@Lisabel : De mon côté, la première sortie du matin a lieu vers 8h à peu près, après qu'elle ait pris son petit déj
Pour le soir, la dernière sortie se fait vers 19h30 (un peu plus tard en été). Mais j'ai beaucoup de chance la mienne se retient très bien !
Surtout c'est une vraie marmotte, je n'envisagerai pas de la réveiller juste pour sortir 
Pour le soir, la dernière sortie se fait vers 19h30 (un peu plus tard en été). Mais j'ai beaucoup de chance la mienne se retient très bien !
Surtout c'est une vraie marmotte, je n'envisagerai pas de la réveiller juste pour sortir 

et après elle avait l'air complément crevée la pauvre du coup la elle dort contre moi et j'essaye de passer bouger pour pas la réveiller, après avoir vomit elle était couchée et la tête tombait doucement en même temps que les yeux quoi. Pauvre belette ! J'espère que demain ça ira mieux !
J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle n'a rien de grave. Je vous envoie à toutes les deux de bonnes ondes. Courage ! 

)
Mais c'est que je suis devenue une "experte" en chien qui se gratte trop. Meng m'a fait des allergies et il se mordait tellement que ses flancs étaient presque à nu (ça faisait très léopard comme pelage
) et garde encore des traces sur l'intérieure de ses cuisses.
. Mais ça arrive que le chien puisse être allergique à une plante ou un arbre, comme nous.