu'il faudrait que je me fasse aider ou ça passera bien un jour?

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'aimerais bien passer au dessus de choses insignifiantes parfois. Je me prends la tête pendant des heures pour des choses nazes. Et je perds ma joie de vivre et mon sourire pour ça...
Je me sens toujours différente des autres, décalée. J'ai l'impression que j'arriverais jamais à accumuler tout ça. J'aimerais juste en parler à quelqu'un et qu'il me dise que tout va bien et que ce n'est pas grave.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'essaye d'aller bien, d'appréhender les choses sereinement mais j'y arrive pas. Au lieu d'arriver à faire abstraction des choses qui ne vont pas, elles tournent en boucle dans la tête. je ne sais pas comment je vais me sortir de tout ça...

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
J'ai encore un peu de mal a me dire que non tout le monde ne me juge pas ou me regarde comme si j'étais pas normal tout simplement. C'est dur d'être tout le temps ''heureuse '' quand on sort de ''dépression'', même si ça fait un certain temps et qu'on ne vis pas dans un cadre propice à une reconstruction. Par fois j'ai des '' crises '', j'ai conscience d'être un peu instable, je sais me géré, mais parfois j'ai peur mal que ça a toujours était en moi et que je ne peux que contenir cette ''folie''

G McCandless Mp moi si tu as besoin de conseils ou juste de parler <3

M

Membre supprimé 128106

Guest
Ce soir, je me dis que ce post est pour moi, je me sens très triste. J'ai peur de ne jamais m'épanouir...je ne convaincs plus personne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes