Le coeur lourd ? C'est ici.

14 Février 2013
4
2
154
J'ai le coeur lourd depuis 8 ans.. Chaque année pour des raisons différentes. J'ai le coeur lourd parce que ce qui me ronge le plus c'est l'injustice et on sait tous que ce monde est une immonde boule d'injustice et ça me fend le coeur. Personne ne le sait parce que tout le monde croit qu'au contraire je suis insensible.

J'ai peur de retourner en France. Quitter le soit-disant paradis dans lequel je vis depuis 14 ans et que je hais de tout mon coeur. Je n'ai pas envie de quitter mon copain qui m'a fait des millers de sales coups pendant 2 ans mais qui est devenu un ange depuis qu'il a appris que je partais.

J'ai le coeur lourd parce qu'on m'a souvent répété a quel point j'étais nulle et inutile et que meme si ça fait 8 ans que ces connards sont sortis de ma vie et que je suis largement passé a autre chose, ya des reflexes de complexée qui restent.

J'ai le coeur lourd parce que je ne me trouve jamais assez belle, intelligente ou débrouillarde. J'ai le coeur lourd parce que toute ma vie n'a été qu'une solitude tellement profonde que j'avais des freres et soeurs imaginaires.

En plus je suis paumée, aucune idée de ce que je veux faire de ma vie. A 21 ans. 3 ans après le bac. Ah, et puis je ne suis prise sur aucun de mes 12 voeux d'admission post bac.
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
J'ai appris une super nouvelle me concernant la semaine dernière.
Je l'ai annoncée, notamment, à mon meilleur ami et à mon frère. Ben, je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Un simple "génial !" m'aurait suffit en fait.
Je ne comprends pas trop...
 
H

hayden

Guest
Il avait dit qu'il serait honnête avec moi, et qu'il serait là.
Et il ne répond pas à ma bonne nouvelle.
Il me manque :tears:
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
@tommen ma mère a passer le bac à 45 ans et fais maintenant des études dans un truc spécialisé. Pourquoi tu ne pourrais pas essayer de faire une autre formation aujourd'hui ? :fleur:

J'en ai un peu marre. J'ai enchaîné 3 ans de relations, ça a toujours été le bordel. Du coup j'ai besoin d'air frais, de voir d'autres personnes, de tout oublier, de faire la conne, de faire la fête ... Mais l'ex s'accroche à moi, même s'il sait que je vois d'autres mecs et que si ça se trouve, dans 6 mois je n'aurais pas envie de retenter quoi que se soit. Alors je doute que dans 6 mois il m'attende toujours, mais j'aimerais bien que cette situation se finisse.
Puis je me prend trop la tête pour les autres mecs. En même temps j'ai du mal à comprendre. Dès que je vois un mec vachement beau je perds la boule, je devais presque accroc l'histoire de quelques jours/semaines. J'ai l'impression d'être une pouf qui comprend pas que les mecs c'est des êtes humains comme les autres tellement je m'emballe. Quand je vois mes potes, elles s'emballent aussi, comme moi, mais j'aimerais bien être plus détaché. Puis il m'avais dis qu'on se reverrait, mais toujours pas de nouvelles, maintenant que j'y pense. Un truc que je comprend pas aussi, c'est ce genre de belles paroles. Même si tu veux faire tomber les nanas à tes pieds, bah ... Dis pas ça si tu les recontacte pas pour la revoir après.
 
17 Septembre 2011
115
36
689
Je suis arrivée à Paris il y a quelques moi. Venant tout droit de Dublin et originaire du Nord Est, je sais que je pourrai trouver le bonheur dans la capitale.

Pour le moment, je me sens très seule. Je n'ai pas vraiment d'amis ici. Je n'en ai jamais vraiment eu d'ailleurs.

J'ai besoin de sortir et de rencontrer des personnes intéressantes. Donc si ça vous tente, je suis là :)

Ce portrait ne me met pas en valeur mais je suis très gentille et j'adore m'amuser! :test
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je me sens terriblement seule. Et affreusement impuissante.
Je n'ai plus rien à faire, je perd mes seules attaches, petit à petit, juste avant de partir pour de bon.
Tout file entre mes doigts, je reçois des messages d'aurevoir, déjà. Et je n'en reçois plus de bonjour de sa part.
Je n'ai plus de lien.
Je discute avec ma solitude.
Je suis désespérément vide.

Dans moins de trois mois, je suis en Angleterre pour un an, et je recommence tout.


Vous n'imaginez pas à quel point je suis solidaire avec vous, toutes, vous qui en bavez comme moi.
:bouquet:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Voilà, mon meilleur pote est parti. Il a été pris dans une école dans une autre ville et il part demain. On est assez proches mais super pudiques, jamais de contact, de bises, de câlin ou de mots "doux" quoi. Et voilà il part. On est allés boire un verre en ville et j'ai du prendre le bus. J'étais super triste. Je lui juste tapé sur l'épaule genre vieux potes darons de 50 ans et je lui ai envoyé ''Farewell !".
Il m'a répondu ''Tu vas me manquer beaucoup, quand même. Godspeed !"

Putain c'est rien, mais ça me mets face à ma solitude et à mon incapacité à me faire des amis. Et mon incapacité à communiquer. Maintenant je suis presque toute seule. C'est horrible.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je n'ai jamais été aussi perdue et aussi vide qu'aujourd'hui. Je viens de réaliser que je n'ai rien. Que je n'ai jamais rien eu. Et que je n'aurai rien avant un bon moment. Je n'ai rien fait de bien, rien réussi. J'ai toujours échoué, partout. Dans mes études, dans mes boulots, dans mes relations amoureuses, amicales, familiales, dans tous mes projets. Ca fait maintenant 6 mois que je ne fais plus rien. J'ai accumulé les erreurs. Et je suis au pied du mur et incapable de me l'avouer. Je n'arrive pas à comprendre que la situation dans laquelle je suis va durer encore très longtemps. Et que je n'ai pas la force de partir.
Je suis incapable de craquer devant qui que ce soit. Je suis incapable de dire que je je vais mal. Mais quand ça va péter, tout va péter, je sais même pas en combien de morceaux je vais finir.
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je n'arrive pas à me comprendre moi même. Pourquoi cela m'est-il si important ?
Dans trois mois, je quitte la France pour un an, je sais qu'il ne faut pas que je garde trop d'attaches ici. Plus j'en ai, plus je vais chialer quand je vais partir.
Et pourtant, quand c'est lui qui me quitte, sûrement en raison de mon départ et de sa peur de l'attachement, j'en bave. Je tenais beaucoup à cette relation, mais je n'arrive même pas à savoir pourquoi. Au fond, il n'est pas mieux que les autres, il est assez orgueilleux, peu attentionné, peu dévoué. Pourtant, je n'arrive pas à me sentir détachée vis-à-vis de lui. Ca ne faisait que deux mois.

Merde quoi, de toute façon tout cela se serait également terminé quand je partirais! Je prend ça bien trop à coeur.
Et je crois qu'il ne l'a même pas compris. :neutral:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@RedDelf continue de le relancer jusqu'à ce que tu sois sur qu'il y est un problème parce que c'est peut être juste une façon de ce protégé après ce qu'il lui est arrivé.
et puis par rapport à ta mère tu n'es pas son psy, alors c'est vrai que dé fois on être la pour elle, mais elle ne doit pas t'obliger à l'écouter parler de ses problèmes en couple, tu es sa fille pas son psy et c'est normal que sa t'énerve au bout d'un moment
 
16 Décembre 2012
97
38
2 194
Mais pourquoi j'ai tout fait foirer, on aurait pu créer une belle histoire. Pour une fois que c'était la situation inverse il a fallu que je ne sois pas sure de mes sentiments, j'ai l'impression que ça se termine toujours de la même façon. Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Mais faut que j'arrête d'y penser, maintenant tu es heureux avec elle et c'est le principal.
 
N

novacaine

Guest
C'est la première fois que je ressens de nouveau quelque chose pour quelqu'un. Après tout ce temps, tous ces doutes. Un mois de tension et cette nuit qui a tout débloqué.

Je suis condamnée à n'être à ses yeux qu'un "one night", alors que je rentre en France et lui aux US, et tout ce que je redoutais est en train d'arriver. Je focalise complètement sur lui alors que j'ai 1000 choses urgentissimes à régler pour mon boulot et mon avenir. J'ai l'impression d'avoir 15 ans alors que mon quotidien exige que je sois adulte. Ses grands yeux bleus m'ont retourné le cerveau et cette nuit dans son lit s'est chargée de m'achever. Putain, j'ai VRAIMENT pas le temps de gérer une peine de coeur en plus du reste. Je me sens totalement lessivée émotionnellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes