Aux yeux de la majorité de mes copines je suis la bonne copine, toujours là pour sortir, quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, ou des conseils shopping, quand ça va pas, quand leurs mecs sont pas là. Mais quand moi je vais pas bien ou que j'ai envie de sortir, bah généralement j'ai plein de refus pour x raisons. Je m'y suis habituée.
Quand je vois cette réaction, je me dis que je fais bien de me pousser à partir, que finalement mes amies vont comprendre que je suis pas juste la bonne copine éponge et que moi aussi j'existe, que j'ai des envies et des besoins personnels. Mais ça me blesse quand même pas mal de savoir que je n'existe à leurs yeux que quand elles en ont besoin...
Ne pas citer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je vois cette réaction, je me dis que je fais bien de me pousser à partir, que finalement mes amies vont comprendre que je suis pas juste la bonne copine éponge et que moi aussi j'existe, que j'ai des envies et des besoins personnels. Mais ça me blesse quand même pas mal de savoir que je n'existe à leurs yeux que quand elles en ont besoin...
Ne pas citer

) genre j'ai une voiture et plein de vêtements (t'as comparé nos placards ?
) mais en même temps ouh la la j'ai pas la chance d'avoir des frères moi (vous avez dit meilleure amie ?).
) .. mais quand moi je la revois je suis juste bonne à jouer la psy
.

comme quoi j'en ai rien à faire d'elle (euh meuf, j'ai fait deux heures de route avec MA voiture
pour venir te voir 24h où tu m'as quasiment ignorée pour ton copain, en plus tu m'as même pas offert de cadeau pour mon anniversaire biatch). Bien sûr vous imaginez que pour avoir une copine comme ça, je dois être hypeeeeeer sympa (
), donc à chaque fois je calme le jeu, je m'excuse (oui oui) afin que la conversation s'arrête là mais cette fois c'en est trop, elle continuait de m'engueuler malgré mes excuses. 
) et elle a clairement refusé, ensuite madmoiselle (oui ce n'est pas une Madmoizelle
) a fait comme si de rien n'était et a aimé mes photos sur facebook et me propose à présent de la revoir un de ces jours (j'ai essayé de ne pas utiliser ce smiley mais ........ 
courage à toutes celles qui vivennt des moments difficiles notamment