Coucou les gens ! Première fois que je poste ici ! Je suis Illustratrice freelance depuis pas trop longtemps et si c'est super cool de dessiner toute la journée chez moi, c'est moins cool de devoir démarcher des clients, en plus quand je ne suis pas super sûr de moi ;c.
En ce moment je cherche un.e scénariste pour monter un projet de livre jeunesse, si jamais vous pensez à quelqu'un
.
Des fois je me dis que je suis maso, je doute beaucoup de ce que je fais, mais je le fais quand même
Courage à toutes les entrepreneuses
!!!
En ce moment je cherche un.e scénariste pour monter un projet de livre jeunesse, si jamais vous pensez à quelqu'un
. Des fois je me dis que je suis maso, je doute beaucoup de ce que je fais, mais je le fais quand même

Courage à toutes les entrepreneuses
!!!

Moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus en mp

Je suis chez Soon, banque en ligne gratuite, et j'ai lu une pub qui disait :" la première banque en ligne accessible aux autoentrepreneurs". 

), il nous a conseillé de prendre notre temps.. J'ai pas pu nous défendre parce que j'avais pas encore de vrai chiffres, indémontables,... La super nouvelle c'est qu'on a décidé de faire notre étude de marché (c'est mon métier à la base) afin d'avoir ces chiffres et de clouer le bec au prochain !!!
)