@Scail @shae661 un os charnu, bien chefs 
@shae661 par contre je pense que tu voulais mentionner Scail
Cela dit, les allergies alimentaires, tu veux dire que par exemple, un chien peut être allergique à la viande de poulet/boeuf/etc ?
Mon chiot est toujours à la croquette, est-ce que si je lui donne un os charnu, ça va pas faire bazar ?
ça me rendrait super triste de pas pouvoir lui donner d'os à mâcher, surtout que son bois de cerf, il n'y trouve pas grand intérêt et qu'on préfère quand même lui laisser que des jouets durs...
@Scail tu en trouves où ? Ton chien aime bien/beaucoup ?

@shae661 par contre je pense que tu voulais mentionner Scail
Cela dit, les allergies alimentaires, tu veux dire que par exemple, un chien peut être allergique à la viande de poulet/boeuf/etc ?
Mon chiot est toujours à la croquette, est-ce que si je lui donne un os charnu, ça va pas faire bazar ?
ça me rendrait super triste de pas pouvoir lui donner d'os à mâcher, surtout que son bois de cerf, il n'y trouve pas grand intérêt et qu'on préfère quand même lui laisser que des jouets durs...@Scail tu en trouves où ? Ton chien aime bien/beaucoup ?
Par contre, je ne le ferais pas avec Isaac qui est en diarrhées un jour sur deux!
déjà que pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne tolère pas très bien ses croquettes, mais je ne sais pas à cause de quoi: les pois, la viande de dinde, ou la viande de saumon. Il a juste beaucoup de flatulences, mais là j'ai l'impression que ça va mieux, peut-être le temps que son système digestif s'adapte ?
elle dit ça peut refiler des vers ou maladie comme pour l'homme. Mais je me dit les os que j'achète en supermarché et sur le net sont pas pire j'pense, et celui ci serait même mieux vu qu'il sera issu d'une boucherie pour la conso humaine non ? 

), et c'est fichtrement long !!!

j vous mettrai des photos pour comparer avec la taille de la chienne