Pour les personnes qui ont acheté via une agence (mais les frais d'agence étaient payés par le propriétaire), est-ce que vous avez fait un cadeau aux agents qui vous ont fait la négociation ?
Les agents étaient super gentils et la directrice m'a eu une super belle négociation, j'y pense régulièrement mais j'ai été prise par les travaux etc. ça se fait de leur offrir genre une boîte de chocolats ? Ils m'ont offert une bouteille en plus c'était super gentil de leur part ..
Les agents étaient super gentils et la directrice m'a eu une super belle négociation, j'y pense régulièrement mais j'ai été prise par les travaux etc. ça se fait de leur offrir genre une boîte de chocolats ? Ils m'ont offert une bouteille en plus c'était super gentil de leur part ..
et pour notre part c'est nous qui avons payé les frais), mais si tu en as envie n'hésite pas ! C'est certain que ça leur fera plaisir, il vaut mieux "trop" que pas assez dans ce domaine
Moi en tout cas ça ne me choque pas (d'autant qu'ils t'ont aussi offert une bouteille de leur côté).