Je poste ici alors que la dernière fois que je suis intervenue sur le forum, ce n'était pas de la façon la plus intelligente qui soit. Je sens que ce n'est pas légitime pour moi de le faire, mais je n'en peux plus.
Depuis 2 ou 3 ans, je perd peu à peu les amis que j'ai. La faute à moi, peut-être que je suis trop timide, je n'ai pas beaucoup d’anecdotes croustillantes à raconter car peu de vie sociale, pas assez extravertie, trop mélancolique, je ne sais pas. Hier c'était mon 19e anniversaire... Un jour comme un autre. Des gens pour qui je croyait revêtir un tant soit peu d'importance l'ont zappé. Je n'ai absolument aucune idée de comment le fêter, qui inviter, car je n'ai aucun ami. Personne avec qui me taper des fous-rires, me confier, sortir, passer du temps, téléphoner, textoter. Mon portable ne me sert pas à grand chose. Je suis là sans être là, invisible.
Je n'en peux plus de cette solitude. Elle me pèse. Je n'ai jamais eu de copain car je suis très maladroite avec les garçons, et même si je me suis déjà fait draguer (en boîte notamment), j'ai un gros manque de confiance avec eux. Je suis tout le temps triste, et je sens que cette solitude et cette tristesse s'aggrave de jour en jour.
Depuis 2 semaines, je travaille au mcdo en tant que caissière. C'est mon premier taf et j'ai du mal à supporter les remontrances perpétuelles d'un manager que je ne peux pas me cadrer et qui me reproche mon manque de sourire. Ce gros con passe ses nerfs sur moi, je suis stressée, souvent on me parle comme une merde, donc oui j'ai du mal à sourire. Travailler là bas n'améliore pas mon état, mais bon faut bien se faire du blé.
Chez moi mes parents se hurlent dessus tout le temps et ma soeur et moi sommes obligées de supporter ce climat étouffant.
Je n'ai pas de voiture, donc je ne peux pas sortir me changer les idées... Car j'habite dans un trou perdu.
Bref, tous ça sont les facteurs dirais-je "conjoncturels" de ce que je pense est une dépression larvée ou latente, je n'en sais rien. J'ai une profonde tristesse en moi, un manque d'envie, de l'ennui pour presque tout (sauf la musique), je suis amère et insatisfaite tout le temps. Je pleure tous les soirs ou presque. Je me sens et je suis seule, tout le temps. Je pense au suicide en me disant que finalement...