Mon devis pour l'association a été accepté, je suis trop contente
(en plus de l'aspect financier, ça va me permettre de passer une journée à aider des familles d'enfants handicapés, c'est un peu mon objectif depuis que je fais ce boulot)
@Initial JJ² : c'est trop bien comme projet!!
Je pense que le statut le plus adapté, c'est l'association (au moins dans un premier temps? Après, si ça te rapporte des sous, peut être qu'il sera plus judicieux de changer...)
Au passage: harcèlement de rue, y'a beaucoup à faire, mais je subit (et je suis surement loin d'être la seule) énormément de problèmes du même genre au travail (clientèle...), du coup j'ai 3 ans de stats sur le harcèlement dans le cadre de mon travail, si tu veux un jour élargir le truc^^
(en plus de l'aspect financier, ça va me permettre de passer une journée à aider des familles d'enfants handicapés, c'est un peu mon objectif depuis que je fais ce boulot)@Initial JJ² : c'est trop bien comme projet!!
Je pense que le statut le plus adapté, c'est l'association (au moins dans un premier temps? Après, si ça te rapporte des sous, peut être qu'il sera plus judicieux de changer...)
Au passage: harcèlement de rue, y'a beaucoup à faire, mais je subit (et je suis surement loin d'être la seule) énormément de problèmes du même genre au travail (clientèle...), du coup j'ai 3 ans de stats sur le harcèlement dans le cadre de mon travail, si tu veux un jour élargir le truc^^

!