Aux yeux de la majorité de mes copines je suis la bonne copine, toujours là pour sortir, quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, ou des conseils shopping, quand ça va pas, quand leurs mecs sont pas là. Mais quand moi je vais pas bien ou que j'ai envie de sortir, bah généralement j'ai plein de refus pour x raisons. Je m'y suis habituée.
Quand je vois cette réaction, je me dis que je fais bien de me pousser à partir, que finalement mes amies vont comprendre que je suis pas juste la bonne copine éponge et que moi aussi j'existe, que j'ai des envies et des besoins personnels. Mais ça me blesse quand même pas mal de savoir que je n'existe à leurs yeux que quand elles en ont besoin...
Ne pas citer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je vois cette réaction, je me dis que je fais bien de me pousser à partir, que finalement mes amies vont comprendre que je suis pas juste la bonne copine éponge et que moi aussi j'existe, que j'ai des envies et des besoins personnels. Mais ça me blesse quand même pas mal de savoir que je n'existe à leurs yeux que quand elles en ont besoin...
Ne pas citer