Si vous connaissez des sites sympas pour la recherche de colocation, je suis preneuse aussi.... Parce que je me suis inscrite à plein et la plupart demandent de payer un abonnement de ouf. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons >_<
Quistis;3642012 a dit :Billy.
Je vois, doit y avoir pas mal d'annonces mensongères dans le lot du coup
Tu ne veux pas de colocation ? Ca réduirait pas mal les frais donc tu trouverais peut-être des apparts plus à ton goût...
Sinon, j'espère que tu te plairas quand même dans le studio que tu as trouvé
Je paie mon loyer en liquide et mon agence n'a rien de louche...Stages-of-life;3714226 a dit :Baptista Oui je me disais bien que c'était une mauvaise idée ^^ En plus quand on est arrivé, il y a avait déjà une jeune fille au bureau avec le mec et on l'a vu filer son loyer en liquide...
Stages-of-life;3714226 a dit :Baptista Oui je me disais bien que c'était une mauvaise idée ^^ En plus quand on est arrivé, il y a avait déjà une jeune fille au bureau avec le mec et on l'a vu filer son loyer en liquide... J'ai trouvé ça hyper bizarre! Je ne sais pas si il y aurait moyen de signaler cette asso quelque part... En tout cas, on a bien fait d'avoir suivi notre impression et de ne pas s'être laissé appâter par un logement à bas prix... (Ouiii à ce soir! )