)

) j'ai commencé Black Buttler... J'en suis à l'épisode 17, je suis pas convaincue mais ça se laisse regarder mais si je crois que je suis un peu vielle pour cette série...Bah du coup j'envisage d'acheter le premier tome en papier, déjà parce que déjà je gère mieux la pression en format papier et ensuite qu'il y a une offre promo ki-oon qui fait que pour 2 mangas acheté on a une superbe boite à thé Bride Story (ou un mug Silent Voice qui est cool aussi... Que je voudrais bien les 2 mais que j'ai pas de sous) du coup ça tombe plutot pas mal...@Antigonedream si tu gères mal les fictions stressantes alors je te conseille pas trop Erased, parce que j’ai l'impression de jouer ma vie à chaque épisode donc c'est peut-être pas ce qu'il te faut(mais si tu tentes quand même tu va être absorbée tellement il est génial
)

Moi ! ^^ Enfin , je n'ai pas encore fini l'anime mais actuellement je trouve ça vraiment sympa !!Est-ce que quelqu'un ici à déjà regardé Revolutionary Girl Utena? Vous en avez pensé quoi?
Et j'aime beaucoup tout le symbolisme de cet anime !Princess Tutu ou alors Yuki Yuna wa yusha de aru, ça détourne les codes du genre comme MadokaEt sinon, c'est quoi le meilleur anime de Magical Girls du monde entier ?