yunfa;3868268 a dit :Un peu plus de 5KM ce matin. Ça fait du bien et je me suis sentie encore mieux à la fin juste parce que j'étais fière d'avoir bravé le froid
Sinon je me demandais : il y a des utilisatrices Nike+ ici ? Ça serait cool de partager nos pseudo et de s'ajouter. Ça permettrait de se motiver mutuellement
Objectif tenir un rythme de 2 fois par semaine (idéalement 7, 8 kilomètres).yunfa;3841119 a dit :Bonne année les runneuse!!!
5,5KM ce matin. C'était bien dur après les fêtes mais moins que dimanche dernier donc il y a du mieux.
C'est reparti pour une année ! Objectif: tenir le rythme même quand je serais en roadtrip à l'autre bout du monde.
Et vous ?
madmoizelle-emma;3948513 a dit :Les mad'z , vous êtes trop forte !!!
Moi aussi j'me suis mise à faire du sport ( et plus particulierment courir ) depuis mai 2012 , mais j'ai très peu de temps pour courir , j'y vais avec une amie , après le lycée ( on finit a 16h , on commence à courir vers les 16h40 ( le temps de monter au stade et se changer ) et on court ,en général 4 km , on fait 2 ou 3 etirements , et on doit repartir pour prendre le bus de 18h . donc par rapport à vous , 4 km par semaine c'est pas grand chose , mas ça fait tellement du bien , c'est vraiment le moment que j'attends , chaque semaine , ça me vide la tête , ça me fait trop du bien!
mais je m'en fou , dès que l'année scolaire est finie , je courrai plus !!![]()
En cherchant vite-fait je viens de trouver çasloppy;4002215 a dit :@miha Je peux pas vraiment te conseiller, mise à par augmenter au fur et à mesure les distances à l'entrainement.
D'ailleurs, en parlant de course: certaines d'entre vous sauraient où je pourrais trouver des courses par région/ville ? Google m'aide pas beaucoup pour le coup.