Le coeur lourd ? C'est ici.

A

albert

Guest
Ca va tellement pas que je suis juste insupportable, même moi je me supporte pas. Et j'ai peur que tout le monde m’envoie chier. J'en peux vraiment, tellement plus.
Et puis je me fais chier, je fais rien, je m’ennuie mais j'ai envie de rien faire, j'ai pas envie de rester dans le silence, je suis vide, complétement vide et j'aimerais bien que ca s'arrete quoi. C'est chiant, je me fais auto chier. Vivement les vacances et le changement d'air.

J'ai tout quitté pour une nouvelle vie dans l'espoir d'être enfin heureuse et au final je me sens encore plus mal qu'avant. Je suis seule a 1000 km de tout ce que je connais et je ne supporte plus d'endurer toutes ses atroces journée.
Je deteste mon école, ma classe est vraiment bizarre et je croule sous le boulot alors que quand je rentre chez moi la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de m'éfondrer ...
Je suis vraiment au bord du gouffre là et ça me fait flippé :tears:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est assez étrange j'aime être ici dans ce nouveau cadre, à l'étranger depuis le temps que je voulais mais certains jours comme aujourd hui je ressens une certaine mélancolie et une certaine solitude ce sentiment qu'au fond j'ai laissé les gens que j'aime vraiment la bas en France.
Ici je suis bien mais je n'ai pas encore de gens vraiment proches, j'aimerai pouvoir voir mon copain, ma famille, mes amis.
J'aime être ici mais je dois aussi faire face au manque de mes proches parfois ça passe mieux que d'autres.
Je ne suis peut être pas si indépendante et solitaire que je le croyais, oui quand je suis très malade comme aujourd hui et cette semaine à me tordre de douleur j'aurais voulu être avec ma mère et mon copain.
Mais d'un côté être loin me renforce, mais j'ai envie de rester mais d'être avec eux aussi surtout lui.

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai le cœur lourd depuis plus d'un an. Parfois ça va, parfois (souvent) ça ne va pas...et cette semaine je n'ai pas le moral.

Ma maman ne va pas bien psychologiquement depuis août 2011, et a décidé de considérer que j'étais assez forte pour recueillir ses problèmes, ses angoisses, ses traumatismes, toutes ces choses qui ne me regardent pas en tant que fille.

Elle me fait culpabiliser comme elle ne le fait pas avec mes frères, me bat psychologiquement (c'est la première fois que j'évoque ce terme), et je ne peux pas réagir car elle est trop fragile et auto centrée pour l'instant. Ma famille est en apnée et sera bientôt brisée.

C'est vraiment pas facile tous les jours, à l'aube de mes 25 ans je me dis que je devrais être plus forte, mais je ne le suis pas, pas cette semaine en tout cas.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Seau : Courage, ça doit être extrêmement dur à porter pour toit tout ça. Tu devrais lui suggérer d'aller voir quelqu'un à qui parler, et le faire en douceur pour ne pas qu'elle se braque ou pense que tu lui fais des reproches.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'ai vraiment pas d'amis, Ca fait 3 ans que j'ai perdu mon gros groupe d'ami du lycée, et depuis, rien. Je parle à des gens, mais il se passe rien. Avant, au lycée et pendant mon année de prépa, j'avais des vrais amis, je passais la journée à rigoler, je m'amusais. Depuis 3 ans que je suis dans mon école, c'est fini, je sais plus me faire d'amis. Je vais en cours et je rentre chez moi, j'y vais pour les cours, je sais que je vais pas rire et m'amuser avec des gens. Et puis chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, je me dis "cool, de nouvelles occasions de trouver des vrais amis", et puis non. Rien ne se passe. Je commence à me dire que je suis trop moche pour que les gens aient envie de me parler, je sais pas. Ce soir, je vais à un repas avec les mec du club de basket de mon copain, je les ai jamais vus, et j'ai envie de chialer par avance parce que je sais très bien que personne me parlera et que je serai toute seule toute la soirée. Pourtant, je me trouve super drôle comme fille, je me fringue bien, je me trouve assez belle, mais je crois que les gens me trouvent très moche, ou trouvent que j'ai une gueule de connasse méchante. Enfin je sais pas. Toujours est-il que je supporte plus ces situations, ces espoirs déçus.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Voilà un petit moment que j'ai pas pris le temps de poster ici mais je pense que j'ai besoin de vider mon sac ces derniers jours.
C'est peut-être bête mais depuis que je ne suis plus avec mon copain que j'ai décidé de quitter; et bien je me suis promis de vraiment profiter de ma vie, en faire quelque chose de beau et surtout faire en sorte qu'elle me satisfasse. Pour le moment c'est pas trop mal, j'ai fait quelques rares rencontres, mais sympa. Je prends beaucoup plus de temps pour travailler maintenant que je pense avoir trouvé mon objectif principal. Mais, malgré tout ça, il me manque de l'amour. Je ne demande pas un mec exceptionnel, je ne demande pas une relation qui dure éternellement, juste une vraie rencontre, un vrai moment fort.
Je commence même à en perdre l'estime de moi-même, chose qui me pousse en général vers une déprime et qui fini par une démotivation presque totale. Jusqu'à maintenant les mecs que j'ai rencontré ou revu, ce n'était que pour une soirée, et quand je vois que même ça, je finis par le foirer... ça me déprime vraiment. J'ai vraiment besoin d'un amour.

F

fields

Guest
J'ai un sacré coup de blues. Je dors. Je ne fais rien. Techniquement je devrais bosser ma thèse. Mais non, je ne fais rien. J'ai l'impression d'être paralysée par la peur d'avancer, puisque je ne souhaite qu'une chose: un retour à l'an dernier.
Je vais me secouer, mais pu*ain c'est dur.

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai eu mon père au téléphone après un mois de silence radio.
Il fait comme de rien ne s'était jamais passé.
Je lui ai fait certains reproches, je lui ai dit que je ne voulais plus le voir tant qu'il vivait chez cette femme, sa réponse : alors tant pis.

D

deepbreath_

Guest
Je sais que je devrais ne rien espérer ni attendre mais j'y peux rien... Ca me tue qu'il ne me parle pas. J'ai besoin de plus, d'une vraie relation, de quelqu'un qui tient vraiment à moi mais j'ai l'impression que ça arrivera jamais. Ca me plombe mes journées j'ai rien envie de faire et le pire, c'est que j'y pense tout le temps. Bref, my life sucks.

A

Ancien membre

Guest
Y a tellement eu un énorme clash hier lol, je vais vous écrire un PAVE !

Tout commence avec une bonne copine, qui fut un temps une très bonne copine, et qui ne l'est plus aujourd'hui. Elle ne l'est plus pour plusieurs raisons. La raison mineure c'est qu'un jour elle a ajouté un de mes amis d'enfance sur un réseau social, et que leur "cyber-relation" a fini par foutre un giga bordel entre lui-elle-et moi. La raison principale c'est que je me suis beaucoup investie pour elle, et qu'en échange, le jour où moi j'ai été dans la merde, elle ne m'a pas rendu la pareille. Ca a eu lieu un soir, j'avais vraiment vraiment besoin que quelqu'un vienne tout de suite, et elle n'est pas venue, elle n'a même pas répondu à mon appel au secours. Ce même soir, comme elle ne venait pas m'aider, j'ai appelé un autre très bon ami à la rescousse. Lui, il a accouru. Depuis ce jour, qui a été très important pour moi, elle a profondément descendu dans mon estime, et l'ami qui est venu, lui, est devenu comme un frère à mes yeux. Il a suffi d'un soir pour que je perde toute confiance en elle et qu'elle devienne juste "une bonne copine" parmi d'autres, alors que lui est devenu ce que j'appelle aujourd'hui "mon meilleur ami".

Maintenant, presque un an a passé.

Mais hier, quand la bonne copine en question a voulu ajouter sur le même réseau social mon meilleur ami, ça n'a juste pas été possible du tout. Mais alors pas du tout du tout. Attention hin, je trouve ça cool qu'ils soient potes, le jour même on était en train de boire des coups ensemble tous les trois, comme souvent. Mais qu'ils puissent discuter via internet, non.
C'est mon meilleur ami. C'est celui qui, contrairement à elle, est là tout le temps. C'est celui qui débarque à 3h du mat quand je lui envoie par sms "j'ai besoin de toi". C'est celui avec qui je parle de mes pires angoisses, à qui je raconte les "instants glamours" au lit avec mon fiancé, et que je crois aider aussi pas mal à surmonter ses soucis, Je ne lui mens pas, à lui. Je n'essaye pas de faire bonne impression devant lui. Si je pense qu'il fait de la merde je le lui dis, si je trouve que mon mec agit comme un con, je le lui dis aussi, j'ai pas peur qu'il me juge, et c'est pareil pour lui, il me confie des trucs 'honteux', y a aucun soucis. Il est comme mon frère. J'ai besoin de cette relation, parce que justement je n'ai pas de frère, que la seule autre personne a qui je dis TOUT c'est mon fiancé, et que hélas mon fiancé est la moitié de l'année loin de moi, et même si on s'appelle tous les soirs, comme il ne vit pas ici il ne peut pas forcément comprendre les subtilités de mes histoires, même si bien sûr je lui explique tout de vive voix à chaque fois qu'on est ensemble. Quant à mes autres amis proches, c'est pareil, ils sont loin.

Alors franchement ça m'a juste mise hors de moi, qu'après avoir été une amie en carton (mais même pas ! une amie en polystyrène !), m'avoir lâchée comme une merde quand j'avais besoin d'elle, après avoir bousillé ma relation avec un ami d'enfance, elle songe encore à avoir des relations privées avec mes proches. Je crois qu'elle ne réalise pas du tout à quel point son attitude m'a heurtée, et à quel point j'ai pris sur moi pour qu'on continue à se voir. J'ai pourtant essayé de le lui dire mais elle ne comprend pas. Quand j'essaye de faire passer le message "le pire jour de ma vie, t'étais pas là, alors que t'étais à dix minutes de chez moi t'as pas voulu passer !", elle me répond qu'il faut que j'apprenne à accepter les gens comme ils sont, que cela fait partie des erreurs qui arrivent dans la vie, qu'elle s'en ait voulue de ne pas avoir réagi, mais que voilà, faut que je fasse avec, elle a des impératifs (= un mec et un travail....c'est aussi mon cas mais bon...), et donc elle ne peut pas être à la disposition des autres. Non seulement je ne suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement, mais en plus tout le monde a des impératifs, juste que moi je ne fais pas partie des siens, et ça je l'ai bien compris il y a un an. Alors aujourd'hui je ne demande qu'une chose : qu'elle me laisse mes p**** de "potes qui n'ont pas d'impératifs" pour moi toute seule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes