Keldra;3493354 a dit :Mais c'est géniaaaal !
Tu vas habiter où alors ? Il est comment ce logement ? Dis en plus vas-y, on crève la dalle d'infos !
LOL. C'est un 25m2, et il est pas loin de mon école, il est dans une rue perpendiculaire au cours de la Marne, donc c'est juste parfait pour moi qui voulait être au centre !
Par contre, ça y est, tout le monde commence à me les casser (enfin mon père et ma soeur ). Entre mon père qui apparemment veut tout gérer (dixit ma soeur, il aurait commencé à calculer mon budget, c'est dire -_-' ), et ma soeur qui recommence à me faire douter, en disant "mais tu sais, le bâtiment il a l'air un peu pourri. Si quand tu le vois, il te plaît plus, t'es pas obligée de signer le bail..." Non mais WTF, elle me fout une pression de dingue, me dis qu'il faut que je me démerde, et elle vient me donner des leçons en me disant que "tu peux trouver la même chose en neuf tu sais". Ben au lieu de me le dire et ensuite de me laisser me démerder comme une conne, tu me le trouve". (rien qu'à l'écrire, ça m'énerve encore ^^)
Enfin bref, je crois que j'ai pas fini avec ces deux-là, trop chouette !