sialetea;3917478 a dit :C'était pareil pour moi haha. mais en même temps ça veut rien dire, peut être qu'il n'y a rien derrière aussi... Moi je voulais faire un autre truc a la base mais comme je me déplaçais en train, toute seule, j'étais limitée évidemment. On verra. Mais je préfère me dire que ça jouera pas, comme ça si je suis pré admise ce sera la bonne surprise. Je suis prête à toute les éventualités courage a toi!loleeta;3917352 a dit :Bon, aujourd'hui, j'ai déposé mon dossier aux beaux arts de Paris, et voir les autres candidats m'a un peu découragée: ils étaient tous franchement plus vieux que moi (je dirais 20-22 ans ou plus) alors que moi je n'en n'ai même pas encore 18; ils avaient tous l'air de se connaître donc j'en ai déduit qu'ils venaient de prépas, contrairement à moi; et enfin ils avaient des dossiers tout bonnement ENORMES, des formats gigantesques, des pochettes qu'ils poussaient sur un charriot pour les transporter...
Autant dire que moi avec ma pochette raisin et mon inexpérience, j'avais l'air paumée.
Du coup je commence à y croire un peu moins
Je me suis retrouvée dans la même situation ! (je suis nouvelle sur le forum, exprès pour répondre à ce message où je me suis tellement retrouvée!) J'avais mon petit dossier en A3 hyper propre tout ça... et là je vois des trucs en A1 avec des oeuvres en volume, bref, j'avais pas ma place. Les deux heures de queue jusqu'a 18h30 m'ont achevée.. j'espère en tout cas, comme toi, que la taille ne compte pas ^^ Mais j'etais persuadée qu'il y avait un format maximum, comme pour Nantes ! j'ai dû confondre (beeee je suis nuuulllle)